Les discussions

Comment changer un arceau de tête de casque dr dre mixr???

La arceau de mon casque MIXR Dr Dre vient de casser!!!J'en ai acheté un autre de rechange que j'ai acheté su Ebay mais comment le changer sans risquer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Problème résonance haut parleur et casque

Bonjour à tous Je crée ce topic car j'ai besoin d'aide Depuis une semaine, lorsque je lance une musique ou que je regarde une vidéo, le son qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
cristali

[écouteurs] pas au même niveau sonore

Bonjour; lorsque je branche mes écouteurs sur mon PC, ils ne sont pas au même niveau: l'écouteur gauche est plus fort que le droit. Si je branche c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
enanj

Notice hfb 300 lg kit main libre

Résolu

bonjour pouvez vous m'envoyer svp la notice du kit main libre hfb300 cordialent

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Les meilleurs casque qualité/prix

Résolu

Bonjour, vu que les périodes de fête sont passé je souhaite m'acheter un bon casque audio qui a une bonne qualité et qui est assez désigne. Je ne che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alan

Help micro !

Bonjour, On vient de m'offrir un micro/casque et j'ai quelques problèmes, j'aimerais pouvoir les régler avant de demander un changement de matériel....

r2e2p4

Pas de son dans le casque tv sur un film sur clé usb

Bonjour, alors voila, je possede une tv led samsung, j'ai un casque brancher dessus via la peritel, quand je regarde les chaines de télé je dois mettr...

pietrabugno

Convertisseur analogique/numérique usb ?

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un convertisseur analogique vers numérique avec une sortie USB audio (C'est pour un casque audio USB que j'ai ma...

docsteph

Comment se connecter sur internet avec sa 3ds?

salut je cherche comment me connecter a internet avec ma 3 ds, je suis tout ce qu'il faut faire pour se co et tout mais sa ne marche pas: code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dugo1

Grondements dans écouteurs

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'enregistrement d'un message vocal. J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monster beats solo...

Bonjour, alors voila j'ai un probleme c est bientôt noel et je voudrais acheter un monster beats solo (normal pas hd) mais je lis qu'il ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Steph58.

Qu'est ce que l'alimentation fantôme ?

Salut, je vais avoir un micro et il disent "Nécessite une alimentation fantôme 48V" Voila je c'est pas vraiment comme faire plus clair car je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
SurfAdCom

Beats pro pas chèr ( arnaque ou pas ? )

Bonjour, Alors voila j'ai trouvé un casque beats pro sur cdsicount a bas prix mais je sais pas si c'est un original ou une contrefacon : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
supah

Problèmes audios

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un alacatel ot pixi 4007D et j'ai un soucis avec la lecture de la musique. En effet, quand je branche les écouteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
denisegaelle

Problème casque audio sennheiser hd 202

Bonjour, j'ai mon casque depuis un ans et d'un coup , il a décidé de ne marcher que d'un côté! et pourtant je vérifie à chaque fois que la prise j...

gio

Parler sur pc sans mic

comment parler directement sur mon pc windows 7 sans mettre un microphone ( sans placer un kit )

Char Snipeur

Meilleur casque

bonjour, les meilleurs casque du marché sont...? j'ai souvent entendu dire que es beats étaient vraiment "à chier" et que c'était plus le niveau mar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Grolardbzh

Besoin d'avis casques bluetooth :d

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un casque bluetooth pour Noël ! Malheureusement je n'ai jamais eu de casque auparavant donc je n'y connais r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mattos2111

Parler avec oreillette bluetooth et jouer avec son télé sur ps3

Bonjour, J'ai un ami qui va me donner sa PS3 et je possède une oreillette Bluetooth ( précisément celle-là : http://www.amazon.com/Foxchip-Oreille...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrAimil2

Casque intraoriculaire

Bonjour Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un casque intra oriculaire pour une dame qui fait des marathons Je vous remerci . Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Redbart

Pilotes/driver

Bonjour, où trouvez vous les pilotes du casque Philips SHL9705A avec micro svp, vue qu'il n'y a pas de cd avec ? car en cherchant sur le net sur Phili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Microphone ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jerem6414

J'entend sur les enceints de mon ordinateur et dans mon casque

J'ai un problème mon son d'ordinateur je l'entend sur mes enceints et dans mon casque comment faire je suis avec un windose 8. Je ne peut pas avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Pas de son

Bonjour, J'ai acheté un casque mdr-rf855rk mais je n'ai aucun son. je le branche sur ma télé mais je n'ai pas la sonorité .? Quelqu'un a-t-il eu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai cassé mon casque beats solo hd by dre dre

Bonjour, Il y a quelques mois de sa, en enlevant mon casque, il s'est cassé à l'endroit où on peut le plier ! En gros, quand je le prends, les deux "e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Anonyme

Casque beats

Bonjour, Pour noel je vais prendre un casque beats (c'est surtout pour le design que j'apprécie particulièrement, je sais qu'il y a des casques à me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Steph58.

