Casque beats foutues...

Fermé
Metin2glacial Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 00:32
ahsan95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 10:59
Voilà j'ai acheter un casque beats solo HD édition limiter d'occasion pour 100€.
Le premier jour le casque marchais parfaitement . Mais tous a coup quand j'etais dans ma voiture j'ai voulu rereglé la taille de mon casque quand la l'oreillette droite se mis a plus marcher ... J'ai rebouger le fil tout rien a faire sa ne marchais pas .. ensuite arriver chez moi jai regarder sur des forum voir de quoi cela pouvais venir mais personne a résolue le probleme ... alor de moi meme jai alor demonter mon casque et j'ai regarder dans l'oreillette en question mais rien etais desoudé ( j'ai tester l'enceinte voir si sa venais pas d'elle en mettant le cable d'alimentation qui est normalement censer se brancher a l'oreille gauche sur les 2 bornes de soudure et la l'enceinte ces mis a marché ! ) donc je me suis dit que le soucis venait de plus haut donc j'ai ouvert la casque en 2 juste au dessus de l'oreillette en question et la !
le petit cable blanc a force de faire coulisser le casque pour le regler c'etais couper ! ( et je pence que plein de personne on le meme probleme que moi sauf qui ne savent pas d'ou sa vien ) ! donc je voulais savoir comment je pourrait remplacer ce tout petit fil blanc qui est sanctionner ? j'ai essayer avec des oreillettes cable de meme diametre mais sa ne marche pas .. comment faire pour eviter de l'enmener en reparation ? qulle cable pourrait correspondre ?

Cordialement

2 réponses

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
7 avril 2013 à 09:07
eh bein maintenant tu saura que cette marque de casque c'est de la pure merde
...
0
ahsan95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 10:59
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je ne trouve aucun site ou je pourrais trouver ce genre de fil.
Si quelqu'un aurait l'aimabilité de nous aider sa serait gentil.
Merci
0