Bruit parasite dans le casque avec VDJ en pré-écoute
DJ Brynik
-
DJ Carbon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ Carbon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour la pré-écoute) et ma carte son interne en master card (pour la diffusion par les enceintes). Le son est impeccable quand il sort des enceinte mais que je pré-écoute un titre dans mon casque, la qualité est très moyenne, musique qui coupe tout les 1 secondes, bruit parasite etc... J'ai essayer avec plusieurs casque mais c'est toujours pareil.
Quand je fais l'inverse, c'est a dire que ma carte son externe passe en master card alors que la interne est réglé sur second card, tout est nickel.
Je souhaiterais savoir comment faire pour que cela fonctionne avec une bonne qualité en tant que second card=ma carte externe et master card=ma carte son interne. Merci beaucoup
Quand je fais l'inverse, c'est a dire que ma carte son externe passe en master card alors que la interne est réglé sur second card, tout est nickel.
Je souhaiterais savoir comment faire pour que cela fonctionne avec une bonne qualité en tant que second card=ma carte externe et master card=ma carte son interne. Merci beaucoup
A voir également:
- Bruit parasite dans le casque avec VDJ en pré-écoute
- Bruit parasite casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum TV & Vidéo
- Son de la télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Tel sur ecoute - Forum Mobile