Casque-micro pc pour moins de 80/90€?
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un sennheiser pc3 audio mais qui déconne. En effet, bien qu'ayant déjà fait intervenir la garantie, il se remet à déconner. je recherche donc un bon casque gamer pour environs 80/90 euros max. Je ne suis pas un connaisseur en marques et c'est donc pour cela que je viens trouver les utilisateurs de CCM pour leurs connaissances et vécu;)
merci de vos réponses et bonne journée ;)
Nael1
Je possède actuellement un sennheiser pc3 audio mais qui déconne. En effet, bien qu'ayant déjà fait intervenir la garantie, il se remet à déconner. je recherche donc un bon casque gamer pour environs 80/90 euros max. Je ne suis pas un connaisseur en marques et c'est donc pour cela que je viens trouver les utilisateurs de CCM pour leurs connaissances et vécu;)
merci de vos réponses et bonne journée ;)
Nael1
A voir également:
- Casque-micro pc pour moins de 80/90€?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour ,
J'utilise le Steelserie Siberia V2 ( exemple ICI ).
Vraiment bien , par contre pour ceux qui ont des lunettes au bout d'un moment ( plusieurs heures ) ca peu devenir douloureux .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
J'utilise le Steelserie Siberia V2 ( exemple ICI ).
Vraiment bien , par contre pour ceux qui ont des lunettes au bout d'un moment ( plusieurs heures ) ca peu devenir douloureux .
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
https://www.lesnumeriques.com/casque-gaming-micro/comparatif-casques-micros-a281.html
Y a pas mal d'avis et leur test sont bien fait .
Bonne journée !
nael1
Il a l'avantage d'être très abordable est bien.