Qu'entendez vous ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2013 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2013 à 16:06
Bonjour,

J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant.
http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d3fdfac2df1.html


Pour ne pas vous influencer, et parce qu'il s'agit d'un pari, je ne vous dit pas ce que j'entends.

Et je vous demande à vous qui n'avaient aucune raison de mentir ou d'inventer, ce que vous vous entendez.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement à ceux qui pensent aux autres.


2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 12:56
Salut,

Si vous écoutez le fichier mp3, vous mourrez !!!

Et si vous mourrez pas tout de suite, dites/écrivez ce que vous entendez.

A bientôt, ici ou dans l'autre monde...
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
27 sept. 2013 à 13:40
Bof, je dirais une voix de femme suivie d'une voix d'homme, parlant autre chose que du français, de manière très bruité et lointaine.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 15:44
Bonjour,

Et merci pour cette réponse. Avec le temps, l'oreille perd beaucoup. Vers 22 ans on n'entends plus les mêmes choses et certaines fréquences deviennent inaudibles. C'est un fait prouvé et il y a même une application pour iPhone qui exploite ce phénomène. C'est un truc de jeune.

Juste pour savoir, et sans te juger, quel est ton âge ?

Moi j'ai 42 mais mes tests auditifs sont très, très bons.
J'entends mieux que mon chien, d'après le docteur qui me les a fait passé... ça n'engage que lui !!!

Merci encore pour ta réponse. Appelons ça un bon début.

D'autres souhaitent-ils intervenir ?
Vous pouvez écouter le fichier en boucle, si nécessaire.

Cordialement à ceux qui se soucient des autres.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
27 sept. 2013 à 15:54
34.
Mais j'ai pas mal perdu, depuis jeune, probablement suite aux otites.
Pas mal de tests sur https://www.audiocheck.net/ en particulier sur les très haute fréquence.
j'entends encore des sons purs et fort jusqu'à 15 ou 17kHz. Là il y a peut être un son très aigue en continue, mais ça dépend aussi des conditions d'écoute : j'ai des écouteurs de merde avec une mauvaise carte son et un environnement bruyant.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 16:06
Hello again,

Merci pour le site, j'aurais pas cru qu'un site comme ça existe. En même temps j'y connais pas grand chose en système audio.

Pour tout dire, je croyez pas trouver quelqu'un pour répondre à mon interrogation :-)

C'est cool. J'apprécie tes efforts.

Un jeune voudrait-il intervenir ?

Non pas que 34 soit vieux, mais il faut reconnaitre que c'est plus que 22, sans vouloir être méchant. Et quand même moins que 42 de toute façon !!!!

Cordialement.
0