Les discussions
Prise jack casque audio cassée
Bonjour, J'ai cassé la prise Jack du casque audio AKG de mon frère et j'aimerais bien essayer de la réparer. J'ai vu qu'il était possible de rach...
Cherche bon casque beats
Bonjour,je voudrais acheter un casque beats pas super cher Vous auriez une idée? Windows 7 / Firefox 14.0.1
L'audio de mon casque micro déconne
Bonjour, J'ai un casque micro Sennheiseur d'une valeur de 50 euros que j'avais achté il y a a peu près 4 mois et du jour au l'endemain, l'audio déco...
Casques audio
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un bon casque audio mais je ne sais pas comment choisir un casque de qualité, j'aimerais donc savoir les critères...
Problème de son casque
Bonjour, Aujourd'hui, comme à mon habitude je trainais sur Skype et parlais à l'aide de mon microphone (it works LH-758), ce n'est pas un micro ...
Grésillements dans un casque neuf
Bonjour à tous! Je viens d'aquérir un casque USB 2.0 AMARINA ce samedi et dès la première utilisation sur mon ordi je constate que le son grésille dés...
Grésillements sur casque audio sans fil
Bonjour, Je possède un nouveau casque audio sans fil de marque OPUS digital 3000 qui me sert pour dialoguer sur mon PC ou écouter de la musique. ...
Casque on earz daddyk 189€ avis ?
Bonjour, via le facebook du dj Belge DaddyK , j'ai vu qu'une série de casques Be On Earz sérigraphiée au nom du dj allait sortir . DaddyK propose m...
Problème casque beewi bbh100!
Bonjour, Voila , j'ai acheté mon casque cet après midi, je l'essaye, tout va bien il se connecte a mon téléphone, je les déconnecte. Je rallume le...
Soucis avec casque trust
Bonjour, j'ai récement acheté un casque trust qui fonctionne correctement sur mon ordi (asus) mais qui prend trés mal le son lorsqu'il est brancher su...
Casque beats mini solo
Bonjour, Nous avons acheté un casque beats mini solo pour notre fils sur Ebay pour 80 euros. Quand il l'a vu il a dit que c'était un faux. Comment...
Casque...
Bonjour, j'aimerai savoir, qu'elle est le meilleur casque entre un beats ou un AKG... j'ai deja eu un phillips, et qualité son, ce n'est pas vraiment...
Problème son casque
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Plantronics Audio 355. Du jour au lendemain, l'haut parleur droit à cessé de fonctionner, je n'entend pl...
Casque beats by dre
Bonjour, j'aimerais savoir qui a déjà commandé sur le site casquebeatsbydrepascher.eu si oui est cé des produits de qualité comment c'est passé votr...
Désactiver sortie casque pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment peut-on désactiver une sortie audio au dépend d'un autre, je m'explique. J'ai une sortie audio à l'arrière de...
Vous avez deja recu votre casque sur le site
Bonjour, J'ai commander un casque sur un site que je croyait fiable mais des ma commande passer le site n'est plus accessible. J'ai peur que ce soit u...
Un bon casque pour écouter du rock ?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque compatible avec mon itouch 4g et j'avais pensé à m'acheter le Monster Beats by Dr Dre Solo HD. Sachant...
Quel casque gamer entre ces deux ?
Bonjour, Je vais changer mon casque, je vais opter pour un casque de jeu. Lequel des deux : Razer Megalodon ( 7.1 ) ou Sennheiser PC 3...
Comment repeindre son casque ?
Bonjour, Je possède un Beats Pro blanc, et j'aimerais savoir comment faire pour le repeindre parfaitement, sans le ruiner. Merci de votre aide, ...
Brancher deux casques ordi micro/écouteurs
Bonjour, je vourdrai brancher deux casques (micro/écouteurs) sur mon ordinateur ! Pouvez vous m'aider ? J'ai Windows XP Merci d'avance
Casque ou écouteurs??
Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque ou de bons écouteurs mais je ne sais pas quoi choisir. Je recherche quelque chose surtout de discret...
Quelle est le meilleur casque audio?
Bonjour, Je cherche déjà depuis plusieurs mois un casuq audio qui puisse aller sur mon téléphone portable (Samsung galaxy ace) et sur mon iPod souf...
[casque xbox360] probleme
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon casque Turtle beach earforce XL1 et ma console xbox360 : Je branche ma console en HDMI et le casque sur le...
Achat casque beats
Bonjour, J'aimerais acheter un (vrai) casque beats solo (ou solo hd) avec 140 euros . Est-ce possible ? Merci de me répondre au plus vite Merci,...
Casque
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des bon casque ou quand on le mets on entend pas les bruits autours et les autre n'entendent pas se que ...
Quel casque audio ?!
Bonjour, Je désire m'acheter un Casque Audio afin de profiter d'un super son avec mon iPod. Le problème c'est que sur le net, les avis diverge...
Ralonge micro + casque
Bonjour, J'aimerai acheter une rallonge pour mon casque + mon micro j'en ai trouvais une : https://www.amazon.fr/APM-Rallonge-Baladeur-Stereo-...
Son de tv sur casque bluetooth ? une idée ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ...
Un bon casque nomade !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon casque nomade. Je m'en servirais principalement avec un iPhone 4s. J'aimerais vraiment un très bon s...
Casque ne grésille en filaire que sur l'iphon
Bonjour, Je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit, car je ne sais pas si ça vient de l'iphone, du casque ou des deux. ...
Casque sans fil tv
Bonjour, j'ai achété un casque philips infrared r wireless headphones j'aimerai le mode demploi , j'ai pas le son merci
Casque beats
Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...
Casque pour musique et jeux
Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon ordi et aussi l'utiliser sur ma xbox 360 en le branchant sur ma télé...
Son qui grésille avec un casque audio .
Bonjour à tous ; Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet ...
Quel casque audio choisir pour 150 € maximum
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité et restituant bien le son. Mes critères: -Un casque fermé et de type cir...
Casques beats trop peu cher, une arnaque ?
Bonjour, Je voulais trouver un site pour m'acheter un casque Beats et je suis tomber sur un site ou les prix étaient 50% moins cher qu'ailleurs. P...
Casque d'écoute: écouter et parler ???
Bonjour, Je veux installer un casque (head seat) pour écouter et parler. Lorsque je branche les 2 dans les entrées correspondantes dans mon ordi....
Casque gamer mais lequel ?
Bonjour, Je cherche un casque pour pouvoir discuter sur mumble et teamspeak en pleine partit, j'ai donc besoin d'un micro et d'un son convenable s...
Un casque audio équivalent le beats studio
Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance car je sais que beaucoup de topic on déjà été écris sur le sujet, mais je n'ai rien trouver alors que j...
Ou changer une prise jack (casque) sur paris?
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, la prise jack 3,5mm de mon casque Sennheiser est endommagée. Ou peut on la changer sur Paris ? J'ai deja ess...
Choix entre 2 casque multimedia sympa?
RésoluBonjour, à tous J'écris se post car j'aurai bien besoin d'un petit coup de main. Je cherche a m'acheter un casque multimedia/hifi/ budget 100€ g...
Casque non conforme ?
Salut, j'ai acheter un casque récemment mais je ne peux l'utiliser sur ma PS3 car il ne veut rien changer en paramètres Pourriez-vous m'aider ? ...
Quel casque choisir ? budget 400 euros
Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur un casque audio à choisir, j'écoute du rap us et de l'electro exclusivement donc voilà mon budget es...
Casque
Bonjour, j'ai un casque audio qui depuis quelques jours ne marche que d'une oreille. J'ai découvert de nombreux tutos sur internet mais tous sont comp...
Bruit de fond sur casque rapoo h8020 sans fil
Bonjour, J'ai acheté un casque Rapoo H8020 sans fil ci dessous : https://www.boulanger.com#message_code=20 Il fonctionne très bien mais j'ai...
Hésitation entre 2 casques
Bonjour, Je suis actuellement à la rechercher d'un casque, le mien venant de rendre l'âme. J'hésite entre deux modèles: -le JVC HA-S360-E et le S...
Problème avec le casque airbeats de paranello
Bonjour, Je viens de commander le casque AirBeats de Paranello, le casque est bien sous tension, les musiques sont bien sur la carte TF mais pourtan...
Achat casque monster beats
Bonjour a tous :) Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats. Mais j'hesite entre le studio, le solo,...
Casque audio beats ? contrefaçons ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans se site ( http://www.casquebeat.net/ ), les casque audio beats sont oui ou non des contrefaçons. Merçi de v...
Quel casque choisir ??
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un bon casque polyvalent mais je ne sais pas vraiment quoi choisir du fait du choix trop important. Je souhaite ...