Problemes de son sur enceintes principales

Fermé
fen59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 26 nov. 2013 à 17:36
 fen59 - 12 déc. 2013 à 18:26
Bonjour,
je me permet de créer un topic car je ne trouve pas de réponses a mon problème.
depuis quelques temps j'ai un soucis avec mes enceintes principales , je m'explique ;
je possède un kit hercules 5.1 et un casque razer barracuda (5.1 aussi je pense) ! ceux ci marchaient très bien avant .

aujourd'hui je n'ai plus le son des deux enceintes principales ! ni sur le kit , ni sur le casque . j'utilise le gestionnaire audio HD de REALTEK et quand je lance un test seules les enceintes principales ne sortent pas de sons (et celle de derrière a peine perceptible)

c'est assez contraignant quand on joue a cs ^^ , donc si je me mets en stéréo aucun sons ...
- j'ai essayer de désinstaller ma version de gestionnaire audio HD realtek et installer la dernière mais la plus de sons du tout ^^

-j'ai essayé de changer les ports d'entrée des enceintes principales dans mon gestionnaire mais cela reste pareil ...

- quand je branche devant , ça marche , seul Hic c'est que devant je peux mettre que les enceintes principales et un micro ...

je ne sait pas vraiment d'où cela peut provenir , est-ce un problème de la carte son ? ou de mon driver audio ou bien même du gestionnaire , voir de windows ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé de créer un topic comme ça ^^

2 réponses

fen59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 14:53
up ?
0
up svp ?
0