Pas de son!

Fermé
syrob - 21 mars 2014 à 15:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mars 2014 à 12:14
Pas de son dans casque Philips SBCHC8585, lampe clignotante,pourquoi ??

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
21 mars 2014 à 15:17
Et pas de politesse aussi.....

De rien.
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
21 mars 2014 à 15:20
salut a toi , alors je vais te donner la solution , lit bien :

on dit bonjour !
on dit s'il vous plait !
on dit merci !

et la au niveau des réponses ça devrait marcher tu va voir
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
24 mars 2014 à 12:14
Cher Client,

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec votre casque Philips. Nous souhaitons vous apporter notre support.

Nous vous invitons à changer les piles, à vérifier si votre station d'accueil est bien connectée et nous vous conseillons d'enfoncer le bouton Auto-Tunning de votre casque pendant une seconde pour qu'il puisse chercher automatiquement le meilleur niveau de réception.

Si toutefois vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous conseillons de vous référer à la notice d'utilisation que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://www.philips.fr/c-p/SHC8585_00/casque-sans-fil-home-cinema/aide

Cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1