Pas de son!

syrob -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Et pas de politesse aussi.....

De rien.
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
salut a toi , alors je vais te donner la solution , lit bien :

on dit bonjour !
on dit s'il vous plait !
on dit merci !

et la au niveau des réponses ça devrait marcher tu va voir
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre casque Philips. Nous souhaitons vous apporter notre support.

Nous vous invitons à changer les piles, à vérifier si votre station d'accueil est bien connectée et nous vous conseillons d'enfoncer le bouton Auto-Tunning de votre casque pendant une seconde pour qu'il puisse chercher automatiquement le meilleur niveau de réception.

Si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous conseillons de vous référer à la notice d'utilisation que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/SHC8585_00/casque-sans-fil-home-cinema/aide

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1