Les discussions

Comment régler...

Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash

Qu'entendez vous ?

Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes

Problème de micro

Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dreamina

Sound blaster port usb

Bon, j'ai un gros problème, j'ai un casque Genius Gaming Cavimanius, Virtual 7.1 Channel Gaming Headset, et j'utilisais SoundBlaster avec mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheGameuzSeli

Recherche d'une solution

mon ordinateur portable de marque hp compaq cn8420 avait plantain et je rédémarrer à mode sans echeque et le démarrage ne s'abouti pas, le démarrage s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777

Micro-pc= rien

Bonjour, J'ai un piti probleme j'ai un micro shure pg48 et quand je le branche a la prise micro de mon ordi rien ne ce passe, je pourtant aller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
georges97

Probléme casque beats mixr

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Beats Mixr, je l'est acheter il y a moins de deux mois et en le rangeant dans sa housse, le câble qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Steph58.

Aide pour mise en marche kit main libre parot 3200ls

je rencontre des problemes pour apaire mon kit parot 3200 a mon mobile. il me reclame a chaque essaie le code P veillez m'indiquer la procedure a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
087799132106

Demande d'aide pour la réactivation de du micros de mon ordinate

bonsoir! En fait le micro de mon ordinateur de marque compact ne marche plus et je vous serais très reconnaissant de m'avoir aider a résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
STARGATE43

Microphone non connecté

Bonjour a tous , Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'...

BOASNAKE888

Faux casque beats by dr.dre - ou en trouver ?

Salut , Je cherche a acheter un faux casque beats by dr.dre sur internet mais je sais pas ou en acheter . Connaissez vous un site ou en trouver ...

BOASNAKE888

Cherche casque audio

Bonjour je cherche un bon casque audio a acheter (pas plus de 40€) S.V.P

BOASNAKE888

Hésite entre 3 casques sans fil

Bonjour à tous, J'aimerai acheter un casque sans fil pour écouter de la musique et films à partir de mon pc et de mon smartphone xperia sp (dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
antoninelghozi

A la recherche d'un casque "gaming"

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque "gaming" pour mon pc. Je me dirige vers vous pour le choisir car je n'y connais absolument rie...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sugel

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, j'ai récemment découvert le casque Plantronics RIG ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153512.htm ), je voudrais avoir votre avis car ils en so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Steph58.

Skip

Bonjour J'ai um problème avec skip Les mises en jour sur mon iPad mini on me connecte sur skip,les question se je accepte le micro je refuse,je me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes earpods

Bonjour, Je me suis acheté les nouveaux écouteurs d'Apple: les earpods. Et j'ai un petit problème que j'éspère résoudre grâce a vous ;) En fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
HasarD-ieu

Comment marche le casque beat music

Bonjour, slt je viens d'acheter le casque beat music bn il marche bien mais jaimerai savoire comment marche la radio FM]?? jveut juste savoire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Enceinte kaidaer mn01r : compatibilité des cartes sd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte audio Kaidaer MN01r. Voici le lien Amazon : https://www.amazon.fr/enceinte-St%C3%A9r%C3%...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
prosdigital

Micro est installé correctement et mon skype ne le detecte pas

bonjour , j'ai un Notebook samsung n100sp ,quand j'entre dans la propriété du microphone je trouve qu'il est correctement installé le pilote instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
khwaila

Casque neuf a 60€ qui grésille ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque philips shb9100

Bonjour, j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
michaa

Probleme casque

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai vu que vous aviez bien aidé un utilisateur qui avait un probleme avec son micro. Je vous écris don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
edy70p

Casque gaming pc 100-150€

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grolardbzh

Adaptateur steelseries siberia v2 pc pour xbox360

Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'ai acheter il n'y à pas longtemp un Siberia v2 est donc je voudrais le brancher sur ma xbox et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Yv Darck Iron

Problème d'écoute sur beats mixr

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'un casque audio Beats Mixr d'occasion, qui m'a ravi à première vue par son apparence.. Cependant voilà,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
QuestionFull

Problème de son avec mes casques beats

Bonjour, il ya quatre jours j'ai eu un petit souci avec mes casque beats. J'entendais comme un arrière son quand j'allumais, au début je pensai que c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maeva44breezy

Problèmes de jack sur casque pioneer

Bonjour, J'ai eu un problème avec le jack de mon casque pionner (modèle se-m390) : après l'avoir branché sur mon pc, l'embout connectable s'es...

