Probleme de bruits parasites avec mon casque

Fermé
naruto2206 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 30 déc. 2011 à 15:44
 osef - 25 mars 2014 à 20:33
Bonjour,

Je viens d'aquerir un casque AKG k450 et j'ai malheuresement un petit problème lorsque je branche celui-ci à mon PC. En effet, j'ai un petit bruit de fond incessant et très ennuyant. C'est une sorte de bruit parasite ou bourdonnement (je ne sais pas trop comment qualifier sa) très leger et qui ne se fait plus remarquer une fois qu'on met de la musique.
Je l'ai branché sur mon portable et sur la TV pour tester et il marche parfaitement donc je pense que le problème vient certainement de mon PC. Cependant, j'ai des écouteurs qui n'ont pas ce problème même en les branchant sur ce PC.

J'aurais besoin de votre aide svp ^^

Merci d'avance.



3 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
30 déc. 2011 à 16:03
Salut,

Je n'ai pas de solution toute faite mais le bruit vient de l'électricité.

Donc essayes de vérifier si des cables ne sont pas bien enfichés ou si certains cables électriques touchent des parties en métal qui elles même touchent la carte audio ou la sortie audio. Sinon essaies d'isoler la sortie audio avec du plastique.
1
naruto2206 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 5
30 déc. 2011 à 23:45
J'ai testé ce que tu m'as dis mais rien n'y fait j'ai toujours ce bruit, même en désactivant tous les sons... :'(
0
UP, exactement le même problème....
0