Problème oreillette casque Philips SHH9560

Fermé
The cool Devil - 18 mars 2014 à 20:04
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 mars 2014 à 09:44
Bonjour,
Cela fait depuis 5 mois que je possède se casque et aujourd'hui je le branche et l'oreille gauche (celle traversée par le câble) ne fonctionne plus !
J'ais essayé de bouger les embouts et les jonctions en vain.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive car c'est le 3ème casque que j'achète à avoir se problème.

Merci de votre aide.

Bastien.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
19 mars 2014 à 09:44
Cher Bastien,

Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées et souhaitons vous apporter notre support.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous fournir son assistance.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 65 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,


AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0