Les discussions
Probleme teamspeak
RésoluBonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...
Branchement micro
Bonsoir, Alors voilà, je viens d'acheter un micro alcatron MC 6100 que je voudrai brancher sur mon ampli Bose 3-2-1 Series II. Simplement je ne sa...
Problème microphone casque thrustmaster y250 p
Bonjour, J'ai reçu un casque + micro pour pouvoir jouer a des jeux sur mon ordinateur. Problème : Mes amis sur skype et moi-même en m'enregistrant o...
Choix casque audio
Salut à tous et à toutes, Je viens d'avoir 18 ans et je veux m'acheter un casque audio mais je suis complètement perdu. Je ne sais pas si je prend ...
Achat d'un casque audio
Salut tout le monde Je pense acheter un casque ci-bientôt (pour noël) Mais je ne sais pas le quelle choisir... J'hésite entre : Philips Fidelio M...
Savoir si mon casque beats ( réception 27/12/13 ) est un vrai
Bonjour j'ai commander ce casque Beats By Dre , il y'a une semaine . Je vais prochainement le recevoir .. J'aimerais savoir si c'est un vrai ... ...
Je n'ai plus le son, avec le casque oui
Bonjour, que faire, tout d'un coup, plus de son mais si je mets le casque, cela fonctionne ? merci
Clavier gaming
Bonjour tout le monde, Je cherche un clavier pour jouer qui ne serait pas trop cher (40e environ) et de préférence en chiclet Merci d'avance ;)...
Stéreo qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur uniquement !
salut tout le monde ! bon, je viens ici par ce que, comme indiqué dans le titre, la stéréo sur mon nouveau casque ne fonctionne pas. Sur mon ordina...
Quel micro choisir ? et quel matériel prendre ?
Bonjour , je suis chanteur amateur cherche micro studio pour chanter est remettre cela sur un ordinateur pour ensuite les mettre youtube ( internet )...
Probléme son casque
Bonsoir a tous ! Donc je le suis acheté un Razer Kraken Pro ces dernier temps et je ne suis pas déçu. Mais aujourd'hui en voulant jouer a quelques jeu...
Problème de micro sous windows 8
Bonjour, Voilà mon problème, sur mon nouveau pc portable asus sous windows 8 , il y a une webcam intégrée, quand je l'utilise pas de problème d'ima...
Prise jack sur tele
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai une télé changhong et le probleme , c'est que je ne peux pas brancher mon casque...
Tritton pro+ ne marche pas
Bonjour, En ce jour de Noël, j'ai eu droit à un Tritton Pro+. Je me suis donc empressé d'aller le testé, mais c'est là que mon problème commen...
Marshall ou focal spirit one
Bonjour, je joue au piano mais j'utilise un casque plutôt mauvais, donc pour noel j'ai décider de m'offrire un casque de qualités Mais jesite entr...
Quel casque audio
Bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio bonne qualité. Je recherche un casque de type fermé, circum-aural et avec un rendu chaud. Que pu...
On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...
Un bon micro à petit prix
Bonjour/Bonsoir, Bon la question à déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante alors je me lance: Je ne s...
Casque sennheiser, c'est possible le son du casque + la tv ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le casque Sennheiser et de régler le volume plus fort pour une meilleure écoute (pour une p...
Casque beats
Je me suis fait arnaquer sur ce site(ci dessous) j'ai commander un casque beats studio j'ai reçu un casque beats solo la personne ne répond plus a mai...
[problème de prise jack]
RésoluBonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...
Bon casque
Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un bon casque à moins de 100€ Si vous vous connaissez en casque audio n'hésitez pas. Gamme au dessus du ...
Guide d'utilisation
bonsoir,je pense votre produit ma trop impressionner depuis que je l'ai payer ;ma question est la suivante je n'arrive pas jouer avec mon casque.aider...
Comment changer un arceau de tête de casque dr dre mixr???
La arceau de mon casque MIXR Dr Dre vient de casser!!!J'en ai acheté un autre de rechange que j'ai acheté su Ebay mais comment le changer sans risquer...
