[HELP] Une seule partie de mon casque me donne accès au son !
Mewtle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mewtle Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mewtle Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai le problème du casque qui bug, alors déjà je vous donne la référence du casque qui est un Turtle Beach PLa EarForce, ne venez pas me dire que c'est mon casque qui bug, j'ai essayer sur ma PS3, aucun problème.
J'ai suivi a la lettre la technique déjà donnée pour ce genre de situation mais le problème perciste.
Au début je voulais simplement faire un live avec des amis pour le plaisir, je config normalement xSplit et 3 min plus tard, je n'entend le son que de l'oreille gauche !
J'ai rallumer mon pc, essayer votre technique mais rien ne fonctionne, si quelqu'un a une réponse précise qu'il me la fasse savoir ! C'est très désagréable d'entendre ses amis que d'une oreille !
J'ai suivi a la lettre la technique déjà donnée pour ce genre de situation mais le problème perciste.
Au début je voulais simplement faire un live avec des amis pour le plaisir, je config normalement xSplit et 3 min plus tard, je n'entend le son que de l'oreille gauche !
J'ai rallumer mon pc, essayer votre technique mais rien ne fonctionne, si quelqu'un a une réponse précise qu'il me la fasse savoir ! C'est très désagréable d'entendre ses amis que d'une oreille !
A voir également:
- [HELP] Une seule partie de mon casque me donne accès au son !
- Acces rapide - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
Si j'ai bien compris tu veux brancher ton casque à ton ordi ?
Personnellement j'ai aussi un turtle beach COD Ghost mais pas besoin d'installer de logiciel pour parler ou entendre sur mon ordi. J'ai juste à le brancher alors je ne comprends pas pourquoi tu devrais en installer un..
Personnellement j'ai aussi un turtle beach COD Ghost mais pas besoin d'installer de logiciel pour parler ou entendre sur mon ordi. J'ai juste à le brancher alors je ne comprends pas pourquoi tu devrais en installer un..
Comme je l'ai stipulé, je voulais faire un live sur Twitch.tv avec des amis, eu n'ont eu aucun problème avec leurs son, mais moi, mon casque ne veux pas marcher pour une oreille, je l'ai retesté a l'instant sur ma ps3 et mon PC:
PS3 no problème
PC toujours le meme probleme.
PS3 no problème
PC toujours le meme probleme.
Peut être essaye de modifier ta sortie audio dans "gérer les périphériques audio" si tu es sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question