Les discussions
Probléme avec un casque sans fil clip sonic
Bonjour, voilà j'ai acheté un casque sans fil clip sonic et je n'arrive pas à le faire fonctionner :s quand je branche l'émetteur sur la télé impo...
Problème de micro acer aspire x3990-450
Bonjour, je possède un pc ACER ASPIRE X3990-450 et quand je contacte un ami sur skype, il ne m'entend pas pourtant mon micro est branché alors que m...
Micro-casque non détecté
Bonjour, je viens d'acheter un micro casque ( un Seinhheiser PC 3 ), le son est nickel mais je ne peux pas utiliser le micro: Windows ne le détecte p...
Quel casque choisir?
Bonsoir, j'ai un budget de 150€ pour un casque audio et ma question est la suivante : je n'aime pas trop ce qui est "filaire", retrouve t on la ...
Beats studio
Bonjour, j'ai un casque beats studio et apparement il y aurait la bluetoothe dessus mais quand je veux lire des musiques en bluetoothe mon tel ne reco...
Son dégradé dans casque bluetooth
Bonjour, Le matériel en question, connexion entre : casque philips SHB 4000 bluetooth (version bluetooth 3.0) et tel nokia ASHA 200 (version ...
Appairage d'un casque téléphone avec gigaset s100 siemens
comment ça marche ?
Microphone
Salut a tous, J'aimerais acheter un nouveau micro, de très bonne qualité, mais je ne sais pas du tout le quel choisir. J'aimerais bien un sans fil :...
Probleme de logiciel headset de corsaire
Bonjour, j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadsetSetu...
Micro reconnu mais ne fonctionnant pas (win8)
Bonjour, Je sais que ce problème est récurrent, mais après avoir cherché en vain, je me tourne vers vous. Je précise tout d'abord que j'ai essay...
Choisir un bon casque audio
Slt a tous, la période des fetes approche et j'ai décidé de me prendre un bon casque audio ! Le problème c'est qu'il existe énormément de choix et je...
Casque ps3
Bonjour, j'ai commander un casque pour PS3 sur le site de NEOGAME, le 19 Descembre 2013 et je n'est toujours rien reçu j'ai envoyer plusieurs émail de...
Problème de son sur skype
Bonjour, J'ai téléchargé Skype sans difficulté. Tout semblait correct sauf que le son de ma voix au micro est quasi inaudible. Merci de me dire ...
Mon ordi ne detecte pas mon microphone
Salut tout le monde !! Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne déte...
Mon pc ne détecte pas mon microphone
Bonjour, je possede un micro Grundig DM-509, et quand je le branche à mon PC, il ne le reconnait pas, et quand je parle dedans sur audacity ou autre ,...
Micro enregistre son du pc.
Bonjour, Tout à l'heure j'étais en conversation skype avec un ami, j'ai lancé une vidéo youtube et tout à coup il entendait la vidéo et non ma voix...
Casque bluetooth 3.0 compatible s4 mini 4.0 ?
Bonjour, Je voudrais acheter un casque compatible avec mon Galaxy s4 mini qui fait Bluetooth 4.0. Celui ci est bon ? Bluetooth 3.0 http://www.googl...
Choisir un casque audio
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...
Problème de micro razer carcharias
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement acheté le Razer Carcharias sur le site RazerZone. Tout fonctionnait à merveille ( je l'...
Probleme micro
salu a tous et a toutes , j'ai un ptit probleme ( un peu bizarre ) ac mon micro , enfaite quand je veux parler il faut que je crie trés trés trés trés...
Branchement d'un casque sur une tele
Résolucomment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...
Test
test
Soucis de micro, besoin de précision
Bonjour, J'ai acheter récemment le casque micro AKG HSD 171, qui est donc un casque professionnel car j'en ai besoin pour mes vidéos et mes lives. ...
Casque beats
Bonjour, Je souhaite acheter un casque beats sur internet, j'ai trouvé un site où ils ne sont vraiment pas chers, mais je n'sais pas si ce site es...
Comment brancher enceinte xps 5.170 slim
bjr jarrive pas a mettre mon enceinte XPS 5.170 slim . jai 4 enceinte ,un caison et une enciente centrale, sauf que je narrive pas a brancher toute ...
Beats by dr.dre
Bonjour, ce serait pour avoir vos avis à propos de ce site, fiable ou pas à votre avis? Merci d'avance.
Probléme branchement casque sur tv
Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...
Reprogrammer la webcam
J'aimerais réinitialiser ma webcam creative mais j'ai égarer le CD d'installation -- Bien à vous. Christianne
Problème de micro
Bonjour, je viens de revoir mon nouvel ordinateur. Construit par pièce chez le vendeur... j'ai donc installé windows 8 dessus ainsi que les pilotes fo...
B&o h6 ou bose qc15?
bonjour, Je cherche un bon casque pour écouter différents genres de musique comme de la musique classique, du jazz de la musique cubaine et même un p...
Problème casque astro a40
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque astro A40. Quand je branche le casque sur mon PC via un port USB, mes amis qui sont sur skype me disent que ...
Comment protéger
Comment protéger les zones de formules
Recherche usb 4 en 1
RésoluBonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...
Brancher microphone sur pc?
Bonsoir ! J'aimerais pouvoir enregistrer sur pc avec audacity par exemple via un micro que l'on branche sur un ampli comme ceci : http://www.polymix-d...
Micro dans une petite pièce pour de la reconnaissance vocale.
Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit. Je cherche un microphone pour pc pas trop cher qui puisse convenir à de la reconnaissance voca...
Casque beats
RésoluBonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...
Casque tritton
Salut Salut a tous , j'ai fais il y a peu un achat du casque Tritton Kunai pour ma PS3 , j'ai brancher correctement sur la télé (Prise rouge et blanch...
Bose vs beats studio.
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un Beats By Dr.Dre version 2008 qui malheureusement à du mal du côté droit. Je vou...
Micro ps3
bonjours je voudrait savoir si c'etait possible de brancher un cable usb jack sur ma ps3 pour ensuite brancher des ecouteurs avec un miro (ce sont les...
Ondes téléphonique dans mon casque beats studio
Résolubonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...
Ondes dans mon casque !!
Fermébonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf à noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables d...
Problème avec mon casque tritton 720+ !!
J'ai acheté un casque tritton 720 + sur PS3, et le micro ne fonctionne pas. Pourquoi ? Merci de m'aider !
Pas de connexion bluetooth casque beats
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise mon casque beats wireless, aucun problème jusqu'à aujourd'hui, mon Iphone 4 détecte bien mon casq...
Mon ordinateur ne détecte plus mon casque
Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...
Casque audio bluetooth
Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...
Comment savoir si un casque sans fil est usé?
> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis ...
Probleme periph
mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio
Fils casque tritton ax 180
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...
Un bon casque ? ;d
Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...
Problème de micro
Bonsoir, J'ai un problème de micro avec mon casque (siberia v2) acheté récemment. Le volume du micro est assez faible on m'entend tout juste et qua...