Rendre compatible un pc et un casque audio

YohannG Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque audio bluetooth Soundcore Life Q30. j'ai voulu le connecter à mon ordinateur HP elite book. Mon pc le reconnait bien mais je ne peux pas le connecter. J'ai contacté HP qui m'a confirmé que mon pc et mon casque n'étaient pas compatibles.
J'ai vu qu'il existait des adapteurs BT pour les pc n'en possédant pas. Pensez vous que cela pourrait rendre compatible mon pc et mon casque? Sinon, savez vous s'il existe des solutions pour les rendre compatibles?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

YohannG Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Mais qu entends tu par "que bluetooth"? J'ai un branchement jack possible mais sans intérêt...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Ah mais si ton casque à un branchement jack, tu peux bien sur l'utiliser mais tu auras un " fil à la patte "
0
YohannG Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça! Mais c'est dommage de se brancher en jack quand t'as acheté un casque bt!! ????
Merci pour le lien en tout cas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0