Parler sur pc sans mic iléna - Dernière réponse le 19 déc. 2013 2 réponses comment parler directement sur mon pc windows 7 sans mettre un microphone ( sans placer un kit ) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour !! Réponse 2 / 2 Mutumbo Jusqu'à preuve du contraire on n'a rien trouvé d'autre que le micro pour capter des sons. Pas de bras, pas de chocolat. Char Snipeur Contributeur si, un bloc d'argile, une aiguille et un pavillon. Mais je ne sais pas comment on peut faire le lien avec W7 :-D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Mutumbo Jusqu'à preuve du contraire on n'a rien trouvé d'autre que le micro pour capter des sons. Pas de bras, pas de chocolat. Char Snipeur Contributeur si, un bloc d'argile, une aiguille et un pavillon. Mais je ne sais pas comment on peut faire le lien avec W7 :-D
Char Snipeur Contributeur si, un bloc d'argile, une aiguille et un pavillon. Mais je ne sais pas comment on peut faire le lien avec W7 :-D