Branchement vert cassé

Fermé
madeuxleine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 18:28
 madeuxleine - 27 mars 2013 à 11:01
Bonjour,

j'ai un casque à deux branchements : un rose pour le micro et un vert pour l'audio ( cassé )

ma question : je peux utiliser le branchement rose comme écouteur ?? si oui quel manipulation faut il faire ?

Merci

3 réponses

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
Modifié par MDLuffy94 le 26/03/2013 à 23:30
Non, malheureusement le câble rose n'est connecter qu'au micro, ce que tu peux faire par contre est de changer la prise verte (je lai fais avec mon casque sauf que la pièce de rechange est en plastique et que donc il s'est de nouveau cassé essaye de prendre une prise en acier), ce n'est pas très compliquer une fois que tu as repéré quels est tel ou tel câble, brûle les extrémités et joint les sur la nouvelle prise avec un scotch pour câble électrique.

Les prises sont appelées des connecteurs JACK (le standard est le 3.5)
1
madeuxleine
27 mars 2013 à 10:14
merci pour ta réponse

j'ai essayais ce que tu m'as dis mais c'est compliqué pour moi, tu aurais pas une video ?

quand je brûle l'extrémité j'arrive pas a le relier à la prise
0
madeuxleine
27 mars 2013 à 11:01
j'ai fais mes recherches, j'ai pas réussis à faire la manipulation donc je laisse tomber mais merci d'avoir répondu à ma question concernant le branchement rose
0