Les discussions

Xxbombero Casque et écouteurs

Microphone non connecté

Bonjour a tous , Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BOASNAKE888
Chechen34 Casque et écouteurs

Cherche casque audio

Bonjour je cherche un bon casque audio a acheter (pas plus de 40€) S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BOASNAKE888
antoninelghozi Casque et écouteurs

Hésite entre 3 casques sans fil

Bonjour à tous, J'aimerai acheter un casque sans fil pour écouter de la musique et films à partir de mon pc et de mon smartphone xperia sp (dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
antoninelghozi
Kingwarras Casque et écouteurs

A la recherche d'un casque "gaming"

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque "gaming" pour mon pc. Je me dirige vers vous pour le choisir car je n'y connais absolument rie...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sugel
DIRest Casque et écouteurs

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, j'ai récemment découvert le casque Plantronics RIG ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153512.htm ), je voudrais avoir votre avis car ils en so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Steph58.
Tachai Casque et écouteurs

Skip

Bonjour J'ai um problème avec skip Les mises en jour sur mon iPad mini on me connecte sur skip,les question se je accepte le micro je refuse,je me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anthotho1606 Casque et écouteurs

Problèmes earpods

Bonjour, Je me suis acheté les nouveaux écouteurs d'Apple: les earpods. Et j'ai un petit problème que j'éspère résoudre grâce a vous ;) En fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
HasarD-ieu
sisioukal Casque et écouteurs

Comment marche le casque beat music

Bonjour, slt je viens d'acheter le casque beat music bn il marche bien mais jaimerai savoire comment marche la radio FM]?? jveut juste savoire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a
Omikami Casque et écouteurs

Casque neuf a 60€ qui grésille ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxami Casque et écouteurs

Casque philips shb9100

Bonjour, j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
michaa
edy70p Casque et écouteurs

Probleme casque

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai vu que vous aviez bien aidé un utilisateur qui avait un probleme avec son micro. Je vous écris don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
edy70p
OoTCHEUoO Casque et écouteurs

Casque gaming pc 100-150€

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grolardbzh
QuestionFull Casque et écouteurs

Problème d'écoute sur beats mixr

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'un casque audio Beats Mixr d'occasion, qui m'a ravi à première vue par son apparence.. Cependant voilà,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
QuestionFull
maeva44breezy Casque et écouteurs

Problème de son avec mes casques beats

Bonjour, il ya quatre jours j'ai eu un petit souci avec mes casque beats. J'entendais comme un arrière son quand j'allumais, au début je pensai que c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maeva44breezy
Massinissa Casque et écouteurs

Problèmes de jack sur casque pioneer

Bonjour, J'ai eu un problème avec le jack de mon casque pionner (modèle se-m390) : après l'avoir branché sur mon pc, l'embout connectable s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14
sly134 Casque et écouteurs

A la recherche du the casque audio !

Salut ! Voilà ma situation : Je détiens un casque Beats By Dr Dre Pro, qui en lui même n'est pas un mauvais casque, mais il commence à se faire vieux...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Grolardbzh
hyperbastien94 Casque et écouteurs

Aucun son ne sort de mon microphone

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un microphone Behringer C3 accompagné d'une table de mixage Keywood EZMIX8 usb et quelques cables. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hyperbastien94
YoutubeBl4ckParadise Casque et écouteurs

Problème de son tritton ax 180

Saliut tous le monde j'ai un problème avec mon Tritton AX 180 ... Je l'ai depuis 6 mois (et je sais que les Tritton ne sont pas les meilleur en qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CaMarcheComment ?
mh85190 Casque et écouteurs

Problème de son

Fermé

Je n'ai plus de son dans les applications et sites internet, alors que j'en ai sur nos musiques et vidéos personnelles. Comment faire pour le remettre...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle
Thegamer71 Casque et écouteurs

Code pour augmenter le son

Bonjour, je voudrai augmenter la puissance du son (avec ou sans écouteur) de mon nokia c2-05 parce que personnellement je le trouve assez bas mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a
syljud Casque et écouteurs

Micro sans fil

bonjour,est ce que on peut brancher un micro sans fil k&k at-306 sur une enceinte amplifiée ibiza merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
syljud
deroy59 Casque et écouteurs

Site

Bonjour je suis DJ débutant, depuis quelque mois. je recherche un site ou je peuxtrouver du matériel pas cher, lumière, micro, et petit matériel jais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dcwash
can_bvb Casque et écouteurs

Echo avec le casque beewi bbh100-b1

Bonjour, J'ai récemment acheté sur amazon le micro casque BeeWi BBH100-B1, de mon côté aucun problème, en revanche mon interlocuteur s'entend systé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
can_bvb
Sbstnrv7 Casque et écouteurs

Quel casque micro choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...

43 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Grolardbzh
loisefil Casque et écouteurs

Tablette surface pro

ma tablette Microsoft surface pro ne reconnait pas le casque Bluetooth Rapoo H6000. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
loisefil
balboabill Casque et écouteurs

Un bon/beau casque audio pas cher?

Résolu

Salut a tous! et oui 40 minutes de bus tout les matins c'est mieux en musique, mais malheureusement mes écouteurs on laché... et j'ai envie de m'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Steph58.
Art1ste Casque et écouteurs

Casque/micro jack 4 segments pour pc

Bonjour, J'ai acheté un casque / Micro Bose pour Iphone. Il se branche direct sur l'Iphone avec une prise jack 4 segments (Micro + casque). J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Art1ste
stark173 Casque et écouteurs

Cherche casque pc gamer

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un casque gamer pour pc. Je suis tombé sur la fiche du : sennheiser pc 350, qu'en pensez vous? Est il app...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Grolardbzh
Surf12583 Casque et écouteurs

Site de vente beat by dre

Résolu

Bonjours/Bonsoir, J'aimerais m'acheter un casque Beat By Dre Wireless. J'ai trouvé ce site avec des prix réduits : http://france.beatsaudios.fr/ j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Grolardbzh
AnneONymous Casque et écouteurs

Hésitation entre plusieurs micro-casque

Bonjour tout le monde. Je recherche un casque compatible PS3, 360 et PC. Quand je dis compatible, je parle de ne pas avoir à refaire les brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AnneONymous
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 510