Problème oreillette casque Philips SHH9560

The cool Devil -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonctionne plus !
J'ais essayé de bouger les embouts et les jonctions en vain.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car c'est le 3ème casque que j'achète à avoir se problème.

Merci de votre aide.

Bastien.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Bastien,

Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous fournir son assistance.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0