Par rapport a Cash express
yannick125
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais plusieurs question concernant cash express, voilà je comptais amener un casque audio Monster Beats Pro blanc en très bon état (quasi neuf) avec tous ses équipements, boîtes et ticket de caisse.
Je voulais savoir si quelqu'un sais à peu près a combien se vaudrais la reprise ?
En moyenne pour ceux qui y sont allés, et bien sûr je ne refuse pas les conseils, avis :)
Merci de votre réponse.
J'aurais plusieurs question concernant cash express, voilà je comptais amener un casque audio Monster Beats Pro blanc en très bon état (quasi neuf) avec tous ses équipements, boîtes et ticket de caisse.
Je voulais savoir si quelqu'un sais à peu près a combien se vaudrais la reprise ?
En moyenne pour ceux qui y sont allés, et bien sûr je ne refuse pas les conseils, avis :)
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Par rapport a Cash express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Plan rapport de stage - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
5 réponses
SI quelqu'un est contre et pense qu'il peuvent me le reprendre un autre prix pourrait me le dire ?
Ou ceux qui sont d'accord avec tyler93 faites-le savoir.
Je prends les conseils et avis ;)
merci
Ou ceux qui sont d'accord avec tyler93 faites-le savoir.
Je prends les conseils et avis ;)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question