Coupure de vidéo/son quand je bouge le fil de mon casque.

Fermé
Hologi Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par Hologi le 20/03/2014 à 20:23
Hologi Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 29 mars 2014 à 13:41
Bonjour,

J'ai un problème assez étrange depuis 14h.

J'ai remarqué que quand je bouge mon fil de mon casque (je tien dans la main le bouton qui permet de régler le son et de couper le micro ou pas) et que si je regarde une vidéo you tube, et bah non seulement la vidéo s'arrête quelques secondes, mais le son aussi et le son ne revient pas. Il faut que je quitte toute les pages google et que je revienne pour que le son revienne.

Et quand je suis sur mon lecteur Windows Media aussi ça fait la même, sauf que le son revient au bout de 2-3 sec.

Idem quand par exemple j'utilise Sony Vegas pour des vidéos etc...

Je pense que mon casque est entrain de lâcher, mais ce qui ma fait poster ici c'est que y'a 4 mois au moins j'avais le même casque, et presque le même prob : le son coupait. Mais c'était QUE le son qui coupait comme si on baissai le volume. La c'est différent, ça touche les vidéos.

Je suis nul en se qui concerne l'informatique, mais c'est étrange qu'un problème de casque qui déconne fasse coupé tout le temps les vidéos que je regardes...

Vous pensez que mon casque est mort ?

Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Hologi Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 4
29 mars 2014 à 13:41
Personne pour m'aider ?
0