Interference entre un programme et mon microphone.

Fermé
Aklaim - 27 mars 2014 à 20:55
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 28 mars 2014 à 09:57
Bonjour ou bonsoir à tous.

J'ai récupéré récemment le micro-casque de mon frère qui chez lui marchait à la perfection, j'en suis le premier témoin car nous parlons souvent sur Skype.

Sauf que lorsque je l'ai branché sur mon ordinateur, d'une : la qualité était d'une moins bonne qualité que chez mon frère, et de plus, lorsque je lances une application ( Jeu en ligne) un bruit d'interférence très fort et insupportable, comparable à une mobylette élancée... vient couvrir ma voix pour mes interlocuteurs, je n'entends pas ce bruit, mais je peux vous garantir qu'ils l'entendent ^^"

Je penses qu'il est aussi utile de préciser que mon ordinateur n'a pas de carte son à proprement parlé, mais d'une carte son externe en USB.

Je vous demande simplement si cela vient d'un réglage que je n'ai pas fait ou si mon Pc est possédé.

Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
Modifié par Char Snipeur le 28/03/2014 à 09:58
une "mobylette élancée.", je ne comprend pas bien la comparaison; le lien entre la forme et le son.
mdr
0