Grondements dans écouteurs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Grondements dans écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 15:41
19 déc. 2013 à 15:41
Ce que tu peux faire pour avoir un son nickel achète une webcam Logitech avec micro intégré et tu pourras avoir un son nickel et une image 1080 HD :)
Logitech Webcam C270.
Et cette webcam supprime les parasite, les bruits de fond (j'en ai une et j'en suis très satisfait)
Je t'invite de lire l'article expliquant les fonctionnalité et le confort audio qu'elle possède ici :
https://www.logitech.com/fr-be/product/hd-webcam-c270
Salut ! :)
Logitech Webcam C270.
Et cette webcam supprime les parasite, les bruits de fond (j'en ai une et j'en suis très satisfait)
Je t'invite de lire l'article expliquant les fonctionnalité et le confort audio qu'elle possède ici :
https://www.logitech.com/fr-be/product/hd-webcam-c270
Salut ! :)
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 15:32
19 déc. 2013 à 15:32
Bonjour MJ,
Tu enregistres le son avec ton ordinateur et puis l'écouter avec tes écouteurs c'est ça ? Car ce micro intégré si c'est le cas a un son médiocre.
Tu enregistres le son avec ton ordinateur et puis l'écouter avec tes écouteurs c'est ça ? Car ce micro intégré si c'est le cas a un son médiocre.
Salut Laurent :)
Non pas avec le micro intégré, d'ailleurs j'ai fais les essais sur mes deux PC de bureau avant d'essayer avec le portable...
Je connecte mes écouteurs et là j'ouvre "JDVoice Mail" et je clique sur "Enregistrer"... Normalement je n'entend rien encore, je m'enregistre et puis je clique sur "Arrêter" et sur "Play" pour entendre le résultat.
J'ai toujours mon casque en commençant.
Mais là, dès que j'essaie de m'enregistrer, le bourdonnement est dans mes oreilles. Habituellement y'a aucun son en faisant l'enregistrement!
Non pas avec le micro intégré, d'ailleurs j'ai fais les essais sur mes deux PC de bureau avant d'essayer avec le portable...
Je connecte mes écouteurs et là j'ouvre "JDVoice Mail" et je clique sur "Enregistrer"... Normalement je n'entend rien encore, je m'enregistre et puis je clique sur "Arrêter" et sur "Play" pour entendre le résultat.
J'ai toujours mon casque en commençant.
Mais là, dès que j'essaie de m'enregistrer, le bourdonnement est dans mes oreilles. Habituellement y'a aucun son en faisant l'enregistrement!
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 15:34
19 déc. 2013 à 15:34
Et avec cet enregistrement et ce micro j'avais comme toi des "bruits parasites"
Utilisateur anonyme
Modifié par Le Gnou le 19/12/2013 à 15:44
Modifié par Le Gnou le 19/12/2013 à 15:44
Salut MJ,
:D
@+
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
J'ai tenté avec "JDVoice Mail", et avec le magnétophone de Windows 7.Tu as essayé avec un autre logiciel (Audacity, par exemple) ?
mais le grondement restait làDoit y avoir un bourdon coincé dans une partie du casque....
:D
@+
Il ne faudrait pas que mes cornes m'usent...
Salut Le Gnou!
Bonne idée, je vais essayer "Audacity".
C'est un fichier que je veux poster, faut pas qu'il soit trop lourd. JDVoice Mail est bien pour ça.
Avec le "frette" qui fait chez-nous, les bourdons sont ben gelés, crois-moi! :D
Je fais d'autres essais avec vos conseils et je croise les doigts! Merci à vous!
Bonne idée, je vais essayer "Audacity".
C'est un fichier que je veux poster, faut pas qu'il soit trop lourd. JDVoice Mail est bien pour ça.
Avec le "frette" qui fait chez-nous, les bourdons sont ben gelés, crois-moi! :D
Je fais d'autres essais avec vos conseils et je croise les doigts! Merci à vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 22:31
19 déc. 2013 à 22:31
Et bien mon cher Laurent, MERCI! MERCI! MERCI!
C'est pas de changer ma Webcam, mais tu m'as donné le super gros indice et juste en débranchant ma Webcam, tout est PARFAIT! :D
Je suis super contente!
Gros bisous! :)
Merci à toi aussi Le Gnou, parce que j'aime bien Audacity et je l'ai testé et je compte l'utiliser à l'avenir.
C'est pas de changer ma Webcam, mais tu m'as donné le super gros indice et juste en débranchant ma Webcam, tout est PARFAIT! :D
Je suis super contente!
Gros bisous! :)
Merci à toi aussi Le Gnou, parce que j'aime bien Audacity et je l'ai testé et je compte l'utiliser à l'avenir.
19 déc. 2013 à 15:43
Je note aussi le nom de la Webcam C270 que tu me suggère.
Procédons par étapes :)
Merci Laurent
19 déc. 2013 à 15:48