Probléme casque Beats Mixr

Fermé
Ludodu043 - 24 sept. 2013 à 17:09
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 24 sept. 2013 à 18:27
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque Beats Mixr, je l'est acheter il y a moins de deux mois et en le rangeant dans sa housse, le câble qui permet de faire passer le son d'une oreille a l'autre(celui qui est a l'intérieur du casque) a craquer, après ça j'ai fait marcher la garantie et j'ai reçu un casque tout neuf, mon problème est que le casque que j'ai reçu ne serre pas, le coté droit descend à fond et l'autre reste là où je l'est placé, en gros je pense que les crans qui permettent de faire tenir l'oreillette de droite ne servent a rien, puisque le coté droit ne reste pas en place.

si quelqu'un sait comment faire pour serrer le coté droit ou sait où je peux l'amener pour que l'ont puisse me le réparer, parce que un casque a 200€ c'est bien surtout qu'il a un bon son mais c'est pas censé faire ça a se prix là!

merci d'avance, a ceux qui ont lu mon appel a l'aide :p et qui me fourniront une réponse :)

1 réponse

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
24 sept. 2013 à 18:27
" parce que un casque a 200€ c'est bien surtout qu'il a un bon son mais c'est pas censé faire ça a se prix là "

ça depend de la marque du casque
beats c'est une marque fait juste pour le style, la qualité audio est pourri
et ils ont pleins de problèmes
1