Les discussions

Prise jack casque audio cassée

Bonjour, J'ai cassé la prise Jack du casque audio AKG de mon frère et j'aimerais bien essayer de la réparer. J'ai vu qu'il était possible de rach...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Breton-berrichon

Cherche bon casque beats

Bonjour,je voudrais acheter un casque beats pas super cher Vous auriez une idée? Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ropiel92

L'audio de mon casque micro déconne

Bonjour, J'ai un casque micro Sennheiseur d'une valeur de 50 euros que j'avais achté il y a a peu près 4 mois et du jour au l'endemain, l'audio déco...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Casques audio

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un bon casque audio mais je ne sais pas comment choisir un casque de qualité, j'aimerais donc savoir les critères...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Osuli

Problème de son casque

Bonjour, Aujourd'hui, comme à mon habitude je trainais sur Skype et parlais à l'aide de mon microphone (it works LH-758), ce n'est pas un micro ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mike.D.Dragon

Grésillements dans un casque neuf

Bonjour à tous! Je viens d'aquérir un casque USB 2.0 AMARINA ce samedi et dès la première utilisation sur mon ordi je constate que le son grésille dés...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
:proordi

Grésillements sur casque audio sans fil

Bonjour, Je possède un nouveau casque audio sans fil de marque OPUS digital 3000 qui me sert pour dialoguer sur mon PC ou écouter de la musique. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
teclo

Casque on earz daddyk 189€ avis ?

Bonjour, via le facebook du dj Belge DaddyK , j'ai vu qu'une série de casques Be On Earz sérigraphiée au nom du dj allait sortir . DaddyK propose m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rocc62

Problème casque beewi bbh100!

Bonjour, Voila , j'ai acheté mon casque cet après midi, je l'essaye, tout va bien il se connecte a mon téléphone, je les déconnecte. Je rallume le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Neyssah

Soucis avec casque trust

Bonjour, j'ai récement acheté un casque trust qui fonctionne correctement sur mon ordi (asus) mais qui prend trés mal le son lorsqu'il est brancher su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kesta

Casque beats mini solo

Bonjour, Nous avons acheté un casque beats mini solo pour notre fils sur Ebay pour 80 euros. Quand il l'a vu il a dit que c'était un faux. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Ylang123

Casque...

Bonjour, j'aimerai savoir, qu'elle est le meilleur casque entre un beats ou un AKG... j'ai deja eu un phillips, et qualité son, ce n'est pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Problème son casque

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Plantronics Audio 355. Du jour au lendemain, l'haut parleur droit à cessé de fonctionner, je n'entend pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
X-310

Casque beats by dre

Bonjour, j'aimerais savoir qui a déjà commandé sur le site casquebeatsbydrepascher.eu si oui est cé des produits de qualité comment c'est passé votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
MagicStarz

Désactiver sortie casque pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on désactiver une sortie audio au dépend d'un autre, je m'explique. J'ai une sortie audio à l'arrière de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
millowman

Vous avez deja recu votre casque sur le site

Bonjour, J'ai commander un casque sur un site que je croyait fiable mais des ma commande passer le site n'est plus accessible. J'ai peur que ce soit u...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nofate_41

Un bon casque pour écouter du rock ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque compatible avec mon itouch 4g et j'avais pensé à m'acheter le Monster Beats by Dr Dre Solo HD. Sachant...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ALPHA6690

Quel casque gamer entre ces deux ?

Bonjour, Je vais changer mon casque, je vais opter pour un casque de jeu. Lequel des deux : Razer Megalodon ( 7.1 ) ou Sennheiser PC 3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pridezor

Comment repeindre son casque ?

Bonjour, Je possède un Beats Pro blanc, et j'aimerais savoir comment faire pour le repeindre parfaitement, sans le ruiner. Merci de votre aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
athena223

Brancher deux casques ordi micro/écouteurs

Bonjour, je vourdrai brancher deux casques (micro/écouteurs) sur mon ordinateur ! Pouvez vous m'aider ? J'ai Windows XP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Night

Casque ou écouteurs??

Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque ou de bons écouteurs mais je ne sais pas quoi choisir. Je recherche quelque chose surtout de discret...

johandu27

Quelle est le meilleur casque audio?

Bonjour, Je cherche déjà depuis plusieurs mois un casuq audio qui puisse aller sur mon téléphone portable (Samsung galaxy ace) et sur mon iPod souf...

