Casque Audio lequel choisir ?!
alextatin
Messages postés
2391
Membre
Dernière intervention
-
couros -
couros -
Bonsoir à tous,
je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment pas dans ce domaine je vous appel à l'aide en vous demandant de me conseiller un modèle ou une marque de casque qui serrait adapter à mon style de musique.... je l'utiliserai dans le bus et dans des endroit brouillant donc une bonne isolation serrai nécessaire :)
après niveau budget j'ai 80€ maximum --> j'avais repérer ce modèle http://www.materiel.net/casque-audiophile/akg-k514-37042.html
Merci de me répondre :)
Alex
je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment pas dans ce domaine je vous appel à l'aide en vous demandant de me conseiller un modèle ou une marque de casque qui serrait adapter à mon style de musique.... je l'utiliserai dans le bus et dans des endroit brouillant donc une bonne isolation serrai nécessaire :)
après niveau budget j'ai 80€ maximum --> j'avais repérer ce modèle http://www.materiel.net/casque-audiophile/akg-k514-37042.html
Merci de me répondre :)
Alex
A voir également:
- Casque Audio lequel choisir ?!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
moi j ai un casque sans fil harper alpha 52 pour tv mais pas moyen d avoir le son je suis déguouter et déçu je tre conseil de bien choisir ton casque et de bien te renseigner, si tu as un conseil a me donner ce serais vraiment sympas car là je suis vraiment plus quoi faire au niveau brachemant j ai suivi la notice rien n a faire paas de son .Si tu une solution ou un conseil merçi.
Julie
J'ai exactement le meme probleme que toi mais moi il marche sur l'ordi et je sais pas ce qui en ai pour toi .
sarah
j'ai aussi le même problème il marche sur l'entrée audio avec le cable donc quel interet d'avoir un casque sans fil? j'ai essayé tous les branchements rien à faire ... Déçue! Je crois que je vais aller le rendre tenez moi au courant! merci
Morgan
J'ai acheter le même casque moi, mais il y a un problème, sur ma notice, il est écris qu'il y a 2molettes ( une pour le son, et une pour les fréquence ) mais pour les fréquences, je ne vois qu'un bouton scan ... je n'arrive pas à avoir le son de ma TV je n'ai que hélène FM et une autre radio dont je ne connais pas le nom...
mimim86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'utilise ce casque audio comme un casque traditionnel et je voudrai l'essayer sur ma TV ou mon ordi mais je n'arrive pas à remettre la main sur la notice est-ce que l'un de vous pourrait me la scanner et me l'envoyer sur m.geffre@nordnet.fr, merci d'avance
Utilisateur anonyme
vous avez essayés d'appuyer sur le bouton scan du casque ? allumer l'émetteur ? allumer le casque ?