Casque Audio lequel choisir ?!

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 couros -
Bonsoir à tous,

je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment pas dans ce domaine je vous appel à l'aide en vous demandant de me conseiller un modèle ou une marque de casque qui serrait adapter à mon style de musique.... je l'utiliserai dans le bus et dans des endroit brouillant donc une bonne isolation serrai nécessaire :)
après niveau budget j'ai 80€ maximum --> j'avais repérer ce modèle http://www.materiel.net/casque-audiophile/akg-k514-37042.html

Merci de me répondre :)

Alex

A voir également:

1 réponse

carina

moi j ai un casque sans fil harper alpha 52 pour tv mais pas moyen d avoir le son je suis déguouter et déçu je tre conseil de bien choisir ton casque et de bien te renseigner, si tu as un conseil a me donner ce serais vraiment sympas car là je suis vraiment plus quoi faire au niveau brachemant j ai suivi la notice rien n a faire paas de son .Si tu une solution ou un conseil merçi.
2
Julie

J'ai exactement le meme probleme que toi mais moi il marche sur l'ordi et je sais pas ce qui en ai pour toi .
0
sarah

j'ai aussi le même problème il marche sur l'entrée audio avec le cable donc quel interet d'avoir un casque sans fil? j'ai essayé tous les branchements rien à faire ... Déçue! Je crois que je vais aller le rendre tenez moi au courant! merci
0
Morgan

J'ai acheter le même casque moi, mais il y a un problème, sur ma notice, il est écris qu'il y a 2molettes ( une pour le son, et une pour les fréquence ) mais pour les fréquences, je ne vois qu'un bouton scan ... je n'arrive pas à avoir le son de ma TV je n'ai que hélène FM et une autre radio dont je ne connais pas le nom...
0
mimim86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise ce casque audio comme un casque traditionnel et je voudrai l'essayer sur ma TV ou mon ordi mais je n'arrive pas à remettre la main sur la notice est-ce que l'un de vous pourrait me la scanner et me l'envoyer sur m.geffre@nordnet.fr, merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

vous avez essayés d'appuyer sur le bouton scan du casque ? allumer l'émetteur ? allumer le casque ?
0