Stoule59

[casque xbox360] probleme

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon casque Turtle beach earforce XL1 et ma console xbox360 : Je branche ma console en HDMI et le casque sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nosmarties

Achat casque beats

Bonjour, J'aimerais acheter un (vrai) casque beats solo (ou solo hd) avec 140 euros . Est-ce possible ? Merci de me répondre au plus vite Merci,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Casque

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des bon casque ou quand on le mets on entend pas les bruits autours et les autre n'entendent pas se que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ninikids1

Quel casque audio ?!

Bonjour, Je désire m'acheter un Casque Audio afin de profiter d'un super son avec mon iPod. Le problème c'est que sur le net, les avis diverge...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
assadoudou

Ralonge micro + casque

Bonjour, J'aimerai acheter une rallonge pour mon casque + mon micro j'en ai trouvais une : https://www.amazon.fr/APM-Rallonge-Baladeur-Stereo-...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
riky67

Son de tv sur casque bluetooth ? une idée ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
matrix4422

Un bon casque nomade !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon casque nomade. Je m'en servirais principalement avec un iPhone 4s. J'aimerais vraiment un très bon s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cody242

Casque ne grésille en filaire que sur l'iphon

Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit, car je ne sais pas si ça vient de l'iphone, du casque ou des deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Casque sans fil tv

Bonjour, j'ai achété un casque philips infrared r wireless headphones j'aimerai le mode demploi , j'ai pas le son merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Casque beats

Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Bapt :D

Casque pour musique et jeux

Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon ordi et aussi l'utiliser sur ma xbox 360 en le branchant sur ma télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Harrypauteur

Son qui grésille avec un casque audio .

Bonjour à tous ; Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Pyzaro

Quel casque audio choisir pour 150 € maximum

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité et restituant bien le son. Mes critères: -Un casque fermé et de type cir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
evergreenvalder

Casques beats trop peu cher, une arnaque ?

Bonjour, Je voulais trouver un site pour m'acheter un casque Beats et je suis tomber sur un site ou les prix étaient 50% moins cher qu'ailleurs. P...

aydin

Casque d'écoute: écouter et parler ???

Bonjour, Je veux installer un casque (head seat) pour écouter et parler. Lorsque je branche les 2 dans les entrées correspondantes dans mon ordi....

psykaram

Casque gamer mais lequel ?

Bonjour, Je cherche un casque pour pouvoir discuter sur mumble et teamspeak en pleine partit, j'ai donc besoin d'un micro et d'un son convenable s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un casque audio équivalent le beats studio

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance car je sais que beaucoup de topic on déjà été écris sur le sujet, mais je n'ai rien trouver alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
DJIBI400

Ou changer une prise jack (casque) sur paris?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, la prise jack 3,5mm de mon casque Sennheiser est endommagée. Ou peut on la changer sur Paris ? J'ai deja ess...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
antoninelghozi

Choix entre 2 casque multimedia sympa?

Résolu

Bonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Casque non conforme ?

Salut, j'ai acheter un casque récemment mais je ne peux l'utiliser sur ma PS3 car il ne veut rien changer en paramètres Pourriez-vous m'aider ? ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Steph58.

Quel casque choisir ? budget 400 euros

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur un casque audio à choisir, j'écoute du rap us et de l'electro exclusivement donc voilà mon budget es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benjy14100

Casque

Bonjour, j'ai un casque audio qui depuis quelques jours ne marche que d'une oreille. J'ai découvert de nombreux tutos sur internet mais tous sont comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Tehp

Bruit de fond sur casque rapoo h8020 sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque Rapoo H8020 sans fil ci dessous : https://www.boulanger.com#message_code=20 Il fonctionne très bien mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 casques

Bonjour, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque, le mien venant de rendre l'âme. J'hésite entre deux modèles: -le JVC HA-S360-E et le S...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Rasp'

Problème avec le casque airbeats de paranello

Bonjour, Je viens de commander le casque AirBeats de Paranello, le casque est bien sous tension, les musiques sont bien sur la carte TF mais pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Paranello CS

Achat casque monster beats

Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo,...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
darkness51

Casque audio beats ? contrefaçons ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
DarkRider01

Quel casque choisir ??

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un bon casque polyvalent mais je ne sais pas vraiment quoi choisir du fait du choix trop important. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
The Sentry
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 551