Pb ? Prise casque Hercule XPS 2.140 Slim

Fermé
AmadeusMozart - 2 févr. 2011 à 13:39
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 4 avril 2013 à 00:53
Bonjour,
Alors voilà je viens d'avoir les enceintes Hercules XPS 2.140 Slim 2.1 et quand je branche mon casques sur la petite prise sur le truc du son je suis obliger de mettre a fond pour obtenir un son. Jusqu'à la moitié dans le casques je n'ai qu'un fond. Apres sa augmente normalement .

C'est normal ou est ce qu'avec un casque sa marche ne mettant le son au max ?

7 réponses

Salut !
J'ai le même PB que toi , as-tu trouver une solution ?
2
Idem même soucis, pas de solution?
1
Up ? :/
0
royal7800 Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 25
3 janv. 2012 à 21:27
Même problème, je les ai achetées aujourd'hui, et vous ne trouvez pas que le son est un peu "renfermé" et manque d'aigus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne qui as de solution ?????
0
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 3
6 janv. 2013 à 00:45
Bonjour,

Pour ma part c'est une catastrophe, je n'ai aucun son avec le casque, le caisson fonctionne, les deux enceintes satellites aussi, mais alors le port casque 0 pas un bruit de vent!!!

Si cela ne fonctionne pas demain je le retourne immédiatement le surlendemain, je n'ai pas le temps avec ce genre de choses, on sort les trente euros pour avoir un appareil fonctionnel et il y a un souci que personne n'a daigné réparer pffff.

J'attends jusqu'à lundi soir, si il n'y a aucune solution moi je le rend!

Vous avez tous quatorze jours pour le retourner, ou alors faire marcher la garantie!
Bien à vous.
0
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 3
4 avril 2013 à 00:53
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution depuis! Vous devez monter le volume de votre pc depuis le menu son (et du haut parleur Hercules) à un niveau important pour avoir un son parfait en casque. Par ailleurs, réglez les basses, sinon elle crache et le son devient inaudible. Pour ma part je le garde car finalement il n'est pas si mal que ça.

Bonne soirée.
0