A voir également:
- Recherche casque Gaming 5.1
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Francais 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Smartphone gaming - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'utilise pas ta prise optique, alors le branchement se fera uniquement via un mini jack stéréo (et non 5.1). Autant dire qu'acheter un casque (soi disant) 5.1 alors que tu y branches un signal stéréo ne sert à rien. Tu auras une stéréo dans les oreilles quoi que tu fasses.
Si tu veux profiter de ce 5.1 alors il faut y faire entrer un signal numérique (et non analogique comme une prise mini jack).
Si tu n'utilise pas ta prise optique, alors le branchement se fera uniquement via un mini jack stéréo (et non 5.1). Autant dire qu'acheter un casque (soi disant) 5.1 alors que tu y branches un signal stéréo ne sert à rien. Tu auras une stéréo dans les oreilles quoi que tu fasses.
Si tu veux profiter de ce 5.1 alors il faut y faire entrer un signal numérique (et non analogique comme une prise mini jack).
Donc si tu veux tirer parti de ta carte son, achète toi un casque 5.1 mais filaire (avec des mini jack).
Se que je cherche a savoir c'est si la qualité USB avec un casque comme le suivent "http://www.corsair.com/fr/gaming-peripherals/gaming-headsets/vengeance-2100-dolby-7-1-wireless-gaming-headset.html" serai équivalente a ma carte son ?
(je me sert actuellement de ma carte son pour la chaîne Hifi, elle ne resterai donc pas inutilisé.)