Casque beats foutues...

Metin2glacial Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahsan95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai acheter un casque beats solo HD édition limiter d'occasion pour 100€.
Le premier jour le casque marchais parfaitement . Mais tous a coup quand j'etais dans ma voiture j'ai voulu rereglé la taille de mon casque quand la l'oreillette droite se mis a plus marcher ... J'ai rebouger le fil tout rien a faire sa ne marchais pas .. ensuite arriver chez moi jai regarder sur des forum voir de quoi cela pouvais venir mais personne a résolue le probleme ... alor de moi meme jai alor demonter mon casque et j'ai regarder dans l'oreillette en question mais rien etais desoudé ( j'ai tester l'enceinte voir si sa venais pas d'elle en mettant le cable d'alimentation qui est normalement censer se brancher a l'oreille gauche sur les 2 bornes de soudure et la l'enceinte ces mis a marché ! ) donc je me suis dit que le soucis venait de plus haut donc j'ai ouvert la casque en 2 juste au dessus de l'oreillette en question et la !
le petit cable blanc a force de faire coulisser le casque pour le regler c'etais couper ! ( et je pence que plein de personne on le meme probleme que moi sauf qui ne savent pas d'ou sa vien ) ! donc je voulais savoir comment je pourrait remplacer ce tout petit fil blanc qui est sanctionner ? j'ai essayer avec des oreillettes cable de meme diametre mais sa ne marche pas .. comment faire pour eviter de l'enmener en reparation ? qulle cable pourrait correspondre ?

Cordialement

2 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

eh bein maintenant tu saura que cette marque de casque c'est de la pure merde
...
0
ahsan95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même problème.
Je ne trouve aucun site ou je pourrais trouver ce genre de fil.
Si quelqu'un aurait l'aimabilité de nous aider sa serait gentil.
Merci
0