Les discussions

Comment ecouter de la musique avec un casque?

Bonjour, j'ai un casque et des ecouteurs je voudrais savoir comment les brancher et ecouter de la musique sans enceinte merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Farfadet88

Casque audio hi-fi votre avis ?

Bonjour, Je cherche en ce moment un casque audio de bonne qualité , et je pense justement en avoir trouvé un mais je voudrait connaitre votre avis qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Citizen-erased

Casque transportable

Bonjour, Je veux depuis quelque temps un petit casque, qui puisse ce transporter facilement, pas trop gros, que je puisse le garder autour du cou, et...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
julienmop

Prob de casque

Bonjour, j'ai branché le casque a mon pc et quand j'ai lance la music,le son est sortie aussi dans les haute parleur alors ou est le prob et maerci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans le casque

Bonjour, j'expose mon probleme..: j'ai un portable Acer Aspire 5315 , sous Vista , les pilotes audio sont installés.. le son marche sur l'ordi. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
luneuh

Son sortant des hp et du casque en même temps

J'ai acheté un nouveau laptop il y a quelques semaines (Medion AMD Turion 64X2 - 1,60 Ghz; OS Vista) et depuis deux jours, lorsque je branche un casq...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Lenjan

Casque audio sony mdr-v150

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai acheté le casque audio SONY MDR-V150 et au bout de deux jours je me rend compte que l'oreillette droite es...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
iasca

Problème avec un casque/micro:pc headset 120

Bonjour, J'ai une casque/micro de logitech model "PC Headset 120" qui ne marche pas . Je le branche correctement sur l'ordinateur ( en suivant les i...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lanita0

Casques audio

Bonjour a tous, Je voudrais acheter ces écouteurs : https://www.materiel.net/ Quelqu'un connait'il ces casques ? leurs qualité son, si esce une bonn...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Casque: son micro entendu dans les écouteurs

Bonjour, Depuis quelques jours (ça ne le faisait pas avant), lorsque je parle au micro de mon casque, j'entends ce que je dis dans les écouteurs. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dimi3

Baladeur, casque et spectre de fréquence...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un casque Sony V900HD (pour presque rien) pour une utilisation polyvalente : essentiellement sur mon PC portable, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eg33

Choix casque dolby de préf sans fil pour tv

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un casque avec son dolby surround à brancher sur une TV ( full HD ) ou sur enceintes 5.1, de préférence s...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
SCPub

Casque usb t'nb micro casque

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon casque usb T'nB micro casque sur mon pc avec vista mais je n'ai pas de son quand je vais dans le gestionnaire de périp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vinste

Drivers pour casque tnb pilot 5.1

Bonjour, j' ai acqueri un casque tnb pilot 5.1 et j ai perdu les drivers.... Est ce que quelqun saurai ou je pourrai trouver ces drivers ?? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
vintse

Mal fonctionnement de mon micro-casque

Bonjour à toute l'équipe, mon micro casque Logitech USB Headset bug régulièrement (toute les 2 minutes environ) et il crispe, quand je parle avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
iasca

Demande conseil pour casque audio

Salut a tous Voilà j'ai envie de m'acheter un nouveau casque audio Pour écouté la musique sur mon ipod Mais voila le problème est que je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Recherche un bon casque audio

Hello, alors voila mon probleme je souhaiterai trouver un casque audio pour écouter la musique de mon ipod, auparavent j'ai eu un skullcandy avec un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nomy

Casque universel??

Bonjour, j'ai un Mp3 Samsung et l'ecouteur est cassé!! je voulais savoir si on pouvait acheter un casque normal ou faut il acheter le casque de sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
erika82

Conflit casque/enceintes intégrées

Bonjour, Je possède un portable Toshiba P300-156 pour lequel j'ai du changer le DD. Mon problème vient de la prise en charge du casque. Cas 1: je l...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mathieumarechal

Problème avec le cable de mon casque!

Hello hello! Voilà quelques mois (deux ou trois je crois) que j'ai fais l'acquisition d'un beau casque Digital Precision de Logitech! Depuis qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Galendil

Probleme avec mon casque

Bonjour, Je me suis acheté un casque avec un micro à 40 € et mon micro n'est pas très fort. Et quand je parle les autres personnes sur TeamSpeak en...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Allaide

Achat casque audiophile :)

Bonjour tout le monde =) Je souhaiterais acheter un casque principalement pour une utilisation pc/salon. Ce serait un casque fermer, environ 150...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
angelx1

Mon casque marche qu'avec skype

 Résolu

Bonjour, mon casque marche uniquement avec skype et pas sur msn. j'ai un toshiba satellite A 200 pouvez vous m'aider merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bertrand40

Ou brancher casque?

