Comment distinguer les vrais casques beats ?

Fermé
super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 29 janv. 2012 à 19:09
 sasa - 1 oct. 2013 à 13:36
Bonjour, j'aimerais m'acheter un casque beats studio, mais je l'achete a un particulier et j'aimerais etre sur de ne pas me faire arnaquer. Comment distingue t-on les vrais beats ? On m'a dit qu'il y a le numero de serie derriere les coussins. Enfin bref, c'est pas tres clair.
Sinon j'hesite aussi avec un Marshall Major, un In2 de la marque universal et un AKG. Voila, j'attend vos reponses avec impatience.

5 réponses

tomz60 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
31 janv. 2012 à 19:40
Le numéro de série doit composé de chiffres et de lettres ( 10 en tout ) . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24257798-beats-by-dre-vrai-ou-faux#newanswer J'explique comment savoir si un beats est vrai ou pas . Dis moi si le lien t'a aider stp
2
j'ai le dernier beats by dre le executive mais il y a nul part de numero de serie a par sur le cache des pile qui et ecris sur un autocolant J4012 je me demande si ce n'est pas sa merci
0
HerKybe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
29 janv. 2012 à 22:54
Il y a bien un numéro de série sur un autocollant sur le cache de l'emplacement des piles, le mien est composé de 7 caractères alphanumériques que tu peux entrer sur le site beats.
Après une étiquette et un code sont facilement falsifiable...
Le mieux est encore de le tester avec une musique avec de bonnes grosses basses que tu possèdes en lossless et en mp3, je pense que tu verras tout de suite la diffèrence..
Sinon pour le comparait je ne pourrais pas t'aider mais je peux te dire que je suis plus qu'entièrement satisfait du mien et qu'à mon sens c'est le casque avec le meilleur rapport qualité/prix/esthètique pour le rap et l'électro après pour le classique je sais/pense pas...
Voila j'espère t'avoir éclairé.
1
super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 16
30 janv. 2012 à 15:38
Oui merci bien, mais il me semble que que le numero de serie doit etre compose de 10 nombres alphanumerique non ?
1
super-rhum03 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 16
31 janv. 2012 à 21:45
Merci bien, mais dans le cache pile, doit-il comporter 10 caracteres aussi ?
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomz60 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 10
1 févr. 2012 à 17:30
Sa je sais pas puisque le mien est sans pile mais normalement ya pas a voir dans le cache pile tu regarde au dessus des coussins et aussi au dessus du code barre qui est sur ta boite .

Si tu prend le casque est-ce que tu pourrais te faire rembourser si c'est un faux ? Si oui, achète le (ou bien essaye de te proccurer le numéro de série du casque) et vérifie si c'est un vrai casque sur le site beats comme je l'ai indiquer sur le lien que je t'ai envoyé
0