Les discussions

Micro

BONJOUR micro ne marche pas j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Feuiillee

Périphérique d'enregistrement - micro bug sous skype uniquement

Bonjour à tous, Voila, je viens d'avoir un nouveau micro, et lorsque j'ai lancé skype, puis un appel, La conversation fait 2 ou 3 bips, puis raccroch...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
OoGenesis

Casque bleutooth

Bonjour, je trouve pas le pilote pour mon casque bleutooth ENZATEC BT-501 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

hebus888

Son dans le casque

bonjour, le casque audio sans fil que j'ai acheté fonctionne très bien, (plusieurs fois reporté chez darty, )et à la maison, je n'ai le son que d'une...

romain7254

Casque sony mdr-xb500 introuvable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Casque beats cassé

Bonjour, Bonsoir Il y a de cela 2 jours , j'ai acheté un casque Beats en vente libre ( marché noir). le son marche mais le soucis et que le ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
STARGATE43

Kit bluetooth parrot

J ai dans ma voiture un kit bluetooth et je n arrive pas a brancher mon telephone sur ce dernier. mon kit bluetooth est un parrot. Ce kit me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Casque monster

Bonjour, que pensez vous du casque Monster Inspiration (qualités musicales, rapport qualité prix)

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
borricomm

Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc

Résolu

bonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380

Résolu

bonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ax pro

bonjour, je possede un ax pro et apres deux semaines sans jouer , je souhaite jouer avec des amis et la le casque fonctionne tres bien sauf le mic...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xxoverneozxx

Problème son sur sortie casque

Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS

Besoin d'avis pioneer se-a1000

Bonjour, Depuis que mon casque audio AKG K450 ne fonctionne plus (au vue du prix, un peu déçue qu'il n'ait tenu qu'un an), je lui cherche un rem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
morme

Je cherche une paire d'écouteurs

Résolu

Bien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kurios57

Micro et casque en une prise !?

Résolu

Bonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro non détecté [windows 8]

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je viens d'acheter un nouveau Micro-Casque, (Plantronics .Audio USB) et donc, c'est un port USB qui est demandé, je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hebus

Razer chimera 5.1 non détecter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque razer chimera 5.1. J'ais un problème avec ce dernier : J'utilise le câble rca fournie doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
xXNaNoXx

Le son de mon ordi ne fonctionne qu'avec mon casque

Bonjour, La première fois que j'ai branchée le casque sur mon ordi la son fonctionnais et même après l'avoir retirée le son fonctionnais. Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
oumlih

Cherche casque audio nomade

Bonjour, j'aimerais des avis sur deux casques . Je suis a la recherche d'un casque actuellement mais bon les avis diffère comme les test . Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hugosicre18

Casque usb micro détecté mais pas de son capté

Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème avec mon Casque/micro: Afterglow agu.1. Le casque fonctionne parfaitement avec un pur son! Mais le mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Renato20008150

Earforce x41 sur pc?

bonjour! escequ'on peut utiliser cette equipement pour un pc ou C'est selement pour les xbox360 mervi.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus

Casque audio ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chatonchaton8

Mon casque tritton ax 180 bug !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bubu

Nouveau casque

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un casque Tritton AX-180, dont je suis satisfait. Mais ce matin le petit malin à décidé de me lâcher en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Reprendre un casque mdr xb400

Bonjour, je m'appelle Nathan (mais sa on s'en balance !!) et voila mon problème je viens de m'acheter le casque Sony MDR-XB400 que je déconseille t...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Leyu450

Casque audio lequel choisir ?!

Bonsoir à tous, je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
couros

Réparé une prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne

Grésillement audio

Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gozu09

Casque beats wireless sur skype

Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jerome1er

Micro non détecté windows 7

Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laetitia75xx

Rangement casque

Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Steph58.

Choix casque audio

Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Winos97

Le casque ne coupe pas le son du pc

Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...

flashpoint93

Webcam qui déconne :(

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma webcam ( incruster dans l'ordinateur) ne veux plus marcher.. Et je ne sais pas ou aller pour trouver ses para...

Xalaresk

Bug casque sur portable

Bonjour y'a mon casque de marque tritton qui bug sur mon portable qui est le BS471 avant il marchait trés bien mais maintenant il bug et fait du yoyo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Problème de microphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Mon casque beug avec skype

Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beats executive vs mixr

bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dcwash

Problème connection d'un casque sur tv lg 32lc2d

Bonjour, J'ai un problème pour connecter un casque audio à cette tv car je n'ai pas de sortie jack. J'ai bien acheté un adaptateur pour aller...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bennati

Problème casque

Bonjour, J'ai un problème j'ai bien brancher mon casque j'ai bien le son dans mes écouteur mais le son dans les hauts parleurs de la Tv reste actif...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
voissa

Casque micro : son étouffé / réduit d'un coté

Bonjour, j'ai un casque razer, au début il allait bien , j'ai rien fait de spécial a part parler avec des pote sur skype, écouter de la musique ... ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Flopex

Casque ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8

Comment distinguer les vrais casques beats ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un casque beats studio, mais je l'achete a un particulier et j'aimerais etre sur de ne pas me faire arnaquer. Comment di...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sasa

[choix] casque gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque gamer pour remplacer mon vieux plantronics GameCom® 367 (casque qui répondait bien à mes besoin...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29

Casque beats qui fonctionne mal help

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, car j'ai un casque beats pro mais quand je le branche les deux coter fonctionne mais j'entends la mélodie et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Steph58.

Problème casque usb non reconnus

Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sorcierblanc

Casque, son étouffé d'un coté

Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash

Comment régler...

Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash

Qu'entendez vous ?

Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 571