Les discussions
Casque écouteur pour jeux
slt que me conseillez-vous pour choisir un bon casque écouteur pour jeux sur pc surtout pour jeux de chasse (the hunter) pas nécessaire d,avoir un mi...
Arnaque beats ???
Bonjour a tous je veut juste savoir si se site http://gbcinternetenforcement.net/13-6724/ est une arnaque car es prix son tres bas regarder les phot...
Casque ne marche pas.
Bonjour, Alors voila j'ai un casque presque neuf et il ne marche pas, le son ne sort pas. Je le branche a l'avant de ma tour mais a l'arrière il ...
Bruit de vent micro
Bonjour, lorsque je suis sur skype avec des potes au mes cousins ils entendent des bruit dans mon micro comme du vent et quand je m'enregistre sa fai...
Reparation casque audio
Bonjour, je possede un casque audio senheiser hd 202 et mon chat vient de couper un des cordons du casque du coup ya plus qu'un cote qui marche je v...
Casque wati-b
Bonjour, Je voudrais savoir si les casques Wati-B sont de bonne qualités surtout de son ? Je parle de ce casque la : http://fr.onearz.com/product...
Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...
Problème aucun son ne sort de mes écouteurs
Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion ( un pc monter ) donc pas de marque. Et lorsque je branche mes écouteurs dans la sortie prévue à cette effet...
Rediretion des sons du pc vers le micro
bonjours, Quand je suis sur mumble tout les son de mon pc sont redirigé vers mon micro pourtant rien n'est "suspect" dans le panneau de configuration...
Cherche un bon casque-micro
Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fa...
Problème sortie son pc portable hp g7
salut à tous, J'ai actuellement un HP pavilion g7, et j'ai un problème de son avec. Lorsque que suis sur Google Chrome, que me enceintes son...
Casque sans-fil de qualité?
Bonjour, Je recherche un casque sans-fil de qualité à utiliser tout les jours (donc pas un casque gamer car j'en ai déjà un).. Auriez vous des...
Aucun périphérique audio détecté...
RésoluBonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...
Coussinet de casque
Bonjour je possède un casque audio Browniz BT headset 1256 sur lequel j'ai perdu le coussinet droit. Ne trouvant pas de SAV pour ce produit, pourriez...
Casque sur jack belu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...
Parrot zik ou bose qc15
Bonsoir à tous! Faisant beaucoup de train j'ai décidé de m'offrir un bon casque à réduction de bruit active. J'aurai aimé connaitre vos avis sur...
Connetion mixamp pc
Bonjour, j'ai actuellement un casque (turtle beach px5) et j'aimerais pouvoir jouer a la play avec (entendre les song su jeux et a la fois entendre me...
1/2 des écouteurs ne marchent plus
Bonjour, La semaine passé je me suis rendu compte qu'un écouteurs sur 2 ne marche plus. (sur l'ordi) j'ai tester mes écouteurs sur un autre appareil...
Adapteur casque deux sorties jack
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Gamecom 380, pour m'apercevoir en ren...
Choix micro
RésoluBonjour Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, vi...
Problème qualité micro
Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...
Casque gamer
RésoluBonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...
Mauvaise qualité micro
Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...
Mon micro ne marche plus correctement.
Bonsoir, J'ai acheter un casque de la marque Plantronics (prise Jack, et non USB) il y a peu, c'est un petit model qui coûte vers les 20€, il n'a pa...
Son du micro sur les enceintes
Bonjour, je voulais savoir si ont pouvais mettre le son du micro sur les enceintes SVP ? Faut-il un logiciel ou autre ? Merci Configuration: ...
Pilote pour casque bluetooth motorola ht820
Bonjour, cherche un pilote pour pouvoir intégrer mn casque stéréo bluetooth HT820 qui fonctionne parfaitement. tank
Comment reconnaître un faux casque beats?
bonjour, j'aimerais savoir si ce site est un vraie ou pas ? http://www.icasquesfr.eu/ si oui pouvez vous m'expliquer comment reconnaitre un faux ou un...
