Les discussions

Problème casque audio

Bonjour voila j'ai un problème,je suis sous windows7, j'ai acheté un nouveau casque, donc je l'ai branché sur une prise USB, donc la je veux tester je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Tharden

Le micro de mon casque razer tiamat ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Grabuzo

Problème de micro/haut-parleurs

Bonsoir, j'ai un problème assez étrange qui doit absolument être réglé. Sur mon portable Asus, acheté il y a 1 an, il y a un micro, comme tout por...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
SonWeird

Mon micro grésille

Bonjour moi j'suis HeadHunter et mon nouveau micro (Tritton AXpro+) grésille gros problème car je fait des vidéos sur youtube et j'ai du mettre ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

Fermé

Bonjour à tous, je voudrais m'acheté un casque audio mais j'aurais besoin de quelques précisions ! Tout d'abord je pense me pencher vers un bluetouth ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Grolardbzh

Réparation et qualité

Bonjour, souhaitant réparer un de mes casques audio dont le dysfonctionnement ce trouve au niveau de la prise jack, il me vient une question, le conne...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gotgot

Cherche casque nomade 100-300 euros

Bonjour à tous, Je me suis fait volé mon HD 25 1-II acheté il y a un an et demi et cherche donc un nouveau casque. Ce serait cool si certains pouva...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Grolardbzh

Problème microphone ordinateur acer.

Bonjour, J'ai un problème, voilà, j'ai voulu faire un tri dans mes programmes installés, sauf qu'en voulant supprimer des programmes, j'ai dû supp...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
cassis7771

Réparer un casque philips shb9100

Bonjour, j'ai un casque Philips SHB9100 mais le coté droit a cessé de fonctionner. Je voudrais savoir si je pouvais le réparer ou alors le faire répar...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
arkontos

Pas de microphone sur un pc lenovo g580 ?

Bonjour, j'ai acheté un pc un lenovo G580 est à ma grande surprise il n'y a pas de branchement micro alors la questions : comment faire pour brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
xelirac

Quand puis-je utiliser skype ?

Bonjour, Je viens d'installer skype, à partir de quand puis-je l'utiliser ? Et comment

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Smt20

Problème avec mon casque audio :/

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
thib4820

Mon iphone donne des problemes

le chargeur me donne des problemes , il ne veut pas rester connecter a chaque fois je dois reessayer pourquoi? la batterie s'eteint tout seul et je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
in782000

Micro auna 900b sur une perche ?

Résolu

Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicousky

Un bon casque, puissant et de qualité

Bonjour, Je souhaite trouver un casque audio avec de la qualité de son, pas mal de basses ( j'écoute de la drum'n bass ) et avec de la puissance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
focheur33700

Recherche pour installer le support audio sur mon ordinateur.

Je voudrais réinstaller sur mon ordinateur la fonction Son et audio car je n'ai plus aucun sons !!.Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Anixtiti

Problème le microphone ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, mon Casque/Micro fonctionnait très bien (Sennheiser PC350), mais maintenant, le microphone semble détecter aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
wantsumfuk

Problemme de casque audio.

j'aimerai avoir votre opinion concernant un casque audio.pour faire de l'enregistrement sur mon P.C et de pourvoir manipuler cet enregistrement comme ...

AzoteIV

Choix casque-micro

Résolu

https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...

Utilisateur anonyme

Cherche bon casque audio

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec de bonne basse cependant je ne veux pas mettre plus de 160€. J'aimerais qu'il ne soit pas trop gros, qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Austin

Casque beats et htc

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un casque Beats studio et un htc 8s et quand je branche le casque c'est que j'ai que le coté gauche du casque qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dax

Casque tritton ax pro aidez moi svp

Bonjour, j'ai acheté un casque Tritton AX PRO aujourd'hui en occasion pour le prix de 35€, il n'a aucun problème, on me l'a juste vendu sans son micro...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Melihtopak

Choix difficile entre deux casques...

Résolu

Bonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Steph58.

