Les discussions
Soucis de micro, besoin de précision
Bonjour, J'ai acheter récemment le casque micro AKG HSD 171, qui est donc un casque professionnel car j'en ai besoin pour mes vidéos et mes lives. ...
Casque beats
Bonjour, Je souhaite acheter un casque beats sur internet, j'ai trouvé un site où ils ne sont vraiment pas chers, mais je n'sais pas si ce site es...
Comment brancher enceinte xps 5.170 slim
bjr jarrive pas a mettre mon enceinte XPS 5.170 slim . jai 4 enceinte ,un caison et une enciente centrale, sauf que je narrive pas a brancher toute ...
Beats by dr.dre
Bonjour, ce serait pour avoir vos avis à propos de ce site, fiable ou pas à votre avis? Merci d'avance.
Probléme branchement casque sur tv
Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...
Reprogrammer la webcam
J'aimerais réinitialiser ma webcam creative mais j'ai égarer le CD d'installation -- Bien à vous. Christianne
Problème de micro
Bonjour, je viens de revoir mon nouvel ordinateur. Construit par pièce chez le vendeur... j'ai donc installé windows 8 dessus ainsi que les pilotes fo...
B&o h6 ou bose qc15?
bonjour, Je cherche un bon casque pour écouter différents genres de musique comme de la musique classique, du jazz de la musique cubaine et même un p...
Problème casque astro a40
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque astro A40. Quand je branche le casque sur mon PC via un port USB, mes amis qui sont sur skype me disent que ...
Comment protéger
Comment protéger les zones de formules
Recherche usb 4 en 1
RésoluBonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...
Brancher microphone sur pc?
Bonsoir ! J'aimerais pouvoir enregistrer sur pc avec audacity par exemple via un micro que l'on branche sur un ampli comme ceci : http://www.polymix-d...
Micro dans une petite pièce pour de la reconnaissance vocale.
Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit. Je cherche un microphone pour pc pas trop cher qui puisse convenir à de la reconnaissance voca...
Casque beats
RésoluBonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...
Casque tritton
Salut Salut a tous , j'ai fais il y a peu un achat du casque Tritton Kunai pour ma PS3 , j'ai brancher correctement sur la télé (Prise rouge et blanch...
Bose vs beats studio.
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un Beats By Dr.Dre version 2008 qui malheureusement à du mal du côté droit. Je vou...
Micro ps3
bonjours je voudrait savoir si c'etait possible de brancher un cable usb jack sur ma ps3 pour ensuite brancher des ecouteurs avec un miro (ce sont les...
Ondes téléphonique dans mon casque beats studio
Résolubonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...
Ondes dans mon casque !!
Fermébonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf à noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables d...
Problème avec mon casque tritton 720+ !!
J'ai acheté un casque tritton 720 + sur PS3, et le micro ne fonctionne pas. Pourquoi ? Merci de m'aider !
Pas de connexion bluetooth casque beats
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise mon casque beats wireless, aucun problème jusqu'à aujourd'hui, mon Iphone 4 détecte bien mon casq...
Mon ordinateur ne détecte plus mon casque
Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...
Casque audio bluetooth
Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...
Comment savoir si un casque sans fil est usé?
> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis ...
Probleme periph
mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio
Fils casque tritton ax 180
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...
Un bon casque ? ;d
Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...
Problème de micro
Bonsoir, J'ai un problème de micro avec mon casque (siberia v2) acheté récemment. Le volume du micro est assez faible on m'entend tout juste et qua...
Problème de son intégrés
Résolubonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...
Casque bluetooth beewi bbh100
Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...
Probleme casque tv
Résolucomment brancher un casque tv prise jack sans couper le son exterieur de la tv .merci a tous pour une réponse
Brancher un micro usb sur une carte son externe
Bonjour, Mon copain m'a offert un micro de studio USB pour Noël. Un embout usb pour le brancher à l'ordi (portable pour ma part) et l'autre embout...
Casque beats by dre solo hd monster
RésoluBonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...
Siberia v2, kraken pro ou g430?
Bonjour. Les fêtes de fin d'année approchent, et j'ai décidé de changer mon vieux casque et micro à pied dégueulasse pour un casque-micro un peu plus...
Casqueaudiofrance
Bonjour , j ai fais l'achat d un casque audio beats sur le site "casqueaudiofrance.com" depuis samedi 14 décembre , je n'arrive plus à ouvrir le site ...
Reglage rode nt1 a
Bonjour, Je viens récemment d acheter le micro RODE NT1 A, avec filtre anti pop, ainsi qu'une carte son Steinberg UR22. Le logiciel Cubase 7 m'...
Casque -bluetooth ou pas?
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...
Casque sur ps4
Bonjour, J'ai un Turtle Beach PX21, j'ai fais les branchements comme indiqué via ce site: https://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps...
Probleme de pilote audio
Bonjour, J'ai achter un nouveau micro casque Tritton AX 180 ET quand je le branche corrctement sur on pc , le Stereo fonctionne ais le AUDIO non...
Grésillement dans mon casque !
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème dans mon casque, quand j'écoute de la musique sur ITunes, et que je suis sur internet en même temps, si je change de p...
Bon casque gaming/musique pour 80€ maximum
Bonsoir, Je recherche un bon casque pour jouer et écouter de la musique sur mon ordinateur, je voulais savoir si vous en connaissez des bons pour 8...
Emploi webcam externe
bonjour, j'ai installé une webcam avec prise usb et prise jack, je me vois mais je ne m'entends pas parler? mettre la fiche dans prise casque? prise m...
"bip" a répétition twitch
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ais rien trouvé à ce sujet, voici mon problème : J'ai un Casque AX 180 qui marche trè...
Casque plantronics : rechargement
Salut, j'ai un nouveau casque Plantronics sans fil, et je voudrais savoir si c'est normal que quand il se recharche, le logo "wifi" sur le coté est bl...
Probleme micro et webcam skype
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...
Je n'arrive pas a allumez mon casque.
Bonjour, Je viens d'acheter un casque beats wireless, mais je n'arrive pas a l'allumer. Je n'ai que le voyant vert de la batterie qui s'allume e...
Portée du pdp afterglow universal wireless headset
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la portée de ce casque: https://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html car je voudrai acheter un casque sans fi...
Mon micro ne fonctionne pas sous windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro lors des conversations Skype, puisque j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...
Gestion micro-casque enceintes de l'ordi portable.
Bonjour tout le monde, Je viens créer ce topic car j'ai eu une sorte de petit soucis quand j'ai branché mon nouveau casque-micro "Logitech h110" à ...
Cable beats
Bonjour voilà j'ai une question j'ai acheter un casque beats Solo HD mais il n'y avais pas le cable donc j'ai acheter un cable banale je me demander s...