Casque razer chimera 5.1

Fermé
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - Modifié par The-Vins le 23/05/2014 à 14:07
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 24 mai 2014 à 22:55
Bonjour, voilà je viens d'acheter ce casque, je l'ai depuis 2 jours :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00119439.html

Tout fonctionne à merveille à part une petite chose, lorsqu'il y a des moments de basses (en jeu comme en film) ça fait un petit bruit comme "chhhggrrr".. ça s'entend vraiment très peu mais je suis très exigeant alors ça me dérange un peu =/

Pour infos, je suis brancher en optique sur la Xbox, cela ne viendrait-il pas du câble optique ? j'ai brancher le câble optique qui était livré avec le casque mais peut-être est-il de mauvaise qualité, non ?

J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont ce casque, ou sinon de gens qui ont déjà rencontrer ce soucis si possible, merci beaucoup =)

1 réponse

The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 2
24 mai 2014 à 22:55
Personne ??? Pour infos je viens d'essayer avec du rca et ça me fait pareil donc logiquement ça ne vient donc pas du câble optique, les basses craque même à très faible volume donc ce n'est pas un problème de saturation, et j'ai remarqué également que ça me le faisait que sur xbox car quand je met un film via le port usb de ma télé ben la ça me le fait pas..

J'ai beau essayer de changer tous les réglages sonore de la console ça ne changer rien =/
0