Les discussions
Casque beats
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...
Comment faites vous pour que vos écouteurs intra auriculaire ?
.... tiennent dans votre oreil. bonjour, moi je n'y arrive pas :( . On peut se faire rembourser par la fnac quand on ne veux plus d'un acha...
Plus de son dans mon casque, seulement celui du micro
Bonjour, Depuis une fausse manip' malencontreuse dont je ne me rappelle plus, le son des vidéos sur youtube/VLC/musique etc, bref, de tous les médias...
Peux je ameliorer la performence de mon micro
peux je ameliorer la performence de mon micro ? s'il vous plait . pouvez vous m'aider
Volume casque pc - ps3
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque de pc que j'ai adapter sur ma playstation 3 mais je n'arrive pas à régler le son des voix. J'entend bien...
Carte de son pour casque
Bonjour, je posede un casque astro A50 qui utilise la sortie optique et j'ai un peut dargent de coter je serais intéresser a acheter une carte de so...
Problème micro bruits de fond génants
Bonjour, J'ai un micro Samson Meteor Mic, celui ci est de très bonne qualité mais peut être un peu trop, en effet, il a tendance a être très très ...
Ax 180 sur ecran pc
Bonsoir, je voudrais faire l'acquisition d'un tritton ax180 mais j'ai vu qu'il fallait brancher des prises blanche et rouge . or je joue sur ecran pc...
En recherche d'un casque micro
Bonjour, budget max 100 euros. Pour ce prix on me conseille de partir sur du stereo car polyvalent et a une aussi bonne spatialisation en jeux fps q...
Audio fonctione mais micro non ?
Bonjour, j'ai récament acheté une casque micro SLYR SkullCandy composans une paire d'écouteur et un micro, autrement dis un casque gamer. Compatible a...
Web cam standard sans cd
comment peut on faire fonctionner une nouveau web camera standard (MOVIL TECH) sans CD noter bien que l'ordinateur ne le détecte pas comme periphrique...
Micro caméscope
Bonjour, Je suis débutant dans l'audiovisuel, je vais acheter canon ah x1 d'occasion. Je pense me confectionner moi même une perche. Cependant, qu...
Beats
FerméBonjour, c'était pour savoir si le casque beats solo hd rouge était compatible avec l'iPhone 4? Configuration: iPad / Safari 6.0
Brancher micro sur pc
Bonjour, J'ai acheté un micro Thomson M150 et j'aimerais le brancher sur mon pc. J'ai essayer de le brancher simplement dans la prise rose mais ç...
Aide casque monster beats
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...
Video avec un casque - micro [question]
Bonjour à tous, voici ma question (j'ai essayé de la formuler au mieux xD) Imaginons que j'ai un casque avec un micro, je parle avec mes amis sur...
Problème avec mumble
Bonjour à tous, avant toute chose je vous pris de m'excuser si mon topic n'est pas au bon endroit, je suis tout nouveau sur ce site. Alors, il y a ...
Mixage stéréo
Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye désespérément de faire fonctionne mon mixage stéréo, j'ai suivi une dizaine de tutoriels v...
Micro cravate pas de son
bonjour a tous, voici mon probleme: je viens dacheter un micro cravate LAVALIER pro M410, je lai branché sur un ampli a laide dun adaptateur jack ...
Mauvaise manip telephocommande
Bonjour, Bonjour j'ai une tele plasma Samsung qui a 8 ans Plasma Display Chanel, suite à une mauvaise manip j'ai appuyé sur source et apres mis ma t...
Changer jack sennheirser hd558
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD558, et celui est livré avec un jack mâle 2,5mm/mâle 6,5mm avec adaptateur 3,5mm, mesurant 3...
Besoin aide pas de son.
Bonjour, depuis quelque jour le son de mon ordi ne marche pas ( mon casque marche sur les telephone ect...) quelque info : M'on casque n'est pas ...
Tritton 720+ pc, mon son 7.1 fonctionne t'il ?
Bonjours/Bonsoirs J'ai fait l'achat il y a peu d'un Tritton 720+ et j'ai de gros doutes sur la qualité reçu. J'ai plusieurs questions en tête, ...
