Les discussions

Casque tritton ax pro aidez moi svp

Bonjour, j'ai acheté un casque Tritton AX PRO aujourd'hui en occasion pour le prix de 35€, il n'a aucun problème, on me l'a juste vendu sans son micro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Melihtopak

Choix difficile entre deux casques...

Résolu

Bonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Steph58.

Pb micro

bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un msi sous windows 8 avec micro et webcam intégrés. Mais... lors des discutions sur skype , c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tipiac

Micro interne ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques semaines mon micro interne ne marche plus. Les autres personne peuvent entendre tous les sons de mon ordi (musique notamment...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SyderMyke

Qualité d'un micro

Bonjour je voudrais m'assurer si un micro pas chère utilisé sans pré-ampi ou ampli comme le the tbone mb45 ii est de meilleur qualité qu'un micro inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GuiguiS21

Casque tv hifi sans fil pour téléviseur marque : amplicom tv 150

Bonjour, je suis âgée et malentendante aussi pour ne pas embêter mes voisins j'ai acheté un casque hifi stéréo sans fil. J'ai fait exactement ce qui e...

Utilisateur anonyme

Cable pour casque tv hd 435 sennheiser

Bonjour, sur quel site de vente en ligne je peux trouver un cable pour le casque TV HD 435 de Sennheiser. merci. Claude

legoland

Jack micro

Bonjour chers internautes, Je me demandais s'il existait un câble qui permettrait de passer le jack d'un micro en 3.5mm. Je voudrais en fait, branche...

GuiguiS21

Casque beats

Bonjour ! J'imagine que les casques beats sont de très bonne qualité mais je voudrais en etre certain... Répondez moi vite ! (seul ceux qui ont un ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
William.84

Mirco pc portable ne fonctionne pas

Bonjour Le micro de mon pc portable toshiba l500 ne fonctionne plus depuis un petit moment. Il est bien activé et quand je branche un micro externe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tahir2407

Casque gaming ps3

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons casques gaming en therme de son surtout ps3 principalement pour les Call Of Duty, a moins de 80€ J'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Grolardbzh

Conflit microphone intégré au pc et prise jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone intégré sur mon pc portable. Quand je branche des écouteurs dans la prise jack pour hauts-parleurs,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
thebestgogo

Mon micro ou mumble ne marche plus

c'est hier que j'ai commencer a utuliser mumble j'ai parler avec des copain puit je suis aller dormir puit je suis revenu sur mumble pour parler avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
alexkiller01

Mon ipod ne s'allume plus

bjr svp aidez moi à résoudre mon problème mon ipod ne s'allume plus

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Casque audio

Bonjour Je viens ici pour demandé votre aide votre avis. J'avais un https://www.ldlc.com/fiche/PB00125724.html qui étais très pratique pour écout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Steph58.

Recherche casque micro gamer

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un excellent casque micro pour Gamer, pour mon ordinateur vu que celui que j'ai actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BY-30800

Cherche un casque !

Bonjour, je chercherais un casque pour parler avec mes amis sur Skype ou encore sur Mumble ou TeamSpeak ! Mon budget est de max 40€ ! J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BY-30800

Ce casque est-il compatible avec un sony xperia ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RealSkin02

Beats wireless

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque beats wireless,je l'ai mis en charge le voyant commence rouge mais après il devient bleu. D'après la notice fou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
scorpio

Comment brancher un haut-parleur d'ordinateur sur mon téléphone

Tous est dans la question ^^ En fait, je fais un barbecue sur la plage avec des potes et des copines et j'aurais voulu brancher un haut-parleur d'ord...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sawsix

Je n'arrive plus a contrôler le volume de mon casque!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un casque precis pour films et montage video?

Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Grolardbzh

Peut -on mettre un micro?

Mon fils a une chaine SCOTT mdx i 65. Il voudrait mettre un micro pour chanter, est-ce possible? Il a acheté un casque micro comme pour les ordis (log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darkkill69

Casque siberia v2 et driver msi z87-g43

Bonjours mon ancien casque micro ne marchant plus (le micro non usb) j'ai fait l'acquisition d'un siberia v2 (non usb lui aussi) et le micro n'est pas...

Chibi33

Mon micro ne marche pas

Salut, je ne comprend pas pourquoi le micro de mon casque ne fonctionne en le branchant sur le panneau frontal et également derrière, j'ai donc essayé...

moynax

Micro trust sur windows 8

Bonjour, J'ai une webradio et j'ai un micro Trust et mon ordi Asus Windows 8 ne reconnait pas mon micro, j'ai chercher partout, dans "périphérique d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Axel85130

Casque pour multimedia et montage video.

Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Casque gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque Gamer, sans aucun bruit je pense a lui pensez-vous que cela me convienne ? http://www.amazon.fr/Logite...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495

Contact avec utilisateurs de skype

Bonjour comment puis je rentrer en contact avec d'autres utilisateurs de skype

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Casque v7 j151648 casque deluxe stéréo micro câble 1,8 m contrôl

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un casque avec un micro. Et j'aimerais savoir si : -le casque a une bonne qualité au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lelouloudu14

Beats by dre studio avis ?

Résolu

Bonjour, J'ai le Beat By dre. Studio et j'ai vu les spécifications suivantes : Frequency Response 20 - 20000 Hz Dynamic Range 115 dB Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
artben

Comment ajouter mon casque-micro à skype

Bonjour, J'ai acheté un casque-micro Genius HS-G500V , ma voix est reconnu par mon ordinateur quand je vais dans Panneaux de configuration> sons e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrot83

Micro a condensateur usb

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter un micro a condensateur usb , celui que j'ai en vue possède : le micro , l'étoile et un câble usb de 3 mètres. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SurfAdCom

Quel casque prendre ?

Alors déjà pour commencer bonjour hein, soyons poli. Je suis à la recherche d'un casque audio entre 100E et 200E et après 20h et quelques prières t...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Brennenburg

Meilleur casque audio, moins chère

Je chercherais un casque audio de bonne qualité avec isolement. Comme Bose mais en moins chère. Je chercherais aussi un casque sans fil pour plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Grolardbzh

Materiels pour améliorer le son d'un siberia v2

Salut tout le monde alors voila avec les soldes j'en est profité pour m'offrir un Siberia V2+ Souri Kinzu v2 de steelseries, et j'ai donc constaté que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SOowZ78

Je cherche des écouteurs!

Salut tout le monde! Mes anciens écouteurs viennent de lâcher, je dois alors en acheter d'autres mais je ne m'y connais pas du tout en ce domaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Grolardbzh

Quelle beats à prendre ?

Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre : Je cherche un casque beats ayant les critères que je vais citer ( tout d'abord je cherche un beats ,...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Grolardbzh

Casque beats, arnaque ??

Bonjour, je cherche un casque "monster beat solo hd" et je suis tomber sur des annonce sur Ebay pour des "monster beat mini solo hd by dr.dre" a des p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
briçou72

Casque micro impossible à utiliser

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser un casque-micro sur mon PC mais quoi que je fasse, seul le son fonctionne, le micro ne veut pas fonctionner. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
florianj95

Souder une prise jack sur un audio-technica ath-ws55

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui que mon casque ( un Audio-Technica ATH-WS55) avait un faux contact au niveau de la prise jack. Ainsi j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
@?!Mdr...

On m'entend loin / changement de config / realtek

Bonjour. Je viens de recevoir mon pc, quand je branche mon micro, on m'entends de très loin voir pas du tout. Sur mon pc portable, à côté de moi, on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Yoshinamori

Est-ce de bon écouteurs?

Bonjour, je compte bientôt me procurer ces écouteurs boutons de Sony,modèle MDR-EX100AP: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-ecouteurs-bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Mon pc ne reconnait plus mon casque

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon casque quand je le branche j'entend plus que d'une oreille sur le casque et c'est pas normal, j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jill_

Je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth a mon gsm nokia

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth a mon gsm nokia. impossible de capter le casque par d autres appareils. merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Choix d'un casque audio ? hésitation entre 2 produits.

Bonjour , je voudrais acquérir un casque audio pas trop cher. J'ai repéré ces 2 produits mais je ne m'y connais guère dans le domaine et j aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
K3vXz

Yeah

salut , j'ai commandé un casque beats solo hd du site beebeats j l'ai acheté a 109 EUROS JE Veux savoir si sc'est un faux ou vrai

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Grolardbzh

Volume du pc

comment activer le volume du pc

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de périphérique d'enregistrement.

Bonjour , quand je vais sur Skype je ne peux appeler personne , il me dise " aucun périphérique d'enregistrement". J'ai cherché sur internet une solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Demande "sos" urgent; besoin d"aide rapide"

MON CASQUE ET MON MICRO SONT A FOND ET NE FONCTIONNENT plus ? ET ILS SON NEUFS DE TROIS JOURS COMMENT FAIRE POUR Résoudre LE problème?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
fripouille370
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 551