Problèmes Earpods

Anthotho1606 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HasarD-ieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me suis acheté les nouveaux écouteurs d'Apple: les earpods.
Et j'ai un petit problème que j'éspère résoudre grâce a vous ;)
En fait quand je branche mes earpods sur mon portable: Le samsung Wave 1 S8500, Le son ne sort pas du tout bien et pour qu'il sorte bien, il faut que je reste appuyer sur le bouton central et excusez moi du terme mais c'est très "soulant".
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspère seront très pertinantes!

3 réponses

takamura93 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, en effet moi aussi j'avais des écouteurs avec mêmes problèmes de marque Sony, je pense que c'est lié a un incompatibilité des écouteurs.
J'utilise les Earpods sur mon Galaxy S3, ça marche nikel.
0
Anthotho1606 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vu ca mais c'est quand meme bizzar que je soit obligé d'appuyer sur le bouton central pour qu'ils fonctionnent parfaitement (je vais être obligé de mettre du scotch sur mes écouteurs :/ )
Merci quand meme.
0
HasarD-ieu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... erreur de débutant /o\ -> j'ai oublié de regarder ton lien avant de poster la même question ^^

Est-ce que toi aussi quand tu les branches t'as un petit son "cli-déclic" en même temps ?

et +1 pour le scotch je pense faire la même (on s'ra 2 ^^)
0