Ecouteurs intra-auriculaires : hésitation . . .
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récemment perdu mes écouteurs je compte m'en racheter de neufs, cela dit j'hésite encore entre ces deux là :
- D'un côté les phillips, qui étaient mes anciens écouteurs, j'en était plutôt satisfait.
- De l'autre les Sennheiser.
Mon interrogation est la suivante : d'où vient cette différence de prix de 10€ quand bien même les Phillips semblent avoir de meilleures caractéristiques : cet écart est-il justifié ? Si oui par quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Ayant récemment perdu mes écouteurs je compte m'en racheter de neufs, cela dit j'hésite encore entre ces deux là :
- D'un côté les phillips, qui étaient mes anciens écouteurs, j'en était plutôt satisfait.
- De l'autre les Sennheiser.
Mon interrogation est la suivante : d'où vient cette différence de prix de 10€ quand bien même les Phillips semblent avoir de meilleures caractéristiques : cet écart est-il justifié ? Si oui par quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Ecouteurs intra-auriculaires : hésitation . . .
- Écouteurs action - Guide
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi