Beats executive vs mixr

dcwash Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Ou tu a vu que c'était ces 2 qui avaient la meilleur réput ? ^^

Sinon, y'a une différence assez flagrante entre les 2, le Mixr est un supra aural qui appui fort sur les oreilles (au point d'être difficile à porter sur une longue durée) et qui offre une excellente isolation passive. L'Executive est un circum bien plus confortable mais très lourd à porter je trouve, il offre une isolation active (ça bouffe des piles quoi) mais qui est à chier. Finition aluminium pour les 2 modèles.

Sinon, au niveau son, l'Executive est une merde vendu à prix d'or (ça c'est fait), le Mixr s'en tire mieux mais est vendu au minimum 100€ trop cher.
Ton bon d'achat marche aussi sur le site Fnac non ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Ah merde, y'a un truc que j'avais pas capté, ton bon est valable uniquement sur les produits de la marque Beats ? Si c'est le cas, le Mixr reste la meilleur alternative...
0
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup...
par contre il parait que le hd25 et bien aussi
apres c juste pour savoir si il vaut mieux que le mixr
et le mixr est repute pour etre un des meilleurs beats et j ai regarder sur lesnumeriques ils critiquent bien le executive. merci
0

Le HD 25 lui met une fessé sauf qu'il a une forte impédance (70 ohms) et qu'il faut une source assez puissante pour le driver... À oublier si tu compte l'utiliser avec ton smartphone/ipod par exemple.
Et le HD 25 est assez brut de décoffrage, c'est plus du mato "pro" que amateur, il est pas la pour faire joli^^
0
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour toi quel est le meilleyr casque
0

Le meilleur casque ? Hum... En sédentaire je prendrais un Stax SR 009 ou un Sennheiser Orpheus et en nomade, un Ultrasone Edition 8 voir un Denon AH-D7100, enfin ce sont plus des sédentaire/nomade que de vrai nomade mais ils ne nécessitent pas un ampli quoi...

Nan, plus sérieusement^^précise ta question, le meilleur entre le HD 25 et le Mixr, ou alors le meilleurs casque nomade dans une gamme de prix précise ?
0