Haut-parleur et micro probleme! Aidez moi S.V.P!
AnonymaTotal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
laura var Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laura var Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, et que je met un casque le haut-parleur et le micro central marchent encore :( que faire pour parler et écouter avec mon casque-micro en coupant les hauts parleurs et le micro centraux
Merci d'avance!:) AnonymaTotal
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, et que je met un casque le haut-parleur et le micro central marchent encore :( que faire pour parler et écouter avec mon casque-micro en coupant les hauts parleurs et le micro centraux
Merci d'avance!:) AnonymaTotal
A voir également:
- Haut-parleur et micro probleme! Aidez moi S.V.P!
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Haut parleur realtek ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour, vous pouvez accéder à ces options comme ci
-panneau de configuration
-son
là vous avez l'onglet -lecture, vous selectionnez ce que vous voulez comme sortie son (micro ou enceinte)
pour -enregistrement passez par l'onglet -enregistrement puis la même manipulation.
-panneau de configuration
-son
là vous avez l'onglet -lecture, vous selectionnez ce que vous voulez comme sortie son (micro ou enceinte)
pour -enregistrement passez par l'onglet -enregistrement puis la même manipulation.
PS: j'ai winows XP