Casque micro : Son étouffé / réduit d'un coté

Fermé
Flopex - 1 oct. 2013 à 21:08
 Flopex - 1 oct. 2013 à 21:27
Bonjour, j'ai un casque razer, au début il allait bien , j'ai rien fait de spécial a part parler avec des pote sur skype, écouter de la musique ... mais la d'un jour a l'autre l'oreillette droite (pas le coté du cable) a était réduit. J'ai déja tout essayer sur l'ordi et meme quand j'égalise les deux (100%/11%) les basses sont coupés et le son étouffé. Je sais pas quoi faire. J'ai deja écouter de la musique et donner des "petit" coup sur l'oreillette déféctueuse par prise de tete et sa change a rien ... sur d'autre topic il dise qu'avec certaine marque il faut ouvrir le casque et regler des bidules ^^ mais la les vis son petit et assez coriace, a la main j'arrive pas a toutes les déviser et j'ai pas de dévisseuse pour si petit. donc je sais pas de quoi sa vient T_T le casque c'est un :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00106519.html

1 réponse

Apres avoir martyrisé un peu mon casque, le son est passé de (100%/10%) a (100%/80%) le son est deja mieux mais j'aimerais comme meme savoir de quoi cela vient. Les basses sont toujours absente du coté droit
0