Le gestionnaire de son ne détecte pas mon casque !

Fermé
Jessy1998 - 5 avril 2014 à 23:21
 jessy1998 - 6 avril 2014 à 18:07
Bonjour, j'ai un micro/casque SteelSeries 5HV2 qui fonctionne très bien. Quand je le branche à la prise Jack, le son sort bien du casque, mais mon problème est que mon casque (qui est fait pour le jeu) est censé être quadriphonique (avant-droite, avant-gauche, derrière-droite et derrière-gauche) et quand je veux le configurer il ne me propose pas l'option quadriphonique.

Sur mon ancien pc (windows 7), quand je branchais mon casque, un nouveau périphérique s'affichait, je faisait configurer, je cocher quadriphonique et c'était bon.
Sur mon nouveau pc (windows 8.1) quand je branche mon casque, il n'y a pas de nouveau périphérique qui s'affiche, il garde mes enceintes (stéréo), mais le son sort du casque, et quand je veut le configurer, il ne me propose que stéréo.

Ma question est : Comment faire pour que quand je branche mon casque, un nouveau périphérique s'affiche et que je puisse le configurer et mettre quadriphonique ?

En espérant avoir était clair, d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

PS : J'ai l'impression que mon PC ne fait pas la différence entre mes enceintes (intégrées) et les périphériques que je branche à ma prise Jack.

PS² : Tout mes pilotes sont à jour.
up !
0