Casque, son étouffé d'un coté

Fermé
Flopex - Modifié par Flopex le 14/08/2013 à 15:26
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 27 sept. 2013 à 18:48
Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il n'y a rien a faire --" enfin bref apres 6 mois je me, j'allume, Wow comme chaque matin ^^ et la je remarque que le son du coté droit, donc pas du coté ou il y a le cable mais de l'autre coté est étouffé, enfin on entend du son mais il est très faible, je suis aller dans les parametre de son et pour avoir un son a peu pres normal je doit mettre 10%/100% de volume :S et encore, les basses sont tellement faible du coté droit qu'on dirait quelles sont désactiver.
Je n'ai pas encore essayer d'ouvrir le casque et j'éspere qu'il n'y aura pas a l'ouvrir parce'que j'ai peur de l'endommager encore plus.
J'éspère que quelqu'un pourras m'aider.



2 réponses

un petit up svp :'(
0
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
27 sept. 2013 à 18:48
combien il a couté
0