Aucun son quand je branche mon casque
Bonjour, alors voila j'ai un problème quand je branche mon casque sur mon ordinateur pour écouter de la musique aucun son ne sort. Je n'est pas de ba...
Brancher un micro sur une chaine ?
bonjour, j'ai un micro pour chanter et je n'arrive pas à m'entendre dans les hauts parleurs. j'ai une chaine thompson tm 9670 Tuner Digital 20 pré...
Quelle casque audio choisir 70 euros max ?
Résolubonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...
Critères techniques des casques ?
Bonjour, Avant d'acheter un casque je souhaiterais en savoir plus sur la signification des divers critères techniques annoncés par les fournisseurs...
Plus de sons aux enceintes
Résolubonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!
[résolu] plus aucune sortie/entrée ne fonctionne.
Bonjour, ce matin j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur l...
Problème casque audio
Bonjour voila j'ai un problème,je suis sous windows7, j'ai acheté un nouveau casque, donc je l'ai branché sur une prise USB, donc la je veux tester je...
Le micro de mon casque razer tiamat ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...
Problème de micro/haut-parleurs
Bonsoir, j'ai un problème assez étrange qui doit absolument être réglé. Sur mon portable Asus, acheté il y a 1 an, il y a un micro, comme tout por...
Mon micro grésille
Bonjour moi j'suis HeadHunter et mon nouveau micro (Tritton AXpro+) grésille gros problème car je fait des vidéos sur youtube et j'ai du mettre ma cha...
Casque audio
FerméBonjour à tous, je voudrais m'acheté un casque audio mais j'aurais besoin de quelques précisions ! Tout d'abord je pense me pencher vers un bluetouth ...
Réparation et qualité
Bonjour, souhaitant réparer un de mes casques audio dont le dysfonctionnement ce trouve au niveau de la prise jack, il me vient une question, le conne...
Cherche casque nomade 100-300 euros
Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon HD 25 1-II acheté il y a un an et demi et cherche donc un nouveau casque. Ce serait cool si certains pouva...
Problème microphone ordinateur acer.
Bonjour, J'ai un problème, voilà, j'ai voulu faire un tri dans mes programmes installés, sauf qu'en voulant supprimer des programmes, j'ai dû supp...
Réparer un casque philips shb9100
Bonjour, j'ai un casque Philips SHB9100 mais le coté droit a cessé de fonctionner. Je voudrais savoir si je pouvais le réparer ou alors le faire répar...
Pas de microphone sur un pc lenovo g580 ?
Bonjour, j'ai acheté un pc un lenovo G580 est à ma grande surprise il n'y a pas de branchement micro alors la questions : comment faire pour brancher ...
Quand puis-je utiliser skype ?
Bonjour, Je viens d'installer skype, à partir de quand puis-je l'utiliser ? Et comment
Problème avec mon casque audio :/
RésoluBonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...
Mon iphone donne des problemes
le chargeur me donne des problemes , il ne veut pas rester connecter a chaque fois je dois reessayer pourquoi? la batterie s'eteint tout seul et je do...
Micro auna 900b sur une perche ?
RésoluBonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...
Un bon casque, puissant et de qualité
Bonjour, Je souhaite trouver un casque audio avec de la qualité de son, pas mal de basses ( j'écoute de la drum'n bass ) et avec de la puissance. ...
Recherche pour installer le support audio sur mon ordinateur.
Je voudrais réinstaller sur mon ordinateur la fonction Son et audio car je n'ai plus aucun sons !!.Merci de me renseigner.
Problème le microphone ne fonctionne plus
Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, mon Casque/Micro fonctionnait très bien (Sennheiser PC350), mais maintenant, le microphone semble détecter aucun ...
Problemme de casque audio.
j'aimerai avoir votre opinion concernant un casque audio.pour faire de l'enregistrement sur mon P.C et de pourvoir manipuler cet enregistrement comme ...
Choix casque-micro
Résoluhttps://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...
Cherche bon casque audio
Bonjour, je cherche un bon casque audio avec de bonne basse cependant je ne veux pas mettre plus de 160€. J'aimerais qu'il ne soit pas trop gros, qu'i...
Casque beats et htc
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un casque Beats studio et un htc 8s et quand je branche le casque c'est que j'ai que le coté gauche du casque qu...