Les discussions

Gozu09 Casque et écouteurs

Grésillement audio

Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gozu09
jerome1er Casque et écouteurs

Casque beats wireless sur skype

Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jerome1er
laetitia75xx Casque et écouteurs

Micro non détecté windows 7

Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laetitia75xx
juju0.1 Casque et écouteurs

Rangement casque

Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Steph58.
Winos97 Casque et écouteurs

Choix casque audio

Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Winos97
Ninja Casque et écouteurs

Le casque ne coupe pas le son du pc

Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...

flashpoint93
Luciie Casque et écouteurs

Webcam qui déconne :(

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma webcam ( incruster dans l'ordinateur) ne veux plus marcher.. Et je ne sais pas ou aller pour trouver ses para...

Xalaresk
Coucou tu veux voir ma ram? Casque et écouteurs

Bug casque sur portable

Bonjour y'a mon casque de marque tritton qui bug sur mon portable qui est le BS471 avant il marchait trés bien mais maintenant il bug et fait du yoyo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?
Sharleen69 Casque et écouteurs

Problème de microphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Mon casque beug avec skype

Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
dcwash Casque et écouteurs

Beats executive vs mixr

bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dcwash
steve Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour, J'ai un problème j'ai bien brancher mon casque j'ai bien le son dans mes écouteur mais le son dans les hauts parleurs de la Tv reste actif...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
voissa
chatonchaton8 Casque et écouteurs

Casque ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8
ph65 Casque et écouteurs

[choix] casque gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque gamer pour remplacer mon vieux plantronics GameCom® 367 (casque qui répondait bien à mes besoin...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.
KevvS58 Casque et écouteurs

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29
Hellix18 Casque et écouteurs

Casque beats qui fonctionne mal help

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, car j'ai un casque beats pro mais quand je le branche les deux coter fonctionne mais j'entends la mélodie et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Steph58.
gwendal301 Casque et écouteurs

Problème casque usb non reconnus

Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sorcierblanc
Flopex Casque et écouteurs

Casque, son étouffé d'un coté

Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash
JjGamizz Casque et écouteurs

Comment régler...

Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash
puces2nimes Casque et écouteurs

Qu'entendez vous ?

Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes
dreamina Casque et écouteurs

Problème de micro

Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dreamina
TheGameuzSeli Casque et écouteurs

Sound blaster port usb

Bon, j'ai un gros problème, j'ai un casque Genius Gaming Cavimanius, Virtual 7.1 Channel Gaming Headset, et j'utilisais SoundBlaster avec mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheGameuzSeli
auguslokua Casque et écouteurs

Recherche d'une solution

mon ordinateur portable de marque hp compaq cn8420 avait plantain et je rédémarrer à mode sans echeque et le démarrage ne s'abouti pas, le démarrage s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777
BOASNAKE888 Casque et écouteurs

Micro-pc= rien

Bonjour, J'ai un piti probleme j'ai un micro shure pg48 et quand je le branche a la prise micro de mon ordi rien ne ce passe, je pourtant aller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
georges97
Ludodu043 Casque et écouteurs

Probléme casque beats mixr

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Beats Mixr, je l'est acheter il y a moins de deux mois et en le rangeant dans sa housse, le câble qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Steph58.
Xxbombero Casque et écouteurs

Microphone non connecté

Bonjour a tous , Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BOASNAKE888
Chechen34 Casque et écouteurs

Cherche casque audio

Bonjour je cherche un bon casque audio a acheter (pas plus de 40€) S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BOASNAKE888
antoninelghozi Casque et écouteurs

Hésite entre 3 casques sans fil

Bonjour à tous, J'aimerai acheter un casque sans fil pour écouter de la musique et films à partir de mon pc et de mon smartphone xperia sp (dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
antoninelghozi
Kingwarras Casque et écouteurs

A la recherche d'un casque "gaming"

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque "gaming" pour mon pc. Je me dirige vers vous pour le choisir car je n'y connais absolument rie...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sugel
DIRest Casque et écouteurs

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, j'ai récemment découvert le casque Plantronics RIG ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153512.htm ), je voudrais avoir votre avis car ils en so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Steph58.
Tachai Casque et écouteurs

Skip

Bonjour J'ai um problème avec skip Les mises en jour sur mon iPad mini on me connecte sur skip,les question se je accepte le micro je refuse,je me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anthotho1606 Casque et écouteurs

Problèmes earpods

Bonjour, Je me suis acheté les nouveaux écouteurs d'Apple: les earpods. Et j'ai un petit problème que j'éspère résoudre grâce a vous ;) En fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
HasarD-ieu
sisioukal Casque et écouteurs

Comment marche le casque beat music

Bonjour, slt je viens d'acheter le casque beat music bn il marche bien mais jaimerai savoire comment marche la radio FM]?? jveut juste savoire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a
Omikami Casque et écouteurs

Casque neuf a 60€ qui grésille ...

Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
maxami Casque et écouteurs

Casque philips shb9100

Bonjour, j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
michaa
edy70p Casque et écouteurs

Probleme casque

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai vu que vous aviez bien aidé un utilisateur qui avait un probleme avec son micro. Je vous écris don...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
edy70p
OoTCHEUoO Casque et écouteurs

Casque gaming pc 100-150€

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grolardbzh
QuestionFull Casque et écouteurs

Problème d'écoute sur beats mixr

Bonsoir à tous, J'ai fais l'acquisition d'un casque audio Beats Mixr d'occasion, qui m'a ravi à première vue par son apparence.. Cependant voilà,...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
QuestionFull
maeva44breezy Casque et écouteurs

Problème de son avec mes casques beats

Bonjour, il ya quatre jours j'ai eu un petit souci avec mes casque beats. J'entendais comme un arrière son quand j'allumais, au début je pensai que c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
maeva44breezy
Massinissa Casque et écouteurs

Problèmes de jack sur casque pioneer

Bonjour, J'ai eu un problème avec le jack de mon casque pionner (modèle se-m390) : après l'avoir branché sur mon pc, l'embout connectable s'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Skatino14
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 594