Micro qui ne marche plus

laustriat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !!

Mon micro a arreter de fonctionner pour de raisons inconnus, et quand je suis allez dans la configuration, il m'indique que " assurez vous que le matériel audio fonctionne et que je doit verifier ma configuration audio "

Mais tout marcher avant ? quelqu'un connait une solution ?

Merci d'avance et bonne journée !!
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Tout marchait avant... pas
tout marcher avant

Tu parles de microphone je suppose et pas de micro-ordinateur...?

S'agit-il du micro intégré au PC ou d'un micro sur pieds ou casque ou du micro d'une WebCam...?

PC portable ou Tour..?

Dans quelle applications as-tu ce probleme..?

Quel Windows..?
0
laustriat Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée d'avoir été si obscurs ...

J'ai un ordinateur portable Windows 7 et c'est le micro intégré a l'ordi.

Il marcher ainsi que la reconnaisance vocales, mais soudain plus rien.

Merci de votre aide !!
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Panneau de configuration---> Son--->Onglet "Enregistrement" et là, il y a peut etre plusieurs micros..?? donc choisir le bon et tester.. S'il s'agit bien d'un probleme de configuration Windows.

Il peut aussi y avoir une panne... Ou le trou du micro qui est bouché.. ou du café qui est entré dedans...??

Je suggère de tester la chose avec un casque avec micro (comme pour Skype) branché dans les trous ronds de 3.5 c'est une vrai entrée Audio.

Tu es sûr de ne pas confondre Micro et Haut parleur..??

PS- le verbe marcher à la 3ème personne s'écrit: il marchait...et non
 il marcher
0