Plus de son dans mes écouteurs : HELP !!

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j0hny -
Bonjour, alors avant quand je branchais mes écouteurs sur mon pc j'entendais du son qui en sortait (normal vous allez me dire :D ), mais depuis que j'ai réinstallé Windows sur mon ordinateur, plus rien. Il fait comme si on n'avait rien branché, et le son continue à sortir des hauts-parleur...
j'ai besoin de votre aide...
Merci

10 réponses

Lemon_Tree Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
J'ai eu le même souci quand j'ai eu mon nouvel ordi et j'ai du installer un codec (Realtek) et là ça a fonctionner!
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

normalement en bas a droite tu as une genre d'enceinte , fait clic droite dessus et clic sur "périphérique de lecture" et dit moi tout les périphérique que tu as

--
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai juste "hauts-parleur"
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et où je peux le trouver?
Cordialement
0
perrinmax Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok fait clic droit juste en dessous de "haut parleur " et coche afficher les périphérique désactivé et déconnecté

--
0

Ça n'indique toujours rien d'autre que Hauts-parleur :/
0

as tu branché tes écouteurs ?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lemon_Tree Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je vous donne le lien du site de téléchargement gratuit :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=3341&v_page=3

Dites moi si ça a fonctionné!
0
Foda Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0

va sur https://www.touslesdrivers.com/ et fait une détection et installe tous les mises a jour car sa ce pas qu'elle ne soit pas faite puisque tu as réinstallé windows
0

Ça peut paraître tout con, mais en le désactivant puis réactivant maintenant tout fonctionne correctement...
D'où provient ce problème et comme éviter que ça arrive encore à l'avenir ?
0

Tant mieux si c'est que ça! Vu que maintenant Windows est réinstaller le problème ne devrait pas revenir, si jamais c'est le cas, comme certains ont répondu, voir si les drivers sont a jour.
Bonne soirée
0
j0hny

va dans panneau de config materiel et audio, gerer les periphérique et tu met tes enceinte en priorité 1
0