Casque Philips SHB9100

Fermé
maxami Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 3 sept. 2013 à 18:20
 michaa - 18 sept. 2013 à 14:55
Bonjour,
j'ai acheté à la fnac un casque audio Philips SHB9100 et je l'ai changé en SAV car un coté ne fonctionnait pas, ils mont échangé sous garantie. Je ne l'ai ouvert qu'un mois après et c'est la même chose il ne fonctionne que coté commandes.
Il y a-il un réglage à faire?
je ne trouve pas quoi faire
merci de votre aide
cordialement
maxami

2 réponses

Bro87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 19:00
pas de souci niveau son avec le mien acheter en magasin .. pour ma part j'ai pas eu de réglage à faire ... tu n'as vraiment pas de chance --'
0
J'ai acheté le mien par correspondance, il est tombé en panne 3 mois après, le bluetooth ne fonctionne plus, ni les commandes manuelles...
vu le nombre de pannes signalées sur ce produit sur les forums, il semble qu'il y ait des malfaçons de série sur le casque SHB9100...
0