Les discussions
Comment changer un arceau de tête de casque dr dre mixr???
La arceau de mon casque MIXR Dr Dre vient de casser!!!J'en ai acheté un autre de rechange que j'ai acheté su Ebay mais comment le changer sans risquer...
Problème résonance haut parleur et casque
Bonjour à tous Je crée ce topic car j'ai besoin d'aide Depuis une semaine, lorsque je lance une musique ou que je regarde une vidéo, le son qui sort...
[écouteurs] pas au même niveau sonore
Bonjour; lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC, ils ne sont pas au même niveau: l'écouteur gauche est plus fort que le droit. Si je branche c...
Notice hfb 300 lg kit main libre
Résolubonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent
Les meilleurs casque qualité/prix
RésoluBonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...
Help micro !
Bonjour, On vient de m'offrir un micro/casque et j'ai quelques problèmes, j'aimerais pouvoir les régler avant de demander un changement de matériel....
Pas de son dans le casque tv sur un film sur clé usb
Bonjour, alors voila, je possede une tv led samsung, j'ai un casque brancher dessus via la peritel, quand je regarde les chaines de télé je dois mettr...
Convertisseur analogique/numérique usb ?
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un convertisseur analogique vers numérique avec une sortie USB audio (C'est pour un casque audio USB que j'ai ma...
Comment se connecter sur internet avec sa 3ds?
salut je cherche comment me connecter a internet avec ma 3 ds, je suis tout ce qu'il faut faire pour se co et tout mais sa ne marche pas: code d'erreu...
Grondements dans écouteurs
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...
Monster beats solo...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme c est bientôt noel et je voudrais acheter un monster beats solo (normal pas hd) mais je lis qu'il ne fonctionn...
Qu'est ce que l'alimentation fantôme ?
Salut, je vais avoir un micro et il disent "Nécessite une alimentation fantôme 48V" Voila je c'est pas vraiment comme faire plus clair car je suis u...
Beats pro pas chèr ( arnaque ou pas ? )
Bonjour, Alors voila j'ai trouvé un casque beats pro sur cdsicount a bas prix mais je sais pas si c'est un original ou une contrefacon : https://www...
Problèmes audios
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un alacatel ot pixi 4007D et j'ai un soucis avec la lecture de la musique. En effet, quand je branche les écouteu...
Problème casque audio sennheiser hd 202
Bonjour, j'ai mon casque depuis un ans et d'un coup , il a décidé de ne marcher que d'un côté! et pourtant je vérifie à chaque fois que la prise j...
Parler sur pc sans mic
comment parler directement sur mon pc windows 7 sans mettre un microphone ( sans placer un kit )
Meilleur casque
bonjour, les meilleurs casque du marché sont...? j'ai souvent entendu dire que es beats étaient vraiment "à chier" et que c'était plus le niveau mar...
Besoin d'avis casques bluetooth :d
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un casque bluetooth pour Noël ! Malheureusement je n'ai jamais eu de casque auparavant donc je n'y connais r...
Parler avec oreillette bluetooth et jouer avec son télé sur ps3
Bonjour, J'ai un ami qui va me donner sa PS3 et je possède une oreillette Bluetooth ( précisément celle-là : http://www.amazon.com/Foxchip-Oreille...
Casque intraoriculaire
Bonjour Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un casque intra oriculaire pour une dame qui fait des marathons Je vous remerci . Cordialement ...
Pilotes/driver
Bonjour, où trouvez vous les pilotes du casque Philips SHL9705A avec micro svp, vue qu'il n'y a pas de cd avec ? car en cherchant sur le net sur Phili...
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...
J'entend sur les enceints de mon ordinateur et dans mon casque
J'ai un problème mon son d'ordinateur je l'entend sur mes enceints et dans mon casque comment faire je suis avec un windose 8. Je ne peut pas avoir le...
Pas de son
Bonjour, J'ai acheté un casque mdr-rf855rk mais je n'ai aucun son. je le branche sur ma télé mais je n'ai pas la sonorité .? Quelqu'un a-t-il eu ce ...
J'ai cassé mon casque beats solo hd by dre dre
Bonjour, Il y a quelques mois de sa, en enlevant mon casque, il s'est cassé à l'endroit où on peut le plier ! En gros, quand je le prends, les deux "e...
Casque beats
Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...
Casque bluetooth et tv haier
Bonjour, la Tv est-elle compatible avec le Systèmedu casque sans fil Bluetooth? TV Haier modèle LT19Z6? Il y a une sortie casque, mais peut-...
"vengeance 2100" ou "tritton pro+ (+carte son)"
Bonjour, Donc voila je cherche un casque gamer 5.1/7.1 Je dispose d'une carte son 5.1 et je chercherai un casque sans fils. Mais comme les seul...
Problème de son vers casque sans fil
Bonjour à tous, voici le problème que je voudrai résoudre: J'utilise un casque sans fil Sony qui est relié par RCA à mon décodeur livebox,jusqu'ici ...
Double utilisation :casque/haut parleurs
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser un saque sans file tout en permettant a mon entourage d'entendre le son de la meme tv,car a...
Recherche casque gaming 5.1
Bonjour, Donc, je m'explique ! Je dispose actuellement d'un pc fixe avec carte son "https://fr.creative.com/soundblaster/", ainsi que d'un casq...
Casque/micro
Salut, je cherche un casque / micro , pour des commentaris youtube , skype et dans les jeux , je recherche principalement un bon micro , j'avais trouv...
Problemes de son sur enceintes principales
Bonjour, je me permet de créer un topic car je ne trouve pas de réponses a mon problème. depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes enceintes p...
Quel casque pour du gaming pc
RésoluBonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...
Pb port audio pc
Bonjour, alors voila mon souci ! Voila quelques semaines que mon PC sort le son de mes enceintes (ou du casque) branché sur le port audio et des hau...
Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci
Webcam non détectée.
Bonjour, Ma Webcam n'est plus détectée par mon ordinateur alors qu'elle marchait il y a 15 min. C'est une Webcam USB Hercule. Merci d'avance.
Casque tele philips sans fil fm
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils
Casque de jeux : pc/ps3/xbox 360/ps4/xbox one/mac/mobile...
Bonjour, Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que: - Lequel de ses 2 casqu...
Casque monster beats plus de son !!
Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce soir. Ce matin je pars au bureau avec mon casque et tout se passe bien. En partant du travail surprise pl...
Je n'ai plus de son
Bonjour à tous, je m'appelle Mickael et je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide. Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordina...
Casque tv sennheiser et tv samsung
bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ref: ue40f6500. Quand je branche le casque sans fil sennheiser par la prise péritel car je ne veux pas coup...
Casque koss casse
RésoluBonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci
Problème de micro
Bonjour/bonsoir , j'ai un petit problème au niveau de mon micro , il n'est plus détecté par mon ordinateur : http://www.noelshack.com/2013-46-13845528...
Choix de casque micro
Bonjour je voudrais acheter un casque micro pour jouer/skype mais le problème c'est que je n'ai pas un très grand budget 20/25 euros vous me conseill...
Un beats pour quoi faire ?
bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...
Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer beats studio
Bonjour, Actuellement propriétaire depuis 2 ans d'un casque Beats Studio que je regrette moyennement, je cherche à changer de casque. Je souhai...
Problème casque beats
Bonjour, J'ai un casque Beats solo depuis maintenant 1 an, et depuis quelque temps j'ai un problème. Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui...
Pour chanter et enregistré quel micro choisir ?
salut j'explique mon problème Je chante depuis 1 an je veux acheter un micro semi pro ou pro avec un petit budget je souhaite chanter dans un mi...