Pas de son!
Fermé
syrob
-
21 mars 2014 à 15:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mars 2014 à 12:14
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3 réponses
Jimpix
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21 mars 2014 à 15:17
21 mars 2014 à 15:17
Et pas de politesse aussi.....
De rien.
De rien.
part56bz
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lundi 5 mars 2012
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9 mai 2017
38
21 mars 2014 à 15:20
21 mars 2014 à 15:20
salut a toi , alors je vais te donner la solution , lit bien :
on dit bonjour !
on dit s'il vous plait !
on dit merci !
et la au niveau des réponses ça devrait marcher tu va voir
on dit bonjour !
on dit s'il vous plait !
on dit merci !
et la au niveau des réponses ça devrait marcher tu va voir
Support Philips
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
515
24 mars 2014 à 12:14
24 mars 2014 à 12:14
Cher Client,
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre casque Philips. Nous souhaitons vous apporter notre support.
Nous vous invitons à changer les piles, à vérifier si votre station d'accueil est bien connectée et nous vous conseillons d'enfoncer le bouton Auto-Tunning de votre casque pendant une seconde pour qu'il puisse chercher automatiquement le meilleur niveau de réception.
Si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous conseillons de vous référer à la notice d'utilisation que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/SHC8585_00/casque-sans-fil-home-cinema/aide
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre casque Philips. Nous souhaitons vous apporter notre support.
Nous vous invitons à changer les piles, à vérifier si votre station d'accueil est bien connectée et nous vous conseillons d'enfoncer le bouton Auto-Tunning de votre casque pendant une seconde pour qu'il puisse chercher automatiquement le meilleur niveau de réception.
Si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous conseillons de vous référer à la notice d'utilisation que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/SHC8585_00/casque-sans-fil-home-cinema/aide
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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