Pb micro

bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un msi sous windows 8 avec micro et webcam intégrés. Mais... lors des discutions sur skype , c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tipiac

Micro interne ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques semaines mon micro interne ne marche plus. Les autres personne peuvent entendre tous les sons de mon ordi (musique notamment...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SyderMyke

Qualité d'un micro

Bonjour je voudrais m'assurer si un micro pas chère utilisé sans pré-ampi ou ampli comme le the tbone mb45 ii est de meilleur qualité qu'un micro inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GuiguiS21

Casque tv hifi sans fil pour téléviseur marque : amplicom tv 150

Bonjour, je suis âgée et malentendante aussi pour ne pas embêter mes voisins j'ai acheté un casque hifi stéréo sans fil. J'ai fait exactement ce qui e...

Utilisateur anonyme

Cable pour casque tv hd 435 sennheiser

Bonjour, sur quel site de vente en ligne je peux trouver un cable pour le casque TV HD 435 de Sennheiser. merci. Claude

legoland

Jack micro

Bonjour chers internautes, Je me demandais s'il existait un câble qui permettrait de passer le jack d'un micro en 3.5mm. Je voudrais en fait, branche...

GuiguiS21

Casque beats

Bonjour ! J'imagine que les casques beats sont de très bonne qualité mais je voudrais en etre certain... Répondez moi vite ! (seul ceux qui ont un ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
William.84

Mirco pc portable ne fonctionne pas

Bonjour Le micro de mon pc portable toshiba l500 ne fonctionne plus depuis un petit moment. Il est bien activé et quand je branche un micro externe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tahir2407

Casque gaming ps3

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons casques gaming en therme de son surtout ps3 principalement pour les Call Of Duty, a moins de 80€ J'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Grolardbzh

Conflit microphone intégré au pc et prise jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone intégré sur mon pc portable. Quand je branche des écouteurs dans la prise jack pour hauts-parleurs,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
thebestgogo

Mon micro ou mumble ne marche plus

c'est hier que j'ai commencer a utuliser mumble j'ai parler avec des copain puit je suis aller dormir puit je suis revenu sur mumble pour parler avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
alexkiller01

Mon ipod ne s'allume plus

bjr svp aidez moi à résoudre mon problème mon ipod ne s'allume plus

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Casque audio

Bonjour Je viens ici pour demandé votre aide votre avis. J'avais un https://www.ldlc.com/fiche/PB00125724.html qui étais très pratique pour écout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Steph58.

Recherche casque micro gamer

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un excellent casque micro pour Gamer, pour mon ordinateur vu que celui que j'ai actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BY-30800

Cherche un casque !

Bonjour, je chercherais un casque pour parler avec mes amis sur Skype ou encore sur Mumble ou TeamSpeak ! Mon budget est de max 40€ ! J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BY-30800

Ce casque est-il compatible avec un sony xperia ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RealSkin02

Beats wireless

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque beats wireless,je l'ai mis en charge le voyant commence rouge mais après il devient bleu. D'après la notice fou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
scorpio

Comment brancher un haut-parleur d'ordinateur sur mon téléphone

Tous est dans la question ^^ En fait, je fais un barbecue sur la plage avec des potes et des copines et j'aurais voulu brancher un haut-parleur d'ord...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sawsix

Je n'arrive plus a contrôler le volume de mon casque!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un casque precis pour films et montage video?

Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Grolardbzh

Peut -on mettre un micro?

Mon fils a une chaine SCOTT mdx i 65. Il voudrait mettre un micro pour chanter, est-ce possible? Il a acheté un casque micro comme pour les ordis (log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darkkill69

Casque siberia v2 et driver msi z87-g43

Bonjours mon ancien casque micro ne marchant plus (le micro non usb) j'ai fait l'acquisition d'un siberia v2 (non usb lui aussi) et le micro n'est pas...

Chibi33

Mon micro ne marche pas

Salut, je ne comprend pas pourquoi le micro de mon casque ne fonctionne en le branchant sur le panneau frontal et également derrière, j'ai donc essayé...

moynax

Micro trust sur windows 8

Bonjour, J'ai une webradio et j'ai un micro Trust et mon ordi Asus Windows 8 ne reconnait pas mon micro, j'ai chercher partout, dans "périphérique d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Axel85130

Casque pour multimedia et montage video.

Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Casque gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque Gamer, sans aucun bruit je pense a lui pensez-vous que cela me convienne ? http://www.amazon.fr/Logite...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495

Contact avec utilisateurs de skype

Bonjour comment puis je rentrer en contact avec d'autres utilisateurs de skype

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 8 572