Bonjour, je viens de m'acheter un casque sans fil sennheiser rs130,et j'ai un LCD LG sans prise jack.ou puis je brancher le jack de la base a savoir ...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecouter du son dans le casque et haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai acheté mon nouveau casque avec port usb quand je branche le casque la musique que j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil ne fonctionne pas avec la tnt

Bonjour, avez vous une solution?...mon casque sans fil seinnheiser fonctionne avec les chaines traditionnelles et pas du tout avec les chaines de la T...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
didigi

Quel casque audio choisie ?

Bonjour, Je joue sur xbox 360 je vien d'integrer une team et je voudrais investir dans une casque audio ( Skarkoon, Tritton ... ) mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
leneuvilloi

Soucis casque audio.

Bonjour à tous. Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ; J'ai installé windows 7 il y a trois jours, e...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fullfaya

Probleme casque audio et télé

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une tele full HD de marque LG et de reference 32LH2000 et j'ai un casque philips de reference shp2500. quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
caipirinha

Casque à musique anti-bruit

Bonjour à tous, Je joue au poker sur internet et pour cela je dois avoir une concentration optimale. Mon problème, je ne suis qu'un pauvre étudian...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ipo

Casque audio a mon plasma, marche pas

Bonjour, J'ai un petit probleme, quand je veux brancher un casque audio phillips a ma tele sachant que c'est une LG 82 cm full HD sa ne marche pas, j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gregowii

Ampli casque ou pas,svp???

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mes enceintes Logitech Z2300 2.1 certifié THX à la carte son sound blaster Xtremegamer de mon PC de bureau. le son est im...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Sydney Files

Choix d'un casque audio hi fi

Bonjour, Je cherche a me procurer un casque audio filaire Hi Fi de qualité, mon budget peut varier de 70 a 100 euros. Dans un premier temps je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
iasca

Casque audio pliable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque audio pliable qui pourrait passer dans une poche assez grande. Pourriez vous m'aidez ? Merci -- ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Carolo_Carlito

Besoin un avis sur un casque

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un casque mais je ne sais pas quoi prendre par rapport au carateristique des deux suivant : - Shure SRH 240 : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dauvergne.g

Casque plantronics gamecom

Bonjour, Je trouve que ce casque manque nettement de dynamique, en comparaison de mon vieux seenheiser HD 340. Qu'en pensez vous ? Thank's and hap...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
whitelilith

Prise jack vers usb pour casque sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil quiest relié en USB grace a un emeteur. Seulement je voudrait que tout le son de ma PS3 sorte dans le casque ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
El_papa_noel

Quel choix de casque audio pour lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio à un prix raisonnable pour écouter de la musique sur mon ipod. Mes seules contraintes sont que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
m.ter

Virtual dj et casque

Bonjour, je possède un controller hercule e2 avec virtual dj. j' ai brancher la sortie audio de mon pc sur une table de mixage afin de sortir le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
92kevin92

Pas de prise casque sur samsung ps58 b850

Bonjour, J'ai acheté un Plasma SAMSUNG PS58 B850, et mon grand regret il n'y a pas de prise casque, je me suis procuré une pértiel avec prise casq...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pascal de Rombas

Casque

Bonjour, bon qlq peu m'aider car j'ai un prob dans mon casque j'ai le brancher avec mon pc mais j'ecoute rien svvp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iasca

Help pour brancher casque sur tv ou ps3

Bonjour a tous,je voudrais branchez un casque avec fil prise jack sur tv ou ps3, sachant que sur ma tele il n y a pas de prise casque(grrr c'est l'abu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser un casque sur mon pc

Bonjour, Tout, d'abord je vous souhaite un merveilleux Noël...un peut en retard! Donc, Je dispose d'une télévision Samsung UE32B6000 (une 81 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
samsung888

Aide: choix casque audio svp !

Bonjour, voilà j'aimerais acheté un casque audio: avec de très bonnes basses mais qui ne sacrifie pas pour autant les aigus (pour garder un son asse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Hello00

Son home cinéma (casque)

Bonjour à tous!! merci de bien vouloir m'aider!! voilà je viens de m'acheter un home cinéma samsung htz320. Pas de problème tout fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Frederic76

Casque audio ou microphone

Bonjour, je recherche pour ma webradio, un casque audio ou un microphone. Or, je ne sais pas si on peux parler "dans" la webradio avec tout les casq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zuppi59bis

Ecoute tv et casque sans fil

Bonjour, J'ai besoin d'adapter un casque sans fil pour pouvoir écouter la tv avec un son élevé. Les autres membres peuvent-ils en même temps écouter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mirta063

Connectique casque skullcandy/ipod

Bonjour, je voudrais savoir si les casques skullcandy ont des connectiques compatible avec le iPod nano chromatique... Je pense que le dernier iPod ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
kingpin

Choix casque audio pour mp3

Bonjour, Je me renseigne actuellement pour acheter un casque audio pour un baladeur MP3. Je suis donc allé voir sur internet pour voir un peu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Frederic76

Le son du casque + celui de la tv solution

Bonjour, Merci à tous ceux qui donnent des solution. Pour entendre en même temps la télé et le casque, certains conseil de shunter la prise ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jetsoc
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 8 577