Les discussions

Micro camstasia studio 7

Bonsoir, je voulais savoir comment faire pour que mon micro marche sur camstasia studio 7 car à chaque fois que je veut lancer la capture d'écran et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Nr'BxMarwane

Need your help pour choix casque gamer

Bonjour, je souhaite passer sur PC pour jouer a BF4 mais j'aimerais acheter un casque j'ai porté mon choix sur ces deux la : https://www.ldlc.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Grolardbzh

Karaoké sur pc

Bonjour, Je possède un micro en usb et souhaiterai savoir comment m' en servir de façon à ce que je puisse faire un karaoké, mon micro est reconnu ...

jeff.delaware

Casque pour malentendant sennheiser

Bonjour ,je cherche une solution afin de pouvoir brancher des écouteurs sennheiser sur une tv samsung F7000 sans avoir de décalage du son .En effet la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antipolis a

Mon pc ne reconnnait plus le micro de mon casque

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1, mon pc ne reconnaît plus le micro de mon casque... Seule le micro du PC marche. En au...

kalissia1

Brancher un casque audio à ma telé

Bonjour tous, J'ai un téléviseur Samsung UE55ES6570 LED 3 D, et comme je suis un peu dur de la feuille, je voudrais brancher un casque Sennheiser e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Michrital

Choix d'un casque micro

Résolu

bonsoir, voilà j'aimerais avoir des avis concernant l'achat d'un casque micro, je désirerais offrir à une personne un bon casque pour noël, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dauno22430

Problème de grésillement pour mon correspondant

Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conver...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pierrebov

Nouveau micro-casque: grésillements

Bonjour à toutes et tous! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et avec un peu d'avance une bonne année 2013. Je ne suis pas là ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ToMMaZZ

Enregistrement audio avec galaxy tab 2

bonjour, je vien d acquérir un galaxy tab 2 essentiellement pour enregistrer des sons, répetes et faire des maquettes sonores. J ai pour ce faire ache...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaki makis

Rs2400 sennheiser casque sans fil tv

Bonjour ! Depuis quelques jours la LED est éteinte et l'appareil ne marche plus. Qui a été confronté à cette situation et a su quoi faire ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kiuet

Housse transport monster beats pro

Bonjour , alors voila je viens de m'offrir un beats pro et je trouve que la housse de transport a pas l'air de protéger grand chose , donc je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ltz400

Comment reconnecter la prise casque de mon ordi

bonjour lorsque je branche mon casque rien ne se passe, aucun son dans le casque et le son sort des haut parleur. ça fonctionnait très bien avant mais...

flomine

Besoin d'avis sur le casque monster dna

Bonjour, je voudrais acheter un casque de bonne qualité et j'ai trouvé le casque monster dna, mais je sais pas si la qualité du son est bonne. Je vou...

Grolardbzh

Choix de casque

Salut J'ai une petite question : connaissez-vous un casque plus performant ou presque que le Sony MDR-1RBT, en moins cher ? Merci pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Cherche casque avec micro

Bonjour à tous ! Alors comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un casque pour PC possédant un micro d'assez bonne qualité, mon budget est de 50 ...

Flatamixx

Achat d'un beats pro

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un casque beats pro a 279 sur amazone. http://www.amazon.fr/gp/product/B008EQ201Y/ref=gno_cart_title_1?i...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Steph58.

Faux ou pas

Bonjour, je voudrai acheter un casque beats by dre pour Noël et j ai repérée celui là http://www.casquebeatsbydrdresolohd.com/beats-by-dre-supraauri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Grolardbzh

Je n'ai aucun résultat

Bonjour, ça y est, je viens de recevoir le casque RS 4200 II (nouvelle version) et je ne sais pas m'en servir, malgré toute ma bonne volonté... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
georges97

Télé lg 32 ls5600 et casque sony mdr-rf865rk

Bonsoir, j'espère qu'ici je trouverai enfin la solution à mon problème, j'ai acheté une télé LG il y a 8 mois, dès le début il y a eu un problème de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Mathrogue

Démonter casque beats solo hd

Bonjour, L'oreille droite de mon caque beats solo HD semble endommagé et le son est beaucoup plus bas que la gauche, je souhaitera savoir si il y ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vianneyjared

Mp3

Bonjour je possède ce lecteur et j'aimerais savoir si c'est pas possible de jouer de la musique en branchant une fil audio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Anixtiti

Choix d'écouteurs?

