Problème oreillette casque Philips SHH9560
Bonjour,
Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonctionne plus !
J'ais essayé de bouger les embouts et les jonctions en vain.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car c'est le 3ème casque que j'achète à avoir se problème.
Merci de votre aide.
Bastien.
Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonctionne plus !
J'ais essayé de bouger les embouts et les jonctions en vain.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car c'est le 3ème casque que j'achète à avoir se problème.
Merci de votre aide.
Bastien.
A voir également:
- Problème oreillette casque Philips SHH9560
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Cher Bastien,
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous fournir son assistance.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous fournir son assistance.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR