Casque Philips SHB9100
maxami
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michaa -
michaa -
Bonjour,
j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garantie. Je ne l'ai ouvert qu'un mois après et c'est la même chose il ne fonctionne que coté commandes.
Il y a-il un réglage à faire?
je ne trouve pas quoi faire
merci de votre aide
cordialement
maxami
j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garantie. Je ne l'ai ouvert qu'un mois après et c'est la même chose il ne fonctionne que coté commandes.
Il y a-il un réglage à faire?
je ne trouve pas quoi faire
merci de votre aide
cordialement
maxami
A voir également:
- Casque Philips SHB9100
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
pas de souci niveau son avec le mien acheter en magasin .. pour ma part j'ai pas eu de réglage à faire ... tu n'as vraiment pas de chance --'
J'ai acheté le mien par correspondance, il est tombé en panne 3 mois après, le bluetooth ne fonctionne plus, ni les commandes manuelles...
vu le nombre de pannes signalées sur ce produit sur les forums, il semble qu'il y ait des malfaçons de série sur le casque SHB9100...
vu le nombre de pannes signalées sur ce produit sur les forums, il semble qu'il y ait des malfaçons de série sur le casque SHB9100...