Microphone ne fonctionne pas
Résolu
Jerem6414
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jerem6414 Messages postés 4 Statut Membre -
Jerem6414 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour :)
Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là dessus, mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème. Le micro ne s'affiche pas dans les périphériques audio et il n'est pas en muet, car il ne s'affiche même pas dans le mélangeur de volume.
Lorsque je branche mon micro, il fonctionne comme un haut parleur et du son en sort... En fait j'ai un portable sur lequel il n'y a qu'une seule entrée pour le casque et le micro en même temps.. C'est peut-être aussi de la que vient le problème.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, je serai très heureux :D
Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là dessus, mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème. Le micro ne s'affiche pas dans les périphériques audio et il n'est pas en muet, car il ne s'affiche même pas dans le mélangeur de volume.
Lorsque je branche mon micro, il fonctionne comme un haut parleur et du son en sort... En fait j'ai un portable sur lequel il n'y a qu'une seule entrée pour le casque et le micro en même temps.. C'est peut-être aussi de la que vient le problème.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, je serai très heureux :D
A voir également:
- Microphone ne fonctionne pas
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel microphone pour parler en direct - Forum Audio
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
"Il n'y a qu'une seule entrée pour le casque et le micro en même temps.. C'est peut-être aussi de la que vient le problème"
La réponse est dans la question..
Quel est cet ordinateur portable ?
"Il n'y a qu'une seule entrée pour le casque et le micro en même temps.. C'est peut-être aussi de la que vient le problème"
La réponse est dans la question..
Quel est cet ordinateur portable ?
Jerem6414
Messages postés
4
Statut
Membre
Un hp Pavilon Chromebook
Et il n'y aurait pas un moyen de faire comprendre à l'ordinateur que c'est un micro et non un haut-parleur ? :/
Salut,
Voici le seul moyen :
https://www.amazon.fr/StarTech-com-MUYHSMFF-s%C3%A9parateur-casque-broches/dp/B004SP0WAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358873494&sr=8-1
Une prise jack femelle pour le casque, et une autre pour le micro.
Voici le seul moyen :
https://www.amazon.fr/StarTech-com-MUYHSMFF-s%C3%A9parateur-casque-broches/dp/B004SP0WAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358873494&sr=8-1
Une prise jack femelle pour le casque, et une autre pour le micro.