Bruit parasite dans le casque avec VDJ en pré-écoute

Fermé
DJ Brynik - 4 avril 2014 à 17:40
DJ Carbon Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 21:30
Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour la pré-écoute) et ma carte son interne en master card (pour la diffusion par les enceintes). Le son est impeccable quand il sort des enceinte mais que je pré-écoute un titre dans mon casque, la qualité est très moyenne, musique qui coupe tout les 1 secondes, bruit parasite etc... J'ai essayer avec plusieurs casque mais c'est toujours pareil.

Quand je fais l'inverse, c'est a dire que ma carte son externe passe en master card alors que la interne est réglé sur second card, tout est nickel.

Je souhaiterais savoir comment faire pour que cela fonctionne avec une bonne qualité en tant que second card=ma carte externe et master card=ma carte son interne. Merci beaucoup

1 réponse

DJ Carbon Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 1
4 avril 2014 à 21:30
tu devrais verifier la latence et le bitrate de ta carte son par rapport au logiciel
0