Problème résonance haut parleur et casque
Bonjour à tous Je crée ce topic car j'ai besoin d'aide Depuis une semaine, lorsque je lance une musique ou que je regarde une vidéo, le son qui sort...
[écouteurs] pas au même niveau sonore
Bonjour; lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC, ils ne sont pas au même niveau: l'écouteur gauche est plus fort que le droit. Si je branche c...
Notice hfb 300 lg kit main libre
Résolubonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent
Les meilleurs casque qualité/prix
RésoluBonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...
Help micro !
Bonjour, On vient de m'offrir un micro/casque et j'ai quelques problèmes, j'aimerais pouvoir les régler avant de demander un changement de matériel....
Pas de son dans le casque tv sur un film sur clé usb
Bonjour, alors voila, je possede une tv led samsung, j'ai un casque brancher dessus via la peritel, quand je regarde les chaines de télé je dois mettr...
Convertisseur analogique/numérique usb ?
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un convertisseur analogique vers numérique avec une sortie USB audio (C'est pour un casque audio USB que j'ai ma...
Comment se connecter sur internet avec sa 3ds?
salut je cherche comment me connecter a internet avec ma 3 ds, je suis tout ce qu'il faut faire pour se co et tout mais sa ne marche pas: code d'erreu...
Grondements dans écouteurs
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...
Monster beats solo...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme c est bientôt noel et je voudrais acheter un monster beats solo (normal pas hd) mais je lis qu'il ne fonctionn...
Qu'est ce que l'alimentation fantôme ?
Salut, je vais avoir un micro et il disent "Nécessite une alimentation fantôme 48V" Voila je c'est pas vraiment comme faire plus clair car je suis u...
Beats pro pas chèr ( arnaque ou pas ? )
Bonjour, Alors voila j'ai trouvé un casque beats pro sur cdsicount a bas prix mais je sais pas si c'est un original ou une contrefacon : https://www...
Problèmes audios
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un alacatel ot pixi 4007D et j'ai un soucis avec la lecture de la musique. En effet, quand je branche les écouteu...
Problème casque audio sennheiser hd 202
Bonjour, j'ai mon casque depuis un ans et d'un coup , il a décidé de ne marcher que d'un côté! et pourtant je vérifie à chaque fois que la prise j...
Parler sur pc sans mic
comment parler directement sur mon pc windows 7 sans mettre un microphone ( sans placer un kit )
Meilleur casque
bonjour, les meilleurs casque du marché sont...? j'ai souvent entendu dire que es beats étaient vraiment "à chier" et que c'était plus le niveau mar...
Besoin d'avis casques bluetooth :d
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un casque bluetooth pour Noël ! Malheureusement je n'ai jamais eu de casque auparavant donc je n'y connais r...
Parler avec oreillette bluetooth et jouer avec son télé sur ps3
Bonjour, J'ai un ami qui va me donner sa PS3 et je possède une oreillette Bluetooth ( précisément celle-là : http://www.amazon.com/Foxchip-Oreille...
Casque intraoriculaire
Bonjour Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un casque intra oriculaire pour une dame qui fait des marathons Je vous remerci . Cordialement ...
Pilotes/driver
Bonjour, où trouvez vous les pilotes du casque Philips SHL9705A avec micro svp, vue qu'il n'y a pas de cd avec ? car en cherchant sur le net sur Phili...
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...
J'entend sur les enceints de mon ordinateur et dans mon casque
J'ai un problème mon son d'ordinateur je l'entend sur mes enceints et dans mon casque comment faire je suis avec un windose 8. Je ne peut pas avoir le...
Pas de son
Bonjour, J'ai acheté un casque mdr-rf855rk mais je n'ai aucun son. je le branche sur ma télé mais je n'ai pas la sonorité .? Quelqu'un a-t-il eu ce ...
J'ai cassé mon casque beats solo hd by dre dre
Bonjour, Il y a quelques mois de sa, en enlevant mon casque, il s'est cassé à l'endroit où on peut le plier ! En gros, quand je le prends, les deux "e...
Casque beats
Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...
Casque bluetooth et tv haier
Bonjour, la Tv est-elle compatible avec le Systèmedu casque sans fil Bluetooth? TV Haier modèle LT19Z6? Il y a une sortie casque, mais peut-...