Micro tritton ax pro

Fermé
MrKony45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - Modifié par MrKony45 le 27/03/2013 à 05:22
baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 27 mars 2013 à 14:59
Bonjour,

J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le problème est que le micro ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Je peut très bien m'entendre sans problème et d'une bonne qualité dans le casque grâce au bouton sur le coter de la télécommande mais il est impossible pour mes contact de m'entendre lors ce que je passe des appel via Skype, teamspeak... Le son de mon micro est très faible voir inexistant et a un bruit de fond du genre grésillement. J'ai essayer de brancher le casque de plusieurs façon différente mais rien ne change. J'ai également vérifier si cela étais un problème de driver, mais rien. J'ai essayer de regarder dans les option "son" de windows mais je n'ai pas réussi a en tiré grand chose. J'ai beau chercher sur les forum depuis un moment mais aucune solution trouver a mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution, je commence a désespéré.

Merci
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 13 358
27 mars 2013 à 10:35
Bonjour

Vous déclarez par un alerte à la conciergerie : "J'ai finalement réussi a régler mon problème", nous en sommes content pour vous.

Mais les forums de CCM ayant, avant tout, un but d'aide communautaire, la solution que vous avez trouvée, pourrait certainement servir à d'autres internautes confrontés au même souci.

A ce titre il serait intéressant pour tous que vous nous fassiez part de la solution appliquée en vous auto-répondant ici sur ce topic.

Merci d'avance.
0
MrKony45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 13:01
Finalement, je n'ai réussi a régler le problème que pour un moment. En effectuant un certain branchement en reliant le casque a son boitier puis en reliant le boitier a l'ordinateur en USB. Cela a fonctionner pendant un moment mais a mon réveil le lendemain le problème recommença. Je n'ai pourtant rien toucher entre temps. De quoi cela peut t'il venir ?

Merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 13 358
27 mars 2013 à 14:59
0