Les discussions

benji Casque et écouteurs

Casque sony mdr-xb500 introuvable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un casque et je me souvient être tombé amoureux du modèle de SONY le mdr-xb500 en l'essayant chez un ami....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888
thomasdth Casque et écouteurs

Casque beats cassé

Bonjour, Bonsoir Il y a de cela 2 jours , j'ai acheté un casque Beats en vente libre ( marché noir). le son marche mais le soucis et que le ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
STARGATE43
khenriou Casque et écouteurs

Kit bluetooth parrot

J ai dans ma voiture un kit bluetooth et je n arrive pas a brancher mon telephone sur ce dernier. mon kit bluetooth est un parrot. Ce kit me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum
borricomm Casque et écouteurs

Casque monster

Bonjour, que pensez vous du casque Monster Inspiration (qualités musicales, rapport qualité prix)

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
borricomm
xxoverneozxx Casque et écouteurs

Ax pro

bonjour, je possede un ax pro et apres deux semaines sans jouer , je souhaite jouer avec des amis et la le casque fonctionne tres bien sauf le mic...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
xxoverneozxx
malpas Casque et écouteurs

Problème son sur sortie casque

Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS
morme Casque et écouteurs

Besoin d'avis pioneer se-a1000

Bonjour, Depuis que mon casque audio AKG K450 ne fonctionne plus (au vue du prix, un peu déçue qu'il n'ait tenu qu'un an), je lui cherche un rem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
morme
Kurios57 Casque et écouteurs

Je cherche une paire d'écouteurs

Résolu

Bien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kurios57
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Micro et casque en une prise !?

Résolu

Bonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Séné31 Casque et écouteurs

Micro non détecté [windows 8]

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je viens d'acheter un nouveau Micro-Casque, (Plantronics .Audio USB) et donc, c'est un port USB qui est demandé, je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hebus
xXNaNoXx Casque et écouteurs

Razer chimera 5.1 non détecter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque razer chimera 5.1. J'ais un problème avec ce dernier : J'utilise le câble rca fournie doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
xXNaNoXx
hugosicre18 Casque et écouteurs

Cherche casque audio nomade

Bonjour, j'aimerais des avis sur deux casques . Je suis a la recherche d'un casque actuellement mais bon les avis diffère comme les test . Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
hugosicre18
Flywheel Casque et écouteurs

Earforce x41 sur pc?

bonjour! escequ'on peut utiliser cette equipement pour un pc ou C'est selement pour les xbox360 mervi.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hebus
chatonchaton8 Casque et écouteurs

Casque audio ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chatonchaton8
CaMarcheComment ? Casque et écouteurs

Mon casque tritton ax 180 bug !!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide SvP car mon Tritton bug je suis sur Ps3 et quand j'allume ma ps3 aucun bruit sauf un petit 'bip' toute les 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Bubu

Nouveau casque

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un casque Tritton AX-180, dont je suis satisfait. Mais ce matin le petit malin à décidé de me lâcher en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33
Leyu450 Casque et écouteurs

Reprendre un casque mdr xb400

Bonjour, je m'appelle Nathan (mais sa on s'en balance !!) et voila mon problème je viens de m'acheter le casque Sony MDR-XB400 que je déconseille t...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Leyu450
alextatin Casque et écouteurs

Casque audio lequel choisir ?!

Bonsoir à tous, je suis un amateur de techno et aimerais m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon iTouch, et m'y connaissant vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
couros
Orayne Casque et écouteurs

Réparé une prise jack

Résolu

Bonjour, j'ai un razer Piranha dont la prise jack a eu... Très mal, et maintenant j'ai ceci en ma possession. Le casque avait quand même couté ~75€...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Orayne
Gozu09 Casque et écouteurs

Grésillement audio

Bonjour, J'ai commandé sur le site officiel de Razer le casque audio Kraken Pro et je l'ai recu il a y environ un mois. Cet aprés-midi en jouant, il...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Gozu09
jerome1er Casque et écouteurs

Casque beats wireless sur skype

Bonjours, j'ai récemment acheté un casque Beats Wireless qui marche très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser sur le skype de mon ordinateur, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jerome1er
laetitia75xx Casque et écouteurs

Micro non détecté windows 7

Bonjour, J'ai ce micro : http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=11917 . Quand je le branche à mon PC sur la prise rose ou sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laetitia75xx
juju0.1 Casque et écouteurs

Rangement casque

Bonjour, j'ai achete en allemagne pendant un voyage scolaire un casque audio philipps j'ai compris les quelques mots du vendeur qui avait l'air de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Steph58.
Winos97 Casque et écouteurs