Cherche personne détenant casque tritton ax 720
Bonjour, Je cherche aujourd'hui quelqu'un qui aurait un casque tritton ax 720 avec un seul haut parleur par coté, pour qu'il m'envoie une photo de ...
Problème de micro
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un petit soucis de micro, quand j'utilise mon casque micro j'arrive a entendre les sons que ce soit ceux de Windo...
Passer les auditeur a l'antennes !!!! aidez moi
Bonjour, svp je cherche comment faire pour passer des appels sur ma webradio sachant que je nais pas de table de mixage!! et sans audio virtual cable...
Mon casque micro hama urage xplode n'est pas reconnue par mon pc
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je possède un casque micro filaire crage xplode je voulais m'en servir pour skype mais mon PC ne le détecte pas donc je ...
Siberia v2 garantie
Bonjour, J'ai commande un casque siberia v2 sur materiel.net le casque est casser et il est garantie 2 ans constructeur et commence faire pour me le f...
Utiliser casque stéréo bluetooth sony sur pc
Bonjour, J'ai acheté un casque stereo bluetooth de chez Sony il y a pas longtemps, il marche très bien sur la ps3, et je voudrais l'utiliser sur mon...
Gréssillement dans mon casque sans fil
Bonjour à tous et à toutes j'ai un casque sans fil de la marque soundwave et j'ai un problème c'est qu'il grésille dés que je me déplace un peu il gré...
Console + mac avec son micro-casque
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans ce graaaaaand bain qu'est Youtube pour faire du commentary, seulement j'ai un micro-casque Sharkoon Xtatic...
Casque pour jouer avec micro de qualité
Bonjour tout le monde, Je dois être le millionième à venir demander des conseils sur l'achat d'un casque gamer, mais j'ai beaucoup de difficulté à ...
Mon pc ne trouve pas le micro de mon casque
Bonjour, la question a surement déjà été pausé , mais je n'ai rien trouvé concernant ce problème sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Fire...
Quel est le meilleur ?
coucou tout le monde. voila je me suis toujours posé une question: es ce que les beat's audio vallent vraiment leur prix ou bien c'est juste parce qu...
Quel casque micro choisir ?
RésoluVoilà bonjour, je sais que cette question a déjà été posé beaucoup de fois mais voilà. Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur marque de ...
[bug] casque
Bonjour, voila depuis hier je joue avec un tritton ax 180 sur ma ps3 et la je n'entend que du coté gauche j'ai pensé direct que le casque était on va ...
Problème micro
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque micro de marque Tn'B, si ça peux servir, mon micro émet un "Brrr.." et on n'entend pas ma voix du tout. po...
Annulation commande douteuse casque beats
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site http://www.casquebeatssoldes.fr/ et je me suis aperçue que c'etait des faux. Quand j'ai inscrit t...
Probleme de balance casque
Bonjour tout le monde je possède un casque tritton ax 720 (le nouveau) et Disons que je met le casque que sur l'oreille gauche (pour entendre avec l'o...
Je m'entend parler dans mon casque
Bonjour , j'ai rechercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponses a ma question. Je m'entend parler dans mon casque , et je ne trouve...
Casque ou ecouteur pour un voyage ?
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois acheter sois un casque audio ou des ecouteur car je vais faire un long voyage je m'en fiche du prix mais je...
"déconnexion" du micro passant par usb de mon ordi
Bonsoir a tous j'ai actuellement un problème aparue depuis peu sur mon ordinateur alors : je parle avec mes amis sur skype, je les entend il m...
Problème microphone
Bonjour, Je me permet de crée un sujet pour demander de l'aide, j'ai un problème au microphone qui ne marche absolument pas j'ai même essayer avec...
Casque hs
Bonjour, j'ai un ptx de problème enfaite mon casque c'est casser au niveau de la jointure, j'ai tous dénuder, pour les deux côtés j'ai un fil rouge ...
Mon casque ne marche plus que d'un coté
Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à...
Echos skype
Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai reçu mon nouveau casque syberia V2 , je suis sur skype avec mes amis , déjà aucun pilotes se sont installé ...