Skatino14

Recherche adaptateur jack audio pc vers prise av multi ps3

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai connecter mon casque 4gamers CP-PRO à mon ordinateur portable. Mon casque comporte une prise USB ...

VeGeTiiX

Compatibilité microphone avec android ??

Bonjour je voudrais m'acheter le microphone SAMSON R21S (https://www.stars-music.fr/micro-studio-scene-filaire/ et je voulais savoir si je le branche ...

Tomy2e

A la recherche du the casque audio !

Salut ! Voilà ma situation : Je détiens un casque Beats By Dr Dre Pro, qui en lui même n'est pas un mauvais casque, mais il commence à se faire vieux...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Grolardbzh

Est ce-que ce site est fiable?

http://www.casquedrebeatsfr.com/casque-personnalisé-beats-pro-c-12/

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
regcal

Beats by dr. dre mixr rouge: vrai ou faux?

Bonjour, Je vais acheter des Beats Mixr rouge sur internet. Mais je voulais être sur que la marque Beats by Dr. Dre à fait des mixr en rouge ou es...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
dcwash

Aucun son ne sort de mon microphone

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un microphone Behringer C3 accompagné d'une table de mixage Keywood EZMIX8 usb et quelques cables. J'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
hyperbastien94

Problème de son tritton ax 180

Saliut tous le monde j'ai un problème avec mon Tritton AX 180 ... Je l'ai depuis 6 mois (et je sais que les Tritton ne sont pas les meilleur en qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CaMarcheComment ?

Problème de son

Fermé

Je n'ai plus de son dans les applications et sites internet, alors que j'en ai sur nos musiques et vidéos personnelles. Comment faire pour le remettre...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Mes écouteurs samsung grisailles sur mon galaxy s

Bonjour à tous j'ai un problème avec mes écouteurs Samsung , j'écouté de la musique avec mes écouteurs tout allez bien , ensuite j'ai mis mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
{§} Customize {§}

Connexion casque audio tv vers entre micro pc

Salut à tous , en faite j'aimerai pouvoir enregistre les sons de la TV sans avoir le soucis des bruitages extérieur . Alors j'avais penser a brancher ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Zalus97

Avis sur casque audio monster beats by dre studio

Bonjour, à tous J'aimerais avoir des avis sur le casque audio de beats by dre, surtout le modèle STUDIO ( avec éliminateur de bruit deux pile d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Grolardbzh

Code pour augmenter le son

Bonjour, je voudrai augmenter la puissance du son (avec ou sans écouteur) de mon nokia c2-05 parce que personnellement je le trouve assez bas mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Conseilles avant achat: sol republic track hd v10 vs beats mixr

Bonsoir a tous, Ayant posséder un Beats Mixr depuis 1 ans (je parle au passer car l'arceau c'est brisé en 2 ^^ DJ sa remue comme passion). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Grolardbzh

Micro sans fil

bonjour,est ce que on peut brancher un micro sans fil k&k at-306 sur une enceinte amplifiée ibiza merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
syljud

Problème casque beats studio original ...

alors, je l'ai utilisé 2 jours avant que les problemes persistent : -la basse ne marche pas (R et L) - quand le volume est augmenté , le son dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Steph58.

Le meilleur casque audio : le beats studio ??

Bonjour, je recherche actuellement un casque audio pour le plaisir... Je cherche un casque fermé (les autres autour n'entendent pas le bruit) com...

23 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dcwash

Site

Bonjour je suis DJ débutant, depuis quelque mois. je recherche un site ou je peuxtrouver du matériel pas cher, lumière, micro, et petit matériel jais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dcwash

Pb périphériques enregistrement non détecté

Résolu

Bonsoir, Je suis dans l'impasse depuis 2 jours. J'ai un pc HP Envy dv7 -7269sf (sous windows 8 x64) mais il ne détecte pas les périphériques d'e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
couby6

Echo avec le casque beewi bbh100-b1

Bonjour, J'ai récemment acheté sur amazon le micro casque BeeWi BBH100-B1, de mon côté aucun problème, en revanche mon interlocuteur s'entend systé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
can_bvb

J'arrive pas à entendre ma voix lors du test de skype

Bonsoir J'ai acheter un ordinateur (modèle R510C de ASUS sous windows 8) mais lorsque je vais sur skype avec mes amis ils ne m'entendent pas alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
shello44

Quel casque micro choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...

43 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Grolardbzh

Tablette surface pro

ma tablette Microsoft surface pro ne reconnait pas le casque Bluetooth Rapoo H6000. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
loisefil
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 573