Choix casque audio

Bonjour, J'avais un casque skull candy aviator qui était de très bonne qualité mais il s'est cassé.Du coup j'aimerais racheté un casque d'aussi b...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Winos97
Ninja Casque et écouteurs

Le casque ne coupe pas le son du pc

Bonjour, Je suis sur Toshiba satellite l750, et j'ai ce problème, quand je branche mon casque, le son ne se coupe pas du PC. Que faire svp ? M...

flashpoint93
Luciie Casque et écouteurs

Webcam qui déconne :(

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Ma webcam ( incruster dans l'ordinateur) ne veux plus marcher.. Et je ne sais pas ou aller pour trouver ses para...

Xalaresk
Coucou tu veux voir ma ram? Casque et écouteurs

Bug casque sur portable

Bonjour y'a mon casque de marque tritton qui bug sur mon portable qui est le BS471 avant il marchait trés bien mais maintenant il bug et fait du yoyo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?
Sharleen69 Casque et écouteurs

Problème de microphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable: Asus X550C. Voici mon problème: Cet ordinateur possède qu'une prise jack 2 en 1 ( aud...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Mon casque beug avec skype

Résolu

Bonjour :) Comme le dit le titre mon casque beug avec Skype. Exemple : j'écoute de la musique, quand je reçois un message ou qu'on m'appelle sur Sky...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
dcwash Casque et écouteurs

Beats executive vs mixr

bonjour j'ai un bon a la fnac de 50euros a depenser sur un produit beats et les deux casques le plus reputes sont cecis merci de vos reponses

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
dcwash
steve Casque et écouteurs

Problème casque

Bonjour, J'ai un problème j'ai bien brancher mon casque j'ai bien le son dans mes écouteur mais le son dans les hauts parleurs de la Tv reste actif...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
voissa
chatonchaton8 Casque et écouteurs

Casque ne marche pas

Résolu

Bonsoir Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas je n'entends pas de son pourtant les hauts parleurs marc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chatonchaton8
ph65 Casque et écouteurs

[choix] casque gamer

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque gamer pour remplacer mon vieux plantronics GameCom® 367 (casque qui répondait bien à mes besoin...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.
KevvS58 Casque et écouteurs

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connecter un cable AUX 3.5mm d'un apareil (iPhone) à un ordinateur afin de l'utiliser comme micro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aiglenoirdu29
Hellix18 Casque et écouteurs

Casque beats qui fonctionne mal help

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, car j'ai un casque beats pro mais quand je le branche les deux coter fonctionne mais j'entends la mélodie et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Steph58.
gwendal301 Casque et écouteurs

Problème casque usb non reconnus

Salut aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur de bureau et quand j'essaye de brancher mon casque ( turtle beach PX21 ) il ne me met aucun message , auc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
sorcierblanc
Flopex Casque et écouteurs

Casque, son étouffé d'un coté

Bonjour, il y a a peu près 1 ans j'ai fait l'achat d'un casque razer banshee et au bout de 1 mois d'utilisation mon micro me lache et j'imagine qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash
JjGamizz Casque et écouteurs

Comment régler...

Je veut juste savoir si vous savez à quoi sert le bouton sur le micro (casque aurora)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dcwash
puces2nimes Casque et écouteurs

Qu'entendez vous ?

Bonjour, J'ai un petit différent sur l'interprétation du fichier audio suivant. http://www.hebergeurfichier.com/download/92e87d4e7848641cd0bc6d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes
dreamina Casque et écouteurs

Problème de micro

Résolu

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez mon post. Suite à un mauvais branchement, j'ai un soucis de micro. En fait, j'ai un casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dreamina
TheGameuzSeli Casque et écouteurs

Sound blaster port usb

Bon, j'ai un gros problème, j'ai un casque Genius Gaming Cavimanius, Virtual 7.1 Channel Gaming Headset, et j'utilisais SoundBlaster avec mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
TheGameuzSeli
auguslokua Casque et écouteurs

Recherche d'une solution

mon ordinateur portable de marque hp compaq cn8420 avait plantain et je rédémarrer à mode sans echeque et le démarrage ne s'abouti pas, le démarrage s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
legiux777
BOASNAKE888 Casque et écouteurs

Micro-pc= rien

Bonjour, J'ai un piti probleme j'ai un micro shure pg48 et quand je le branche a la prise micro de mon ordi rien ne ce passe, je pourtant aller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
georges97
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 510