Bruit constant dans le casque a l'ordi

Fermé
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 1 avril 2013 à 02:08
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 4 avril 2013 à 01:51
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai toujours eu un bruit constant bizarre, variant selon l'activité de mon ordinateur, si je joue, ou si je suis sur le bureau ... une sorte de "Kriiiittrriiiittikiiiirtiiikittrtkiiii", c'est assez, voire très gênant, surtout quand j'enregistre des sons, puisque les sont se ressentent même dans les enregistrements, il y a jamais de "calme absolu" j'essayerais de vous en faire passer un extrait de ce mélodieux son pour que vous vous en rendiez compte, c'est pas un son fort mais a la longue c'est gênant. si vous avez une solution ou une proposition pouvant m'aider, tout aide est la bienvenue ^^


A voir également:

3 réponses

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
Modifié par Pascattack le 1/04/2013 à 02:48
Donne nous un peux d'info sur ton ordinateur, alim, carte-mère, carte son, ton casque, ton micro?

C'est probablement ta carte son qui fait défaut, tu peux t'en acheter une nouvelle usb :

http://us.store.creative.com/Creative-Sound-Blaster-XFi-HD-Sound/M/B004275EO4.htm

http://us.store.creative.com/Creative-Sound-Blaster-XFi-Notebook-Transmitter/M/B001BS3A3E.htm

http://us.store.creative.com/Creative-Sound-Blaster-XFi-Go-Pro/M/B0044DEDC0.htm

Elles-sont couteuse, mais tu peux en trouver des moins cher j'en suis certain!

Si tu réalise un enregistrement sans casque, ni haut parleur, ni micro branché dans ta carte son, le bruit de fond reste-t-il présent?

Cordialement, ÞA§€A++A€Ж
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
2 avril 2013 à 01:42
Salut Pascattack, alors mon alim, je ne sais pas, je n'ai trouvé de référence nulle part, carte mère SMBios version 2.6, la carte son, j'ai pas compris, il m'en trouve deux, ca doit etre la même dont une virtuelle ou je sais pas : NVIDIA high definition audi et realtek high definition audio, et mon casque, TRITTON AX PRO + avec son micro, et je n'ai pas pu connecter le boitier car je n'ai pas de sortie optique. sinon merci pour les cartes son usb mais je voudrais surtout savoir la source du problème, si ca vient de l'isolation des composants ou autre et si c'est compris dans la garantie ou pas... et si je fais un enregistrement avec rien de connecté le bruit est toujours la.
0
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
4 avril 2013 à 01:51
Pour les 2 cartes sons : Nvidia est celle de ta carte graphique, qui a surment un cable HDMI? Cette carte transfert le son par le cable HDMI vers ton écran compatible son en HDMI, ou le DVI, c'est le même principe.

Le problème vient probablement de l'isolation internet, tu ne peux donc pas faire grand chose.

Connecte-tu ton casque à la prise avant de ton ordinateur? Si oui, essaie avec la prise arrière, j'ai un problème similaire avec la prise avant de mon boitier Antec Nine Hundred.

En ce qui concerne la garanti, je ne sais pas! Contacte avec le SAV de la compagnie de ton ordinateur, si c'est un pc monté à la main, ce sera celui de ta carte mêre!

bonne chance!
0