Casque bluetooth et tv haier

Bonjour, la Tv est-elle compatible avec le Systèmedu casque sans fil Bluetooth? TV Haier modèle LT19Z6? Il y a une sortie casque, mais peut-...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
thithi0132

"vengeance 2100" ou "tritton pro+ (+carte son)"

Bonjour, Donc voila je cherche un casque gamer 5.1/7.1 Je dispose d'une carte son 5.1 et je chercherai un casque sans fils. Mais comme les seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Azélyx

Problème de son vers casque sans fil

Bonjour à tous, voici le problème que je voudrai résoudre: J'utilise un casque sans fil Sony qui est relié par RCA à mon décodeur livebox,jusqu'ici ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
herako

Pied pour microphone ?!!

Résolu

Quel pied il acheter pour le micro Bird UM1 Merci D'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
HS-1200

Double utilisation :casque/haut parleurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser un saque sans file tout en permettant a mon entourage d'entendre le son de la meme tv,car a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Recherche casque gaming 5.1

Bonjour, Donc, je m'explique ! Je dispose actuellement d'un pc fixe avec carte son "https://fr.creative.com/soundblaster/", ainsi que d'un casq...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
maxibestof24

Casque/micro

Salut, je cherche un casque / micro , pour des commentaris youtube , skype et dans les jeux , je recherche principalement un bon micro , j'avais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alexisdu60

Problemes de son sur enceintes principales

Bonjour, je me permet de créer un topic car je ne trouve pas de réponses a mon problème. depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes enceintes p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fen59

Quel casque pour du gaming pc

Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68

Pb port audio pc

Bonjour, alors voila mon souci ! Voila quelques semaines que mon PC sort le son de mes enceintes (ou du casque) branché sur le port audio et des hau...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Char Snipeur

Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
XelorPrime

Webcam non détectée.

Bonjour, Ma Webcam n'est plus détectée par mon ordinateur alors qu'elle marchait il y a 15 min. C'est une Webcam USB Hercule. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
biker

Casque tele philips sans fil fm

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie normale entre recharge pour environ 5 h de télé /jour? merci pour tous vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tartempion de7

Casque de jeux : pc/ps3/xbox 360/ps4/xbox one/mac/mobile...

Bonjour, Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que: - Lequel de ses 2 casqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
MrThegamer7107

Casque monster beats plus de son !!

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce soir. Ce matin je pars au bureau avec mon casque et tout se passe bien. En partant du travail surprise pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Je n'ai plus de son

Bonjour à tous, je m'appelle Mickael et je vous écris aujourd'hui pour vous demander votre aide. Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Naoran

Casque tv sennheiser et tv samsung

bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ref: ue40f6500. Quand je branche le casque sans fil sennheiser par la prise péritel car je ne veux pas coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tine38250

Casque koss casse

Résolu

Bonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
damien

Problème de micro

Bonjour/bonsoir , j'ai un petit problème au niveau de mon micro , il n'est plus détecté par mon ordinateur : http://www.noelshack.com/2013-46-13845528...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Furiusbad

Choix de casque micro

Bonjour je voudrais acheter un casque micro pour jouer/skype mais le problème c'est que je n'ai pas un très grand budget 20/25 euros vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Adeloux

Un beats pour quoi faire ?

bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kemakkin

Cherche casque haut-de-gamme pour remplacer beats studio

Bonjour, Actuellement propriétaire depuis 2 ans d'un casque Beats Studio que je regrette moyennement, je cherche à changer de casque. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Grolardbzh

Problème casque beats

Bonjour, J'ai un casque Beats solo depuis maintenant 1 an, et depuis quelque temps j'ai un problème. Il n'y a plus qu'un écouteur sur les deux qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ChrisPaul3

Pour chanter et enregistré quel micro choisir ?

salut j'explique mon problème Je chante depuis 1 an je veux acheter un micro semi pro ou pro avec un petit budget je souhaite chanter dans un mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
paul
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 551