Micro tritton ax pro
MrKony45
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baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le problème est que le micro ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Je peut très bien m'entendre sans problème et d'une bonne qualité dans le casque grâce au bouton sur le coter de la télécommande mais il est impossible pour mes contact de m'entendre lors ce que je passe des appel via Skype, teamspeak... Le son de mon micro est très faible voir inexistant et a un bruit de fond du genre grésillement. J'ai essayer de brancher le casque de plusieurs façon différente mais rien ne change. J'ai également vérifier si cela étais un problème de driver, mais rien. J'ai essayer de regarder dans les option "son" de windows mais je n'ai pas réussi a en tiré grand chose. J'ai beau chercher sur les forum depuis un moment mais aucune solution trouver a mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution, je commence a désespéré.
Merci
J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le problème est que le micro ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Je peut très bien m'entendre sans problème et d'une bonne qualité dans le casque grâce au bouton sur le coter de la télécommande mais il est impossible pour mes contact de m'entendre lors ce que je passe des appel via Skype, teamspeak... Le son de mon micro est très faible voir inexistant et a un bruit de fond du genre grésillement. J'ai essayer de brancher le casque de plusieurs façon différente mais rien ne change. J'ai également vérifier si cela étais un problème de driver, mais rien. J'ai essayer de regarder dans les option "son" de windows mais je n'ai pas réussi a en tiré grand chose. J'ai beau chercher sur les forum depuis un moment mais aucune solution trouver a mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution, je commence a désespéré.
Merci
A voir également:
- Micro tritton ax pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
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3 réponses
Bonjour
Vous déclarez par un alerte à la conciergerie : "J'ai finalement réussi a régler mon problème", nous en sommes content pour vous.
Mais les forums de CCM ayant, avant tout, un but d'aide communautaire, la solution que vous avez trouvée, pourrait certainement servir à d'autres internautes confrontés au même souci.
A ce titre il serait intéressant pour tous que vous nous fassiez part de la solution appliquée en vous auto-répondant ici sur ce topic.
Merci d'avance.
Vous déclarez par un alerte à la conciergerie : "J'ai finalement réussi a régler mon problème", nous en sommes content pour vous.
Mais les forums de CCM ayant, avant tout, un but d'aide communautaire, la solution que vous avez trouvée, pourrait certainement servir à d'autres internautes confrontés au même souci.
A ce titre il serait intéressant pour tous que vous nous fassiez part de la solution appliquée en vous auto-répondant ici sur ce topic.
Merci d'avance.
Finalement, je n'ai réussi a régler le problème que pour un moment. En effectuant un certain branchement en reliant le casque a son boitier puis en reliant le boitier a l'ordinateur en USB. Cela a fonctionner pendant un moment mais a mon réveil le lendemain le problème recommença. Je n'ai pourtant rien toucher entre temps. De quoi cela peut t'il venir ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Voir si la solution n'est pas donnée ici :
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype?frompage=search&q=correspondant+n%27entends+pas&fromSearchFirstPage=false
Voir si la solution n'est pas donnée ici :
https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype?frompage=search&q=correspondant+n%27entends+pas&fromSearchFirstPage=false