Problème casque audio sennheiser hd 202

Fermé
guitrie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 22 nov. 2012 à 22:03
 gio - 19 déc. 2013 à 11:59
Bonjour,

j'ai mon casque depuis un ans et d'un coup , il a décidé de ne marcher que d'un côté! et pourtant je vérifie à chaque fois que la prise jack est bien mise et le cordon est nikel.
je ne sais pas si je dois en racheter un ou si c'est juste une mauvaise manip.

pourriez-vous me répondre assez vite s'il vous plaît?

merci d'avance

guitrie
A voir également:

3 réponses

C'est le 3e ou 4e Sennheiser HD202 que j'achète et à chaque fois c'est pareil : au bout d'un ou deux ans, il ne marche plus que d'un côté...
1
Bonjour,
je pense que c'est la au niveau de prise jack qu'il doit y avoir un fil couper dont on ne peut pas voir, c'est de l'usure... soit tu trouves quelqu'un qui bricole un peu et qui peu te remettre une prise jack et couper un peu près 10cm du cable pour etre sur d'avoir enlever le cable couper soit tu t'en rachete un....
en esperant t'avoir aider...
a+ dans le bus
0
guitrie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
26 nov. 2012 à 20:59
tu veut dire un fil coupé à l'intérieur du câble? ça me paraît bizarre vu l'épaisseur. Et ça peut pas être un problème de connectique ?
0