Bonjour la communauté! Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
troger

Casque monster dna

Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvée la réponse à ma question. Je souhaite acheter un casque Monster DNA, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Grolardbzh

Ecouteur beats by dr. dré incompatible ?

Bonjour à tous, alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
christian

Bose qc 15 casque

Bonjour, Je désire acquérir un casque audio qui ait d'excellentes basses, qui isole parfaitement les sons exterieurs (pour que je puisse l'utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Big problème avec mon casque

Salut tout le monde j'ai un énorme problème avec mon casque voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=bHsBthkBY0c Enfaîte se son est enten...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Quel casque choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio. J'ai cherché différents comparatifs sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Grolardbzh

Erreur

merci pour votre indication, je me suis effectivement trompée de forum mais je ne peux plus reformuler ma question sur le lien que vous m'avez transmi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Au secours,casque croqué par un chien

Fermé

bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel sont...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Hesitant entre srh440 et ath-m50

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter comme dit dans le titre un casque audio pour une écoute de salon ou nomade de qualité, là n'est pas le problème...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Vincent02

In ear monitor

Bonjour, Existe il un système d'oreillette de retour, de In Ear Monitor,... avec ou sans fil pour moins de 50 euro ??? Sachez que j'ai un micro HF...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
noooh

Trouver bon casque avec basse

Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guig33k

J'essaye d'utiliser e-mu 0404 avec audacity

Bonjour, N'ayant plus utiliser E-MU 0404 depuis longtemps, je me heurte à des problèmes de base. J'enregistre, l'E-MU 0404 est défini comme appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Man2014

Difficile de choisir

Bonjour, Je cherche, depuis un bon moment, un casque-micro pour mon ordinateur. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai plusi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Liryc Moaners

Quel casque choisir ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque audio mais vu le nombre de casque proposés sur le marché je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'avais ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Grolardbzh

Casque télévision

Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56

Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc

Résolu

Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Mon ordi ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi (qui est neuf :/), il ne détecte plus mes écouteurs :( J'ai un Dell Vostro avec Microsoft 7 Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TiteGeek

Ce casque est il de bonne qualité ?

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Kooda

Micro

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro et ma caméra. En fait, je ne sais pas à quoi c'est dû donc je vais tout vous expliquer depuis le début. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Atshi-co-95

Connecxion impossible

Jai mon portable alcatel c1588 , by SFR , je comprent pas pourkoi on demande unc clé reseau ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Casque audio polyvalent

Bonjour a tous, Alors voila je m'en remet a vous, car j'aimerai avoir des conseils avant de faire un choix. Je souhaiterai faire l'acquisition...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
HeyDaDan

Problème sur casque thomson whp1211

Bonjour, je viens de mettre en route le casque THPMSON WHP 1211 et j'entends correctement avec mais le son de la télévision est interrompu pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
punchcoco6

Micro, fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un micro qui marchait très bien avant...... Maintenant qu'an je parle on m'entend un tout petit peu, rien du tout, obligé de crié ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
romainpi

Problème enregistrement microphone

Bonjour, Mes interlocuteurs ne m'entendent plus quand je skype avec mon casque mais m'entendent très bien quand j'utilise directement le micro de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Micro sur un jack double !

Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jee pee

Quel casque choisir pour mon utilisation ?

Bonjour, Je prevois d'acheter un casque audio, ce serai pour la maison, surtout de l'electro/dubstep mais aussi pour regarder des film sur l'ordi....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Obi

Problème de prise jack akg k451

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Zahel

Achat casque

Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Grolardbzh
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 551