Les discussions

SkelJiyu Casque et écouteurs

Clavier gaming

Bonjour tout le monde, Je cherche un clavier pour jouer qui ne serait pas trop cher (40e environ) et de préférence en chiclet Merci d'avance ;)...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SkelJiyu
shels Casque et écouteurs

Probléme son casque

Bonsoir a tous ! Donc je le suis acheté un Razer Kraken Pro ces dernier temps et je ne suis pas déçu. Mais aujourd'hui en voulant jouer a quelques jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zoookid
Natte Casque et écouteurs

Problème de micro sous windows 8

Bonjour, Voilà mon problème, sur mon nouveau pc portable asus sous windows 8 , il y a une webcam intégrée, quand je l'utilise pas de problème d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ven0mx57
emil77310 Casque et écouteurs

Prise jack sur tele

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai une télé changhong et le probleme , c'est que je ne peux pas brancher mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
emil77310
Don Daga Casque et écouteurs

Tritton pro+ ne marche pas

Bonjour, En ce jour de Noël, j'ai eu droit à un Tritton Pro+. Je me suis donc empressé d'aller le testé, mais c'est là que mon problème commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Kajikat
kemakkin Casque et écouteurs

Marshall ou focal spirit one

Bonjour, je joue au piano mais j'utilise un casque plutôt mauvais, donc pour noel j'ai décider de m'offrire un casque de qualités Mais jesite entr...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Kemakkin
Wayflux Casque et écouteurs

Quel casque audio

Bonsoir, je suis a la recherche d'un casque audio bonne qualité. Je recherche un casque de type fermé, circum-aural et avec un rendu chaud. Que pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Grolardbzh
sheevanna Casque et écouteurs

Casque beats

Je me suis fait arnaquer sur ce site(ci dessous) j'ai commander un casque beats studio j'ai reçu un casque beats solo la personne ne répond plus a mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gringo
Peyne59 Casque et écouteurs

[problème de prise jack]

Résolu

Bonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
SurfAdCom
laetitialaeti0 Casque et écouteurs

Bon casque

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un bon casque à moins de 100€ Si vous vous connaissez en casque audio n'hésitez pas. Gamme au dessus du ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
torchwood2604
charles.labite6 Casque et écouteurs

Guide d'utilisation

bonsoir,je pense votre produit ma trop impressionner depuis que je l'ai payer ;ma question est la suivante je n'arrive pas jouer avec mon casque.aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
charles.labite6
enanj Casque et écouteurs

[écouteurs] pas au même niveau sonore

Bonjour; lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC, ils ne sont pas au même niveau: l'écouteur gauche est plus fort que le droit. Si je branche c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
enanj
DevilDog078 Casque et écouteurs

Les meilleurs casque qualité/prix

Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan
deathinaboxs Casque et écouteurs

Help micro !

Bonjour, On vient de m'offrir un micro/casque et j'ai quelques problèmes, j'aimerais pouvoir les régler avant de demander un changement de matériel....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
r2e2p4
MJ* Casque et écouteurs

Grondements dans écouteurs

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
djiss Casque et écouteurs

Monster beats solo...

Bonjour, alors voila j'ai un probleme c est bientôt noel et je voudrais acheter un monster beats solo (normal pas hd) mais je lis qu'il ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Steph58.
alexio35 Casque et écouteurs

Qu'est ce que l'alimentation fantôme ?

Salut, je vais avoir un micro et il disent "Nécessite une alimentation fantôme 48V" Voila je c'est pas vraiment comme faire plus clair car je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
SurfAdCom
iléna Casque et écouteurs

Parler sur pc sans mic

comment parler directement sur mon pc windows 7 sans mettre un microphone ( sans placer un kit )

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Char Snipeur
astrociel Casque et écouteurs

Meilleur casque

bonjour, les meilleurs casque du marché sont...? j'ai souvent entendu dire que es beats étaient vraiment "à chier" et que c'était plus le niveau mar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Grolardbzh
Mattos2111 Casque et écouteurs

Besoin d'avis casques bluetooth :d

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un casque bluetooth pour Noël ! Malheureusement je n'ai jamais eu de casque auparavant donc je n'y connais r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mattos2111
yvette Casque et écouteurs

Casque intraoriculaire

Bonjour Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un casque intra oriculaire pour une dame qui fait des marathons Je vous remerci . Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Redbart
Cocotier Casque et écouteurs

Pilotes/driver

Bonjour, où trouvez vous les pilotes du casque Philips SHL9705A avec micro svp, vue qu'il n'y a pas de cd avec ? car en cherchant sur le net sur Phili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix
Jerem6414 Casque et écouteurs

Microphone ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jerem6414
tutu44 Casque et écouteurs

Pas de son

Bonjour, J'ai acheté un casque mdr-rf855rk mais je n'ai aucun son. je le branche sur ma télé mais je n'ai pas la sonorité .? Quelqu'un a-t-il eu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pierrotf Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Steph58.
Solomi Casque et écouteurs

Casque bluetooth et tv haier

Bonjour, la Tv est-elle compatible avec le Systèmedu casque sans fil Bluetooth? TV Haier modèle LT19Z6? Il y a une sortie casque, mais peut-...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
thithi0132
Alfred fy Casque et écouteurs

Problème de son vers casque sans fil

Bonjour à tous, voici le problème que je voudrai résoudre: J'utilise un casque sans fil Sony qui est relié par RCA à mon décodeur livebox,jusqu'ici ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
herako
libertador75 Casque et écouteurs

Double utilisation :casque/haut parleurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser un saque sans file tout en permettant a mon entourage d'entendre le son de la meme tv,car a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur
Azélyx Casque et écouteurs

Recherche casque gaming 5.1

Bonjour, Donc, je m'explique ! Je dispose actuellement d'un pc fixe avec carte son "https://fr.creative.com/soundblaster/", ainsi que d'un casq...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
maxibestof24
Alexisdu60 Casque et écouteurs

Casque/micro

Salut, je cherche un casque / micro , pour des commentaris youtube , skype et dans les jeux , je recherche principalement un bon micro , j'avais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alexisdu60
system38 Casque et écouteurs

Quel casque pour du gaming pc

Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 510