Problème de son vers casque sans fil

Fermé
Alfred fy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 16:01
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 14 déc. 2013 à 13:24
Bonjour à tous, voici le problème que je voudrai résoudre: J'utilise un casque sans fil
Sony qui est relié par RCA à mon décodeur livebox,jusqu'ici pas de soucis,mais j'ai aussi un lecteur DVD et un VHS qui me sert souvent.
Mon téléviseur récent est un Samsung led HD avec je pense toutes les prises actuelles. Il est relié au décodeur par HDMI.
Mon lecteur VHS est relié au téléviseur par prise Péritel.
'' '' DVD est relié au téléviseur aussi mais il faut débrancher le VHS de la prise Péritel télé pour le mettre à sa place ( le téléviseur ne possède qu'une Péritel)
Alors voilà: pour chaque changement VHS ou DVD je dois débrancher le cable RCA reliant mon casque au décodeur et le rebrancher sur les RCA VHS ou DVD (pas pratique!)
Auriez-vous une solution qui me permettrait d'avoir le son au casque sans toutes ces manipulations,(difficiles vu l'emplacement) ,je pense comme un répartiteur genre switch??

3 réponses

herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 49
16 nov. 2013 à 17:03
C'est un casque pour écouter de la musique? Si oui, je te conseille de t'en acheter un avec une prise jack, ça te simplifierait énormément la tâche si j'ai bien compris
0
Alfred fy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 17:58
Merci herako, mais mon casque n'est pas pour la musique seulement , c'est surtout pour regarder (et entendre ) des DVD et des VHS,sans gêner ma femme sur son ordinateur tous les soirs,en plus je peux m'éloigner de plus de 20 m à l'extérieur sans perdre le son (et le fil de l'histoire ) comme cela arrive souvent pour la barrière!
0
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 49
14 déc. 2013 à 13:24
Ah, je suis désolée mais je ne peut pas t'aider.. '^ ^
0