Echo avec micro et enceintes
Zakouey
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Zakouey Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zakouey Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redoute d'avoir des echo quand la voix de mon correspondant sortira de mes enceintes, sa voix sera captee par mon micro puis renvoyee a lui.
Comment eviter cela ? Est on oblige d'acheter un micro/casque pour ce genre d'utilisation ?
Merci de vos reponses
je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redoute d'avoir des echo quand la voix de mon correspondant sortira de mes enceintes, sa voix sera captee par mon micro puis renvoyee a lui.
Comment eviter cela ? Est on oblige d'acheter un micro/casque pour ce genre d'utilisation ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Echo avec micro et enceintes
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @Echo off - Forum Virus
- Problème echo fichier .bat ✓ - Forum Windows 7
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Le son de tes enceintes ne doit pas être trop fort ou très près de ton micro et tu peut couvrir le micro avec un matériaux spécial .
Aussi avec le peut de connaissance ici pour ce sujet tu peut aller dans propriété microphone du sons système de ton pc .
Ou essaye de filtré le son par un autre programme .
Si c'est juste pour discuté utilise un câble optique relier à ta tv .Comme ça tu auras baissé le son adéquatement !
Achète un réducteur de bruit pour microphone .
GRAFITIE
Aussi avec le peut de connaissance ici pour ce sujet tu peut aller dans propriété microphone du sons système de ton pc .
Ou essaye de filtré le son par un autre programme .
Si c'est juste pour discuté utilise un câble optique relier à ta tv .Comme ça tu auras baissé le son adéquatement !
Achète un réducteur de bruit pour microphone .
GRAFITIE
Bonne trouvaille !