Mon micro fait du bruit comme si on tapait dessus
Askeroth
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre mais je vais préciser:
lorsque je joue a des jeux (league of legend /Rust) ou même en me baladant sur internet (facebook/youtube/comment ça marche/en bref tout) mon micro fais un bruit insupportable comme si on bâtai un rythme dessus, et j'ai remarqué que sur internet ça le fais surtout quand je bouge la souris.
J'ai cherché solution sans trouver et je vous remercie d'avance de m'aider
Merci ;)
lorsque je joue a des jeux (league of legend /Rust) ou même en me baladant sur internet (facebook/youtube/comment ça marche/en bref tout) mon micro fais un bruit insupportable comme si on bâtai un rythme dessus, et j'ai remarqué que sur internet ça le fais surtout quand je bouge la souris.
J'ai cherché solution sans trouver et je vous remercie d'avance de m'aider
Merci ;)
A voir également:
- Mon micro fait du bruit comme si on tapait dessus
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Ma freebox fait du bruit - Forum Freebox
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
C'est un casque/micro USB (HP Prenium digital headset), utilisation casi constante (tout le temps que je suis sur l'ordi soit 4h par jours), je l'ai depuis la fin des vacances d'été ^^.
Et la carte son, bas je sais pas laquelle je possède, et je sais pas comment faire pour savoir laquelle je possède :/
Merci de me répondre :)
Et la carte son, bas je sais pas laquelle je possède, et je sais pas comment faire pour savoir laquelle je possède :/
Merci de me répondre :)
Ok, Pour un micro USB, la carte son n'as aucune influence, je vais donc me tourner vers la souris et l'environnement du micro.
Souris, quelle marque et quel modèle?
Environnement, quels appareils électriques et électroniques se trouvent à moins de 5 mètres du micro et quel est le modèle de votre ordinateur?
Souris, quelle marque et quel modèle?
Environnement, quels appareils électriques et électroniques se trouvent à moins de 5 mètres du micro et quel est le modèle de votre ordinateur?
Dans ce cas, cela viens de la mise sous tension du port usb lors de l'utilisation de la souris qui se met en veille quand elle ne bouge pas, pour régler le problème, changez l'alimentation et la carte mère de votre Pc.
Une alimentation type 80 sylver et une carte mere haut de gamme règleront le problème, sinon, optez pour un combiné micro-casque sur jack avec une carte son de milieu de gamme, je serais ravis de vous aiguiller sur la solution la moins coûteuse.
Désolé mais vous êtes victime du manque de qualité q'implique les systèmes audio grand publique.
Une alimentation type 80 sylver et une carte mere haut de gamme règleront le problème, sinon, optez pour un combiné micro-casque sur jack avec une carte son de milieu de gamme, je serais ravis de vous aiguiller sur la solution la moins coûteuse.
Désolé mais vous êtes victime du manque de qualité q'implique les systèmes audio grand publique.