Reprendre un casque MDR XB400

Fermé
Leyu450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:42
Leyu450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 16:51
Bonjour, je m'appelle Nathan (mais sa on s'en balance !!) et voila mon problème

je viens de m'acheter le casque Sony MDR-XB400 que je déconseille très fortement
Mais voila le son qu'il me donne n'est pas du tout correcte par rapport a son prix (55€) je dirait même qu'il est vraiment décevant de la par d'un Sony et je m'y connais (sans me vanter) mon ancien casque a 12€ me proposer certes pas un son de malade mais ne saturait pas a se point là avec le sony que j'ai le XB400 un dubstep grave sature tandis qu'avec un casque beaucoup moins cher aucun problème a se niveau la

Bref je me demander si c'était possible vu qu'il y a une garantie dessus et que je l'ai acheter hier de le reprendre ? Et si oui comment sa se passe?

je l'ai acheter a carrefour a la Réunion mais je pense que c'est pareil partout en France

Voila je suis nouveau et jeune donc pardon d'avance pour les fautes ou encore le language

Merci

PS: Etant mineur je mis connais pas trop au niveau administratif donc un langage simple sa serai gentil merci

1 réponse

9Fox9 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 3
9 oct. 2013 à 16:48
Je ne sais pas vraiment la solution, mais je peux te conseiller de tout simplement que tu aille demander si c'est possible à la caisse. :)
0
Leyu450 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 16:51
La dernière fois que je l'ai fait on ma envoyer balader ^^ mais je vais essayer j'y retourne demain de toute façon

merci pour ta réponse
0